Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck W / G Tokens
Bashura
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Deck W / G Tokens posté le [25/07/2014] à 00:13

Bonjour je voudrais vous présentez un deck token que j'ai créée: http://www.lotusnoir.info/magic/decks/token-13/


nom : Token W / G


couleur : :mblanc: :mvert:


format : casual ( c'est juste pour jouer entre amis )


C'est un deck qui est construit autour des générations de tokens grâce aux cartes qui en créés et les cartes peuplez ( Invocatrice de Trostani, Appel du Conclave ou Vies parallèles )


Je voudrais essayer d'avoir un deck assez aggro, je voudrais savoir qu'elle cartes me conseillez vous et/ou de changer dans mon deck. Sachant que les cartes qui sont dans la réserver ( actuellement ) sont des cartes qui est possible de rajouter.


Mon investissement serais autour de 50/75 euros. Les planeswalker sont des cartes qui coûtent assez chère donc je voudrais bien en mettre une, mais juste une.


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Deck W / G Tokens posté le [25/07/2014] à 13:23

Bonjour Bonjour !


je vais essayer de t'aider.


Alors deja:


dans un deck on mets les cartes importantes 4 fois pour être sur de les avoir, une fois ça sert rarement, c'est efficace dans certains deck (storm legacy).


Donc si ton deck se base sur Appel du Conclave ou autres c'est x4.


Ensuite tu veux jouer assez agro, et bien Invocatrice de Trostani a un CCM de 7 donc elle sort car il faut tuer rapidement..


Pour accélérer le jeu Elfe de la charmille ou si tu as le budget (c'est pas trop cher) Oiseaux de paradis. (en sachant que Elfe de la charmille fait "combo" avec Jardin du temple qu'il faudrait mettre x4 ainsi que d'autres bilands..)


Vies parallèles c'est cool mais x2 ça suffit, Trostani, Voix de Selesnya x3 c'est mieux et cool xD


Pour bien peuplez tu mets 4 Temple des voyageurs avec plein de créatures, suivis de Paladin à la lame d'argent et de Rancœur et tu fais le café ! (pour double strike Ajani, meneur de la bande est cool)


voilà quelques idées


fodyann
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Deck W / G Tokens posté le [25/07/2014] à 15:24

salut a toi !!


il n'y a pas longtemps j'ai monter mon deck token en association avec les joueurs de ce forum il est dans le meme optic que le tien si sa peu t'aider : Mon deck selesnya token.


il tourne vraiment pas mal et il est plutôt fun a jouer; sur magic cars market mon deck est estimé a 131 euros donc relativement abordable!!


voila, voila

a+ et bon jeu

fody


ET MERDE encore un land!!!

Bashura
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Deck W / G Tokens posté le [25/07/2014] à 15:51

Merci pour vos réponses !


J'ai regardé ton deck fodyann, il est bien je pense que j'ai vais construire le miens avec vos idées qui me semblent pas mal déjà !


fodyann
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Deck W / G Tokens posté le [25/07/2014] à 15:56

c'est un plaisir si ta d'autres questions hésite pas!!! ;)


ET MERDE encore un land!!!

Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Deck W / G Tokens posté le [25/07/2014] à 19:38

Si il faut juste te faire une liste faut me le dire je peux te le faire..


Avènement de la guivre c'est x4 pas x3..


Je ne vois aucune Défenses nées des racines et il y a d'autres choses qui n'ont rien à faire là.. ;)


Lancelot
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck W / G Tokens posté le [25/07/2014] à 22:00

Certes c'est totalement hors budget mais 4 Voix du renouveau serait utile je pense


La douleur n’est qu’une simple information.

Bashura
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Deck W / G Tokens posté le [25/07/2014] à 22:22

Ouai une liste de carte que vous pensez mettre dans ce genre de deck m'arrangerais bien, comme sa je n'aurais qu'a choisir ce qui me plais :)


Sinon l'idée du 4 x Voix du renouveau est une bonne idée mais trop chère pour moi là :/


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Deck W / G Tokens posté le [29/07/2014] à 12:31

Salut,


Ca depend tu veux une liste compétitif ou pas. En modern deja tu peux pas etre compétitif pour 50/75 euros.

Vert/blanc token en modern je sais pas si c'est viable en plus. Peut etre blanc/noir token.


Si tu veux des cartes de ce qui serait possible de faire en vert blanc token en modern je dirais :


Procession spectrale que j'essaierai de combiner avec Sceptre isochronique

Rassemblement des citadins idem

Âmes persistantes idem

Sonner l'alerte idem


Elspeth, chevalière errante pour la planeswalker


Peut etre que la carte m15 Esprits triplets pourrait rentrer car avec la convocation c'est plutot rapide, à voir


Apres le plus important c'est les terrains :

Comté de Gavonie obligatoire (au moins en x2)


Ya aussi des terrains comme :

Vitu-Ghazi, la Citarborescence

Oran-Rief, le Vastebois

Pendelhavre


Pour les créature a part Voix du renouveau j'en mettrais meme pas lol


ca donnerait :


4 Voix du renouveau

2 Rassemblement des citadins

4 Âmes persistantes

4 Procession spectrale

3 Chemin vers l'exil

4 Vertu intangible

4 Sceptre isochronique

2 Elspeth, chevalière errante

4 Charme de Selesnya

2 Appel du Conclave

2 Esprits triplets


et 25 lands dont 2 Comté de Gavonie


Pages : 1