Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Maison Dimir
kikilolo0001
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Maison Dimir posté le [24/07/2014] à 18:10

Bonjour j’ai décider de crée un deck basé sur l'extension return to ravnica ce deck est celui de la maison dimir :mbleunoir: il a une capacité à meul pas trop mauvaise .


J'aurais voulut avoir votre avis sur ce deck ci celui-ci est à améliorer, j'aimerai par contre avoir le max de carte issu de l'extension car c'est mon thème même si j joue en moderne ensuit niveau argent je ne peut pas acheter des carte au dessus de 10€ donc voilas .


Voici le deck : Mon deck Maison Dimir


j’attends vos commentaires :)


kikilolo0001
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Maison Dimir posté le [25/07/2014] à 10:44

up :D


Geneziis
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Maison Dimir posté le [25/07/2014] à 11:58

Salut,


Alors je ne suis pas un expert de cette guilde mais je vais essayer de t'aider un peu quand même :)


Doppelganger dimir peut-être mieux que Enjambeur mortus pour le même prix.


Tombe aquatique te fera gagner en rapidité lors de tes sorties.


Jace, expert en mémoire "meulera" mieux que Liliana Vess même si elle reste plutôt dans le thème, donc pourquoi pas mettre les 2 en 2 fois chacun par exemple, histoire d'en sortir un des deux régulièrement.


Je ne suis pas convaincu par Horreur de Dinrova c'est cher pour ce que c'est je trouve.


Forme aqueuse est une belle saloperie qui t'aidera à passer la défense adverse aisément 8)


Funérailles de l'esprit est pas mal pour meuler. Tout comme Aperçu de l'inimaginable mais à mon avis ça sera trop cher pour ton budget. :?


Désillusions paranoïaques en plus de la Forme aqueuse tu descends les points de vie de l'adversaire et sa bibliothèque en même temps, ça peut être sympa :)


Broyeur d'esprit est pas mal jouée, à mon avis ça fera son petit effet.


Banc de brouillard te permettra de gagner du temps et forcera ton adversaire à utiliser un blast ou un anti-bête.


Globalement, je trouve que tu joues des sorts trop chers, essayes de réduire le coût de ces derniers pour gagner en rapidité et ça devrait aller mieux. Voilà, en espérant que cela t'aidera un peu ;)


Pages : 1