Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck Réanimotaure
panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Réanimotaure posté le [31/07/2014] à 02:00

Bonjour,

Il y a quelques mois, j'avais un jeu minotaure que j'avais construit grâce au forum, c'était Mon deck Minothèros. J'avais fait quelques scores en tournoi avec lui et je me suis penché sur la sortie de Ravnica du standard. C'est donc un bricolage de M15 pour remplacer du ravland, de l'anti-bête pas cher… En attendant Khans…


Voici Mon deck Réanimotaure

Format : Standard (T2)

Couleur : :mrouge: :mnoir:

Type : Aggro

Archétype : Tribal, Réanimator


Cartes importantes et thème du deck : C'est un deck tribal minotaure et un deck réanimator


Fonctionnement du deck : Il faut poser le plus de créatures possible en un minimum de tours. Comme les minotaures sont longs à sortir, il y a du contrôle sous forme d'anti-bête. Les minotaures gagnent piétinement, lien de vie, célérité et autres +/+. Le fouet d'Erebos et d'autres sorts permettent d'utiliser le cimetière. L'oracle des ossements, à son arrivée, permet de jouer un sort de rituel ou d'éphémère (cher en mana) gratuitement. C'est l'occasion de réanimer et de profiter des capacités déclenchées et statiques de tous les minotaures. Liliana sert surtout pour aller chercher LA carte qui va me faire gagner la partie (-2).


Mon budget : Le deck est déjà monté (Mon deck Minothèros) mais dans une autre version. Il suffit de le compléter donc no limit (ou presque)


Mes questions : Comment réanimer le plus efficacement ? Comment contrôler plus efficacement ? Quel métagame va me poser problème ? Quels kills pour finir la partie ?


catherine143
Membre
Messages : 166


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Réanimotaure posté le [31/07/2014] à 12:17

Salut !

Ton deck semble très bien tu as fait de bon choix pour les créatures et les sorts j'ai un ami qui a un deck minotaure et il m'a dit que c'était parfait.


cordialement catherine143


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Réanimotaure posté le [03/08/2014] à 03:32

:( Pourquoi personne ne veut me donner son avis sur mon deck tribal ? :cry:


Pages : 1