Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne] Deck Gain de Vie Noir Blanc
Ezeekiel
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Moderne] Deck Gain de Vie Noir Blanc posté le [24/07/2014] à 10:29

Voici Mon deck Donner moi de la vie!

Format : Moderne

En réponse à l'attente de l'arpenteur "Kri"

Couleur : :mblanc: :mnoir:


Cartes importantes et thème du deck : Cartes importantes : Frère de bande d'Ajani , Hématobaron de Vizkopa , Accord angélique , Paladin tueur de perfides


Thème du deck : Gain de vie, gain de pleins de vie :3


Fonctionnement du deck : Ce deck fonctionne assez simplement une fois le concept compris.


Au tour 1, il serait idéal de poser en jeu Garde des âmes pour son revenu de point de vie conséquent ou, au pire des cas, Relieur d'âmes conviendra. Reste encore la possibilité de poser l'Elixir d'immortalité , qui est à utilisé au tour 4 ou l'or de difficulté.


Au tour 2, il est essentiel de commencer d'avoir au moins un Frère de bande d'Ajani pour commencer à le nourrir de marqueur +1/+1. Mais il reste toujours un échapatoire au cas ou on ne l'aurait pas, et donc, à ce moment, Bélier à toison de Nyx ou Enfant de la nuit seront adaptés. (Surtout ne pas faire l' Elixir d'immortalité à ce moment lorsque que vous avec des points de vie supérieur à 10!)


Passons directement au tour 4 : Vous devriez pouvoir poser à ce moment la carte maîtresse secondaire du deck qui est Accord angélique, et pouvoir poser rapidement des anges le tour prochain grâce à Elixir d'immortalité ou Assemblée des fidèles. A noter que si vous n'avez pas à ce moment cet enchantement, vous pourrez vous rabattre sur le Fouet d'Érébos permettant à votre principale défenseur de vous faire gagner plus de vie ( Mur de membres )


Le finish (moyen de terminer le duel) de ce deck repose sur deux grandes cartes :


Accord angélique : Si vous avez réussis à rassemblé vos fidèles anges pour mener l'assaut final, c'est parfait!


Mais dans le cas contraire, il reste :


Hématobaron de Vizkopa : Grâce à lui et vos points de vie, vous pourrez rapidement vous retrouverez avec une 10 / 10 Vol, Lien de Vie, protection contre le blanc (contre l'exil et le contrôle donc) et le noir (pour les anti créatures) de quoi terminer rapidement l'adversaire en même temps que de développer vos anges.


Mon budget : Le budget reste tout à fait correct selon les côtes du site et ne devrait pas poser de problème aux joueurs désirant posséder une base solide d'un deck gain de vie


Mes questions : Ce deck à été conçu pour répondre à l'attente de l'arpenteur "Kri" mais aussi pour permettre aux autres joueurs de ce donner une idée de ce qu'est un deck noir / blanc gain de vie.

La composition d'un deck gain de vie peut s'effectuer sur d'autre couleur comme le blanc / vert par exemple.


C'étais Ezeekiel pour vous servir! :D


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Moderne] Deck Gain de Vie Noir Blanc posté le [24/07/2014] à 10:48

Salut, Je veux bien croire que ce deck en standard soit viable mais jamais en modern


tu gagneras quelques PV mais pas assez pour compenser ce que tu peux perdre en modern assez vite.


Ezeekiel
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Moderne] Deck Gain de Vie Noir Blanc posté le [24/07/2014] à 10:56

Ce deck à pour principe d'être une base solide pour rebondir après sur un deck gain de vie compétitif.

Certes, j'aurais pus mettre des mythique à 20€ pièces, en 4x etc.. mais j'aurais alors exploser le budget prescrit de 20 euros max. et ça n'aurait alors eus aucun intérêt.


jogeek
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Moderne] Deck Gain de Vie Noir Blanc posté le [24/07/2014] à 14:46

il y a le souverain félidar qui pourrait rentré dans ce deck


Debt is salvation.

SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
[Moderne] Deck Gain de Vie Noir Blanc posté le [24/07/2014] à 14:59

et Ca Monnayeuse du Monde souterrain


kri
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Moderne] Deck Gain de Vie Noir Blanc posté le [24/07/2014] à 21:40

Accord angélique est juste excellent, merci des conseils c'est au top ;)


Ezeekiel
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Moderne] Deck Gain de Vie Noir Blanc posté le [24/07/2014] à 21:52

Avec plaisir! :D


Pages : 1