Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2
saxtenor
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [15/08/2014] à 15:47

On peut encore être 3 joueurs à 12 points a l'issue de la cinquième ronde! C'pas cool pour départager les gens. :(


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [15/08/2014] à 21:27

Et c'est parti pour l'avant dernière ronde.

Pour l'instant peu de changement dans le classement.


Kaworu – Venezia 0 – 2

Wazaby06 – Mr_Racoon 0 – 2

Sarkhan_77 – Saxtenor 0 – 2

Nilk – Fablor 0 – 2

pou85 – S4t 2 – 0

Gvb – Overlee 0 – 2


Comme d'habitude, une semaine pour faire vos matchs, et je vous lance les mp dans la foulé !


Dernier MAJ [cockatrice]

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [16/08/2014] à 10:35

Le petit kaworu est attendu à l'acceuil cockatrice, le petit kaworu ! :mrgreen:


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [16/08/2014] à 14:16

Et voila, un match qui vient de se terminer, et le resultat est sans appel, 2-0 pour Venezia.

Une sortie parfaite de son coté, un max de gestion bref c'est amplement mérité. Felicitations à lui.

Désolé de ne pas avoir pu montrer de la resistance :/


Dernier MAJ [cockatrice]

saxtenor
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [16/08/2014] à 15:07

mouhaha, je suis vengé!!!!


Merci venezia <3


On se voit en final :D


Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [16/08/2014] à 15:44

Citation de Kaworu Le [16/08/2014] à 14:16

Et voila, un match qui vient de se terminer, et le resultat est sans appel, 2-0 pour Venezia.

Une sortie parfaite de son coté, un max de gestion bref c'est amplement mérité. Felicitations à lui.

Désolé de ne pas avoir pu montrer de la resistance :/


Ah bah je suis pas le seul :P , idem pour saxtenor bonnes sorties quand il faut et moi toujours des problèmes de mana soit trop soit pas assez malgrès un nombre de terrains optimales , généralement le juste milieu est rarisime de mon côté :mrgreen:


Ps: Je voudrais un top deck pour Noël svp ! :lol:


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [16/08/2014] à 21:12

Citation de Kaworu Le [16/08/2014] à 14:16

Et voila, un match qui vient de se terminer, et le resultat est sans appel, 2-0 pour Venezia.

Une sortie parfaite de son coté, un max de gestion bref c'est amplement mérité. Felicitations à lui.

Désolé de ne pas avoir pu montrer de la resistance :/


Bon deja Merci pour les félicitations :oops:


Ensuite je trouve pas que c'etait sans appel, la premiere m'a fait peur un moment car j'ai eu l'impression de tout gerer et au final tu remettais quelque chose et la 5/5 vol je me disais ca allait etre tendu


Pour la résistance, au contraire je trouve que j'en ai eu. Pas comme tu l'esperais mais jai eu la pression toute la partie ^^


Et au final je trouve qu'on devrait retenir que ce match la aujourdhui et pas tout ceux qu'on a fait apres :mrgreen:


Sinon pour le top 4 mes deux idées seraient de faire :


– soit avec le meme deck le premier contre contre le quatrième et deuxième contre troisième en 3 manches gagnantes puis la finale en 3 manches gagnantes toujours


– soit soit avec un autre scelle (mais qui ne compte pas dans la collection) le premier contre le quatrième et deuxième contre troisième en 3 manches gagnantes puis la finale en 3 manches gagnantes toujours


– soit soit avec un draft (mais qui ne compte pas dans la collection) le premier contre le quatrième et deuxième contre troisième en 3 manches gagnantes puis la finale en 3 manches gagnantes toujours


S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [16/08/2014] à 23:12

Victoire de Pou85 ;) .. c'est bien parce que je concède ^, mais sinon il a quand même un super deck, dommage qu'il y ait eu quelques missplays sinon je me faisais vraiment ouvrir !


On a fait une game avec plus de 10 tours en mode top deck, moi avec mon Frère de bande d'Ajani enchanté de Soif éternelle, 15/15 Lifelink et lui un Insecte .. ;'( je l'ai emportée sur ce fameux missplay du Espèce envahissante avec lequel il remontera Ornithoptère au lieu de sa Reine des frelons ^^


pou85
Membre
Messages : 179


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [16/08/2014] à 23:19

Ce n est que partie remise ! La prochaine fois ta victoire sera officiellement reconnue surtout que ton deck est plutôt costaud, très synergique et potentiellement dévastateur s il sort dans l ordre. Le must en la matière que j ai pu rencontrer reste celui de venezia, une pure tuerie, je mise sur lui pour la victoire finale ! (Enfin si chacun garde son deck de scellé jusqu en finale du moins)


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [18/08/2014] à 08:58

Citation de pou85 Le [16/08/2014] à 23:19

Le must en la matière que j ai pu rencontrer reste celui de venezia, une pure tuerie, je mise sur lui pour la victoire finale ! (Enfin si chacun garde son deck de scellé jusqu en finale du moins)


C'est le talent du deckbuilder :twisted: non je plaisante j'ai eu des bonnes cartes assez synergiques ^^


Merci en tout cas ;)


J'essaierai de faire un compte rendu du match contre kaworu demain j'aurais du temps libre normalement :roll:


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [19/08/2014] à 12:48

Compte rendu du match contre Kaworu


Game 1 : Evidemment Kaworu gagne au dé :evil:

Je pose tour 2 un Lestegriffe d’Oreskos, tour 3 il répond avec un Cathare dévoué que je neutralise aussi tot en jouant et sacrifiant Poing infernal puis j'attaque : 20/17


Il joue un Assaillant de Kinsbayel à son tour que je tue rapidement avec un Frappe foudroyante pour laisser ma 3/1 passer tranquillement : 20/14


Il pose ensuite un Pégase solgrâce, j'attaque avec ma 3/1 équipé d'un Gants de gredin et il bloque, les deux vont au cimetiere

je joue ensuite un Géant fulminant et j'attaque aussitot mais Kaworu le relou :roll: me sort un Chair en poussière


J'essaie de rester agressif, je pose un Pèlerine d'Héliode pour aller chercher Maîtrise de la bataille.

Il pose lui un Nimbus des Îles que je pense gèrer aussitot avec un deuxieme Frappe foudroyante mais il répond par un Boucliers éphémères… quand je disais qu'il était chiant :mrgreen:

Puis en plus il se permet de lui attacher Marqué par l'honneur… une 5/5 vol vigilance what else :? 15/13


A ma créa à qui j'ai deja attaché l'équipement, je rajoute un deuxième Poing infernal et Maîtrise de la bataille et j'attaque, il décide de ne pas bloquer 15/7


A son tour il attaque avec sa 5/5 vigilance : 10/7


j'attaque avec ma 3/2 double init et cette fois ci il décide de bloquer. tout va au cimetière ca m'arrange un peu car derrière je peux jouer un Machine de mort galopante puis un Pégase solgrâce

Et malgré le fait qu'il posé également un Machine de mort galopante il ne pourra pas empêcher la perte de la partie et concedera la première game


Venezia 1 Kaworu 0


En side je decide de rentré un Offrande solennelle car je sais qu'il joue Rune de garde prismatique et d'autres enchantements plus ou moins chiant


Game 2 : Tour 2 il joue un Liens spirituels qui est une excellente carte. Moi à mon tour 2 je pose un Pégase solgrâce


T3, il fait de même à son tour. (la chance qu'il n'est pas un autre mana blanc pour faire la capacité de son enchantement). Quant à moi je joue un Poing infernal sur ma 1/2 lien de vie et j'attaque : 23/17

De suite apres je le sacrifie pour gérer sa 1/2


T4 il pose un Griffon trancheserre / Griffon serres-rasoir toujours sans ajouter de jeton. Que je gère à mon tour avec un Frappe foudroyante puis j'attaque : 24/16


T5 : Il pose un Assaillant de Kinsbayel. Moi je pose un

Géant fulminant et j'attaque avec les 2 créatures : 25/11


T6 : Il pose un Parangon des aubes nouvelles pour donner +1/+1 à sa créa et pouvoir tuer mon géant, ce qui se passera lors de l'attaque que je ferais. 26/10

Derriere je pose un Machine de mort galopante


T7 J'attaque avec les deux : 27/3 et je pose un Capitaine prééminent


Il ne topdeck pas à son tour et concedera la game 2


Venezia 2 Kaworu 0


Une partie qui s'est bien déroulé de mon coté, j'ai voulu gérer au plus vite ses sorties car je me méfie bcp de ce joueur et je sais que lui laisser mettre en place sa stratégie n'est jamais une bonne chose, c'est pour cela que je préférais rapidement tuer ses créatures même les plus basiques.


Sinon pour la petite histoire j'ai pris 7 ou 8 à 0 derrière sur les scelles qu'on fait entre nous avant de finir la journée a un 9 à 6 pour lui.

Un adversaire sympa avec qui je passe toujours d'excellent moments à Magic !


wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [19/08/2014] à 13:43

Citation de venezia85 Le [19/08/2014] à 12:48

[…] Il ne topdeck pas à son tour


Quelqu'un a pris sa place devant l'PC pour piocher alors :P


Edit Kao : Hey mais non bande de jaloux, c'est juste le talent XD


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [21/08/2014] à 18:47

Lol t'inquiete pas il s'est rattrapé apres.


Sinon vous jouez quand, au cas ou si je peux j'aimerai bien y assister :roll:


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [22/08/2014] à 10:21

Drop de Gvb pour cause de déplacement. Overlee gagne donc 2-0.

Et je vous rappelle que le 15, je vous avez donné une semaine pour faire vos matchs (c'est à dire aujourd'hui dernier délai ! )


Dernier MAJ [cockatrice]

wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [22/08/2014] à 13:10

J'ai envoyé 2 mp à Mr_Racoon, sans réponse :/


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [22/08/2014] à 16:35

Il est actif puisqu'il s'est connecté aujourd'hui, a mon avis soit il a pas vu soit il a pas pu te répondre.


wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [22/08/2014] à 16:43

C'est bon, on fera la partie demain après-midi


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [23/08/2014] à 22:17

Dernière ronde les amis !


Venezia85 – Mr_Racoon 1-2

Kaworu Sarkhan77 2 – 0

Saxtenor – Wazaby06 2 – 0

Fablor – Pou85 2 – 1

S4t – Overlee

Nilk en bye. (normalement contre Gvb (2 – 0 )


Dernier MAJ [cockatrice]

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [24/08/2014] à 15:09

Perdu 2 a 1 contre Mr Racoon.


J'essaierai de faire le compte rendu dans l'aprem si je peux :)


Bravo a lui en tout cas


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [24/08/2014] à 22:17

sinon pour répondre à la question du MP


De plus un top 4 pourra être organiser si tu le souhaites. (un tirage au sort sera fait pour les phases elimatoires). Si tu en fais parti (il s’agit ici d’un message commun) voudrais tu y participer?


Oui je serais motivé pour le top 4. Comme j'ai deja dit plus haut, ca peut être avec le meme scellé, avec un autre scellé ou meme un draft.


Si ca se passe en 3 manches gagnantes ca peut être interressant ^^ De plus ca serait bien d'avoir les horaires des matchs pour ceux qui veulent suivre ca en live ^^


Ah oui aussi je serais plus partisan pour faire 1 contre 4 et 2 contre 3 pour les demis finales comme les playoffs de NBA ou meme le top 8 des SCG à Magic plutot que le tirage au sort que je trouve pas trop équitable


En tout cas j'ai bien hâte… de remettre une branlée à Kaworu :twisted: (et aussi de me venger de racoon du coup :P )


Pages : 1 2 3 4 5 6