Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Commander
SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Commander posté le [01/08/2014] à 17:02

Excusez cette question idiote mais ou peut on trouver la liste des differents commander que l'on peut utlisier pour commencer un deck?


jogeek
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Commander posté le [01/08/2014] à 17:56

toute créature légendaire fait l'affaire


Debt is salvation.

SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Commander posté le [01/08/2014] à 18:03

Ah!!!! Ok!!!


Merci beaucoup!!!


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Commander posté le [01/08/2014] à 18:54

Avec les points d'exclamations, je ne sais pas si tu es satisfait de la réponse.

Tu peux cependant pour trouver ton bonheur, faire une recherche avancé grâce à l'outil du même nom


Il te suffira de mettre type Créature légendaire et format EDH.


Sinon voir avec le gatherer :


gatherer.wizards.com/Pages/Search/Default.aspx?action=advanced&format=+[Commander]&type=+[Legendary]+[Creature]


Dernier MAJ [cockatrice]

Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Commander posté le [01/08/2014] à 19:56

Parce que, en effet, il y a quelques généraux bannis…


Barbarus : d'où l'importance du lien de Kaworu…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Commander posté le [01/08/2014] à 20:01

Merci les amis!

J'étais déjà satisfait de la réponse, mais je le suis encore plus avec vos précisions!


Merci beaucoup!


Je me suis remis a magic il ya peu apres 17 ans d'absence! Donc le format commander m'est completement inconnu!

J'ai d'ailleurs sur le papier encore un peu de mal à comprendre l'intéret de son fonctionnement étant donné qu'on ne peut mettre qu'une carte de chaque mais je ne demande qu'à etre convaincu! (étant donné son succès, cela doit forcément etre fun!!;) )

J'en profite pour rajouter une question: combien d'exemplaires d'Apôtre né des ombres peut on mettre dans un deck de ce format?


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Commander posté le [01/08/2014] à 20:15

C'est un format qui a été inventé notamment pour jouer des cartes qu'on ne jouerait jamais, soit parce qu'elles ne sont pas assez forte soit parce que tu en avais qu'une. Afin d'eviter que ca traine dans les placards, un peu comme le pauper


En gros tu jouais avec ce que tu avais. Puis c'est un format qui est devenu important si bien qu'on commence a voir des commandants expres pour le commander, wizzard a meme sorti des decks commander, et puis maintenant les joueurs ne prennent plus ce qu'ils ont dans leurs armoires mais cherche a faire le meilleur deck.


Mais tant que ca reste du MTG c'est bien qu'importe le format :mrgreen:


salocin1692
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Commander posté le [01/08/2014] à 20:39

Citation de SLUMPSLUMP Le [01/08/2014] à 20:01

J'en profite pour rajouter une question: combien d'exemplaires d'Apôtre né des ombres peut on mettre dans un deck de ce format?


Autant que tu veux, puisque la carte stipule "n'importe quel nombre".


And remember, the safe word is BANANA.

Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Commander posté le [02/08/2014] à 01:13

La carte le permet…

maintenant, c'est tellement contraire à l'esprit de l'EDH que je te "bouhourais" si je jouais contre toi…


Barbarus : la loi et l'esprit de la loi… comme toujours…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Commander posté le [02/08/2014] à 01:46

Citation de salocin1692 Le [01/08/2014] à 20:39


Citation de SLUMPSLUMP Le [01/08/2014] à 20:01

J'en profite pour rajouter une question: combien d'exemplaires d'Apôtre né des ombres peut on mettre dans un deck de ce format?


Autant que tu veux, puisque la carte stipule "n'importe quel nombre".


Autant se faire un EDH avec 65x Rats implacables et comme général Patron des nezumi ou Ronge-moelle :x


Je joue à Magic depuis plus de 18 ans et, en triant mes cartons, je me suis monté dans la journée 4 decks commander. Seuls 2 sont un minimum performant et ce sont ceux-là que je fais évoluer à mesure que mes finances me le permettent ou que d'autres joueurs s'écrient "tu ne l'aurais pas en double celle-là!".


salocin1692
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Commander posté le [02/08/2014] à 13:24

Citation de panic Le [02/08/2014] à 01:46


Citation de salocin1692 Le [01/08/2014] à 20:39


Citation de SLUMPSLUMP Le [01/08/2014] à 20:01

J'en profite pour rajouter une question: combien d'exemplaires d'Apôtre né des ombres peut on mettre dans un deck de ce format?


Autant que tu veux, puisque la carte stipule "n'importe quel nombre".


Autant se faire un EDH avec 65x Rats implacables et comme général Patron des nezumi ou Ronge-moelle :x


Ya pas déjà une liste avec Ronge-moelle en général, des Rats implacables, une Pierre psalmodique et de quoi chercher l'arto rapidement ? Et une Ordre du patriarche of course.


And remember, the safe word is BANANA.

SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Commander posté le [03/08/2014] à 04:19

Citation de Barbarus Le [02/08/2014] à 01:13

La carte le permet…

maintenant, c'est tellement contraire à l'esprit de l'EDH que je te "bouhourais" si je jouais contre toi…


Barbarus : la loi et l'esprit de la loi… comme toujours…


J'avais envie de faire un deck démon… Donc c'est assez tentant!! :lol:


Pages : 1