Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Obstination et cibles
Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Obstination et cibles posté le [28/07/2014] à 22:33

Salut à tous ! ;)


Question simple mais qui a son importance ingame :

Peut-on choisir 2 fois une même cible pour une capacité d'obstination d'un sort qu'on a joué ?

Par exemple si je joue une Solidarité des héros sur mon Prédateur kavru puis-je payer une fois le coût d'obstination pour cibler une 2ème fois celui-ci ?

Je pense que non mais sait-on jamais…


Merci d'avance ! ;)


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Obstination et cibles posté le [28/07/2014] à 22:45

Comme indiquée ici


Lorsque vous lancez un sort avec l'obstination, vous pouvez choisir n'importe quel nombre de cibles, en payant un coût supplémentaire pour chaque cible après la première. Si vous voulez lancer la Présence d'Ajani en ciblant une créature, elle coûte seulement :mblanc: . Pour chaque créature que vous ciblez après la première, la Présence d'Ajani coûte 2 :mblanc: de plus à lancer. Cela vous coûtera donc 2 :mblanc: :mblanc: Mana pour cibler deux créatures, 4 :mblanc: :mblanc: :mblanc: pour cibler trois créatures, et ainsi de suite.


Bien que vous puissiez cibler n'importe quel nombre de créatures avec la Présence d'Ajani, vous ne pouvez pas l'utiliser pour cibler la même créature plus d'une fois. Comme tout autre sort ciblant, les créatures que vous contrôlez avec les capacitéshéroïques se déclencheront quand vous les ciblerez avec la Présence d'Ajani


Dernier MAJ [cockatrice]

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Obstination et cibles posté le [29/07/2014] à 05:20

Ok ça marche merci pour l'info Kaworu ! ;)


kooshiro
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Obstination et cibles posté le [29/07/2014] à 08:52

Sérieux ? On ne peut pas cibler plusieurs fois la même ? Pourtant il n'y a pas de marquer "…pour chaque AUTRES cibles…" ça me contrarie un peu beaucoup !! :(


Dans la vie tout est bon, sans abus…

Fuji62
Membre
Messages : 90


haut haut de page
Obstination et cibles posté le [29/07/2014] à 16:14

Bonjour, je profite de ce sujet pour poser une autre question du même genre…


Gloire martiale peut-elle cibler la même créature? Si oui, est-ce qu'elle déclenche deux fois les capacités du genre "héroïque" ?


Merci d'avance.


Fuji


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Obstination et cibles posté le [29/07/2014] à 16:18

Oui elle peut cibler la même créature 2 fois, mais vu qu'il s'agit toujours du même sort, la capacité héroique ne se déclenche qu'une seule fois.


Dernier MAJ [cockatrice]

Fuji62
Membre
Messages : 90


haut haut de page
Obstination et cibles posté le [29/07/2014] à 16:33

Merci pour la précision Kaworu ;) Lors d'une partie en commander avec un ami, il a lancé cette carte sur son commandant qui n'était autre que Anax et Cymède , nous avons cru que la capacité se déclenchait 2 fois ( autant vous dire que j'ai pris cher :roll: ^^


Bons jeux à tous :)


Fuji


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Obstination et cibles posté le [30/07/2014] à 01:50

@ Kooshiro : malheureusement, oui, c'est sérieux… La FaQ est clair pour le coût…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1