Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro] Deck Go Go Go !
Ezeekiel
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Go Go Go ! posté le [26/07/2014] à 11:43

Voici Mon deck Go Go Go !

Format : Moderne

Couleur : :mblanc: :mrouge:

Type : Aggro

Archétype : Héroïque


Ce deck à pour principe de montrer qu'il peut être efficace sans avoir à dépensé beaucoup d'argent pour celui ci.


Cartes importantes et thème du deck :


Ce deck ce base sur la capacité déclenchée "Héroïque" (La capacité héroïque se déclenche quand son contrôleur joue un sort qui cible la créature héroïque.).


Nous retrouvons donc en top 3 des créatures de ce deck :


1 – Croisé akroen : A lui seul il recrutera votre armée!


2 – Héros illustre : Double initiative qui ce boost quand son contrôleur lui lance un sort? Neeeed!


3 – Anax et Cymède : Parce que toute armée doit avoir leurs dirigeants!


En top 3 des autres sorts :


1 – À la grâce des dieux : Fonctionne parfaitement bien dans la synergie de ce deck!


2 – Force de titan : Boost en plus de gérer les mauvaises surprises du dessus de la blibliotheque avec le regard, OP!


3 – Déployer la flotte : Parfois une armée ne suffit pas, donc une deuxième c'est mieux.


Fonctionnement du deck :

Le but est simple, tout repose sur la capacité déclenché "Héroïque".

Vous lancez des sorts sur vos créatures pour les boosters ( Héros illustre ), améliorer votre ranger de créatures (Croisé akroen ) et les préparez pour l'assaut final avec Anax et Cymède .


C'est un deck aggro avec des mécanisme simple et efficace.


Mon budget :

Le budget pour ce deck reste abordable, la majorité des cartes sont des communes et pour les rares, inutiles de ce couper un bras pour ce les procurer.


Bien sûr, le budget pourrait augmenter si vous souhaiter mettre des bilands (terrains produisant sois une couleur sois une autres et parfois les deux) comme :


Temple du triomphe


ou


Fonderie sacrée


Mais dans ça globalité, il reste complètement abordable pour les nouveau joueurs.


Mes questions :


Bien qu'ayant comme principe d'être plus ou moins finit, peut être certains d'entre vous souhaiterez me partager ses connaissances pour augmenter sa performance (tout en restant abordable au niveau du prix) et me donner leurs avis.


C'étais Ezeekiel,

Pour vous servir! :D


EDIT:

Rajout de gestion avec Foudre et de burst avec Gobelin des rues.


catherine143
Membre
Messages : 166


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Go Go Go ! posté le [26/07/2014] à 12:30

Salut !

Ton deck me semble pas mal je te conseille juste de remplacer les manteau du dragon par des vitesse du messager qui donneront célérité et piétinement a une de tes créatures pour 1 mana


Ezeekiel
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Go Go Go ! posté le [26/07/2014] à 12:34

Salut!

J'avais déjà pensé aux "vitesse du messagers" mais dans une optique ou grâce au force du titan j'avais du regard 1, manteau me permet de piocher plus de cartes et de sortir un peu en cas de soucis car c'est l'un des seuls moyen de piocher dans ce deck, mais pourquoi pas, j'essayerais tout cela, merci!


S4t
Modérateur
Messages : 762


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Go Go Go ! posté le [26/07/2014] à 14:00

Salut,


Pourquoi le format est en Modern alors qu'a priori il est construit pour du T2 ?


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Go Go Go ! posté le [26/07/2014] à 15:11

Citation de S4t Le [26/07/2014] à 14:00

Salut,


Pourquoi le format est en Modern alors qu'a priori il est construit pour du T2 ?


Je suis d'accord car Modern en rouge = Foudre , blanc = Chemin vers l'exil.


Meme si je pense que ton but est de jouer avec l'héroic. Mais dans ce cas il te faudra énormement de protection car les remove sont courant dans les decks en modern. Ils ne te laisseront pas jouer aussi facilement.


Dernier MAJ [cockatrice]

Ezeekiel
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Go Go Go ! posté le [28/07/2014] à 13:59

EDIT:

Rajout de gestion avec Foudre et de burst avec Gobelin des rues.


wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Go Go Go ! posté le [28/07/2014] à 14:32

Sauf que pour qu'il soit cool en moderne, te faudrait au moins Chemin vers l'exil, Hélice d'éclairs, et certainement un deck un peu plus rapide.


Alors que si t'enlèves foudre et gobelin, tu passes ton deck en T2 et là il tournera correctement (surtout si tu les remplaces par de la gestion, genre Lumière de bannissement et Sang calcinant).


Ezeekiel
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Go Go Go ! posté le [28/07/2014] à 20:12

Le but du deck est d'être accessible économiquement parlant.

Quand chemin vers l'exil coûte 6€ pièce, et qu'il le faut x4 sois 24€ uniquement pour quatre cartes, cela ne rentre pas dans les conditions du deck.


wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Go Go Go ! posté le [28/07/2014] à 20:57

Ce qui est une bonne raison pour passer le deck en T2, non ? :P


Ezeekiel
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Go Go Go ! posté le [28/07/2014] à 21:00

Un deck low budget est forcément en T2 et non en modern? :3


Mais effectivement, je pourrais le passer T2 uniquement.


wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Go Go Go ! posté le [28/07/2014] à 21:12

Non pas du tout, c'est pas ça que je voulais dire…

Je m'exprime mal désolé.


A l'origine, ton deck était un T2. Tu l'avais classifié en moderne, mais toutes les cartes étaient T2. C'est ce que t'ont fait remarquer S4t et kaworu.


Ce que moi je voulais dire, c'est que rajouter Foudre et Guttersnipe, ça transforme pas un deck entièrement T2 en un bon deck moderne.


Donc si le budget n'est pas assez haut pour transformer ce deck en un deck moderne, autant enlever foudre/guttersnipe et le passer en T2, où il sera beaucoup plus efficace. C'est ça mon avis ^^


Mais effectivement, tu peux faire un deck moderne budget. Mais j'pense que dans tout le moderne, il doit bien y avoir 2/3 cartes meilleures que celles que tu as sélectionnées en te basant uniquement sur le T2.


Pages : 1