Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Les agents de l\'Obzedat
maitreearnur
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Les agents de l'Obzedat posté le [22/07/2014] à 16:12

Salut à tous, j'avais déjà construit un deck Orzhov il y a quelques temps, et je l'ai refait (un peu) et je vous le présent ici …


Mon deck les agents de l'Obzedat


Format de jeu : Moderne


Type de deck : Contrôle


Style de jeu : Contrôle du terrain


Couleurs : Blanc/Noir


– Fonctionnement du deck :


L’objectif de ce deck est de contrôler les créatures de l’adversaire (avec les sword ou les chasseurs) en attendant que les kills arrivent sur le champ de bataille. La plupart des cartes sont là pour exiler ou détruire les créatures (cercle de l'oubli, colère de Dieu) mais certaines sont là en tant qu' "accélérateur de victoire", comme les arènes, les fouet et les faucons. Le reste, comme Obzedat, le dieu, le féals et les arpenteurs, sont des gros Kills, qui achèveront l'adversaire.


– Mon budget :


Ce deck est assez chères (aux alentours des 400€)


– Mes questions :


Quelels cartes me conseillez vous d'enlever ou de rajouter ???


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Les agents de l'Obzedat posté le [22/07/2014] à 16:29

Salut,


Alors je trouve ton deck pas mal du tout.


Par contre bcp de sorts a 3 ccm, 18 ca fait quand meme bcp, surtout que tu joues que 21 lands et que tu as ni accélérateur ni sort de pioche ca me parait un peu risqué


Ensuite Obzedat, Conseil fantôme j'aime bcp en standard surtout la synergie avec Fouet d'Érébos mais en modern, je ne suis pas sur que ca tienne aussi bien

Deja parce que bcp de joueurs jouent 4 Chemin vers l'exil, si tu as la chance de ne pas être contré, car les contres en modern y'en a.


Je pense donc qu'en modern quand tu joues noir,

Saisie des pensées ou Inquisition de Kozilek doivent y être d'office afin d'enlever soit des contres soit justement des Chemin vers l'exil


D'ailleurs un ou deux Extraction chirurgicale pour le side


maitreearnur
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Les agents de l'Obzedat posté le [23/07/2014] à 12:05

Citation de venezia85 Le [22/07/2014] à 16:29

Salut,


Alors je trouve ton deck pas mal du tout.


Par contre bcp de sorts a 3 ccm, 18 ca fait quand meme bcp, surtout que tu joues que 21 lands et que tu as ni accélérateur ni sort de pioche ca me parait un peu risqué


Ensuite Obzedat, Conseil fantôme j'aime bcp en standard surtout la synergie avec Fouet d'Érébos mais en modern, je ne suis pas sur que ca tienne aussi bien

Deja parce que bcp de joueurs jouent 4 Chemin vers l'exil, si tu as la chance de ne pas être contré, car les contres en modern y'en a.


Je pense donc qu'en modern quand tu joues noir,

Saisie des pensées ou Inquisition de Kozilek doivent y être d'office afin d'enlever soit des contres soit justement des Chemin vers l'exil


D'ailleurs un ou deux Extraction chirurgicale pour le side


Salut.


Tout d'abord, merci pour tres conseils.


Ensuite, tu me dit que tu aime bien la "combo" obzedat + fouet en Standard mais mon deck ne va qu'en T1.5 et en Moderne.


ensuite, les cartes que tu me conseil sont adaptées à mon deck et je les aimes bien, mais que puis-je enlever pour les mettre ???


Pages : 1