Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Comment créer mon deck?
haseo1997
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Comment créer mon deck? posté le [21/07/2014] à 11:47

Bonjour a toutes et à tous :) voila j'ai un souci, j'adore magic, j'ai plusieur centaines de cartes mais je suis nul pour ce qui est de créer un deck tout seul. J'ai donc toujours joué avec des deck préconstruit un peut modifié et le seul deck que j'ai fait moi même est passable mais il reste très moyen. Je pense pas être le premier à poser ce genre de question mais:


Auriez-vous des conseilles à me donner pour bien commencer la création d'un deck?

Les bases à savoir.


Merci d'avance.


Geneziis
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Comment créer mon deck? posté le [21/07/2014] à 12:19

Bonjour,


Alors je ne suis pas expert mais je peux te donner quelques pistes, les autres membres me corrigeront si il le faut ;)


Tout d'abord, commence par te baser sur une carte, une capacité ou une (association de) couleur que tu aimes bien. Ensuite, sélectionne tes cartes en les lisant bien (c'est bête à dire comme ça mais des fois on lis mal une carte et on se rend compte qu'elle n'est pas si bien qu'elle en avait l'air…) puis essayes de mettre en maximum d'exemplaires les cartes que tu juges essentielles à ton jeu, c'est à dire en x4, après ça peut varier selon si elle est légendaire ou certains autres facteurs.


Fais en sorte que les cartes de ton deck se complètent bien, il faut qu'elles soient synergiques un maximum, pour ça les decks tribal (mettre un maximum de créatures de la même tribu, du même type, humain, ou gobelins, ou zombies, etc…) sont peut-être un peu plus faciles à construire, car tu es guidé par le type de créatures que tu dois mettre.