Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2
S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [26/07/2014] à 19:15

Elimination directe, pour ma part, je trouve ça plus sympa, plus simple en terme d'organisation (et plus rapide dans le temps .., )


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [26/07/2014] à 19:29

Il est possible que le liste drafts.in soit indisponible, dans ce cas, pensez à passer par le mirroir


http://trsbox.net/:1337


Dernier MAJ [cockatrice]

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [28/07/2014] à 21:12

Bon voila je sors de ma rencontre avec wazaby06


je ferais un petit compte rendu apres que tout le monde ait fini de faire le scellé et si wazaby06 n'est pas contre


Le score final est de 2 a 1 avec une formidable game 2 (Encore désolé pour mon adversaire de mon erreur et de ne pas avoir pu jouer convenablement cette game)


Pour la petite histoire je joue une crea a 3ccm avec 2 manas… mon adversaire essayant bien de me dire que c'etait pas bon j'ai continué et fait les effets qui allait avec…

Apres coup et ayant vu la grosse connerie que j'avais faite, je n'avais pas d'autres choix que de donner la manche gagné a mon adversaire :?


En tout cas c’était une première rencontre bien sympathique, un nouveau joueur dans ce tournoi et tout c'est très bien passé (et vu qu'on est voisin on se verra peut etre dans un tournoi live pour une revanche, sans conneries cette fois :mrgreen: )


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [29/07/2014] à 16:30

Peut etre que ca serait mieux de mettre sur le premier post du topic le calendrier avec les scores car sinon il va se perdre dans les pages du topic c'est dommage non ?


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [29/07/2014] à 16:39

Je m'en occupe de suite. Merci pour cette proposition.


Dernier MAJ [cockatrice]

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [30/07/2014] à 15:13

Salut Kaworu, faudra pas que tu oublies de récupérer les codes des joueurs qui manque avant de lancer la round 2 ;)


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [01/08/2014] à 19:14

Il est maintenant temps de passer à la ronde 2

(Normalement j'effectue le scellé avec Overlee le 02/08 suite à un petit problème lors du match avec Fablor, pour Fablor, lui c'est bon maintenant)


Voici la ronde 2


Venezia85 – Sarkhan77 2 – 1

Saxtenor – Kaworu 1 – 2

Mr_Racoon – Fablor 2 – 0

Pou85 – Gvb 2 – 1

Overlee – Wazaby06 0 – 2

Nilk – S4T
2 0


Je vous envoie a tous un message pour vous prévenir et vous inviter à contacter votre "adversaire".


Pour le classement temporaire :


1 Fablor

2 Mr_Racoon

3 Sarkhan77

4 Saxtenor

5 Kaworu

6 Venezia85

7 S4t

8 Gvb

9 Wazaby06

10 Overlee

11 Pou85

12 Nilk


Dernier MAJ [cockatrice]

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [01/08/2014] à 19:17

Ah tu as enlevé les scores de la 1ere ronde c'est dommage tu peux les laisser non ? A la limite une balise spoiler pour pas que ca prenne trop de place.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [01/08/2014] à 19:28

Très bonne idée, et c'est fait !


Dernier MAJ [cockatrice]

saxtenor
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [04/08/2014] à 10:13

Et c'est parti pour le report de mon match contre Kaworu :


De mon côté un blanc/vert pauvre en grosse bêtes mais bourré de synergie et complètement inarretable quand une certaine carte clé touche le board. A moins que mon adversaire n'est plein de petits oiseaux sur le board pour coller les derniers points.


Du coté de Kaworu…. Bah, une armada d'oiseau et sutout, le plus fort de tous, le fameux Ornithoptère. LA carte du match-up!


A la une, j'impose gentiment mon rythme et finit par avoir une 5/5 imblocable qui teminera mon adversaire même si celui ci achètera beaucoup de temps via le lien de vie pour tenter de piocher une solution. 1-0 pour moi.


A la deuxième on inverse la position. Beaucoup de volantes très rapidement dans la partie du côté de Kaworu. Des baffes rapides et efficaces. Ceci dit, je ne me laisse pas démonter je tiens deux tour en jouant Charge sanctifiée à deux reprises qui profite a mon Pégase solgrâce. Je tue une bête, je gagne des points de vie ce qui fait des baffes à 1/2 points de vie au lieu de beaucoup trop!


Une grosse 6/6 imblocable fini par toucher le board mais je ne top deck pas mon Esprits triplets pour opposer des bloqueurs et survivre à la guerre des tranchées. 1-1


Troisième et dernière partie. Une manche extrêmement serré, un départ aggro au sol des deux cotés a coup de Lestegriffe d’Oreskos et cie. Tout le monde s'entre tue. On arrive au tour 3/4 des volantes commencent a apparaitre chez kaworu. de mon coté je commence à m'amuser avec Espèce envahissante, Totem vivant et Primadox rugissant


On se met des baffes et puis a un moment, je joue une Rune de garde prismatique sur mon espèce envahissante qui a auparavant gagné un marqueur avec Totem vivant. La 6/6 imblocable met une patate mais malheureusement, c'est sans compter le redoutable Ornithoptère qui est INCOLORE! je survis au tour, j'attaque, met en pièce l'Ornithoptère et me fait picorer mes derniers points de vie par de vils pioupious.


2-1 pour kaworu


Je vous le dis mes amis, Ornithoptère est LA carte de M15!


NB1 : pour la petite histoire, on s'en fait une quatrième que je gagne alors qu'il ne me reste qu'un petit point de vie grâce à un puissant tomber a bic qui tue une 5/5 vol! Une ronde extrêmement équilibré avec Kaworu donc. :D


NB2 : Au plaisir de te remettre des baffes kaworu! :p


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [04/08/2014] à 10:21

sympa ce compte rendu ;) ca devait être un beau match à suivre et au final c'est toujours kaworu qui gagne :lol:


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [04/08/2014] à 10:35

Excellent report de la game, franchement serré si bien que je pensais en faire une game commentée.

L'ambiance bien que tendue était très bonne, des vannes sont lancées, perso je me marre.

Franchement gg à toi Saxtenor, ce fut close, mais qu'est ce que ce fut agréable de jouer ensemble.


Dernier MAJ [cockatrice]

saxtenor
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [04/08/2014] à 10:43

Je suis pour la game commentée! L'epicness de l'Ornithoptère doit être connu de tous!!!


fablor
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [07/08/2014] à 20:22

ah au fait j'ai perdu mon match 2 à 0. :cry:


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [07/08/2014] à 20:41

Moi je joue demain normalement. J'attends encore la confirmation de pouvoir jouer dans la journée plutôt qu'en début de soirée ;)


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [08/08/2014] à 17:00

Voila on a fait notre match avec Sarkhan77


Game 1 : Mulligan a 6 de chaque coté, puis je sors assez rapidement une creature Lestegriffe d’Oreskos puis une deuxieme Géant fulminant . Mon adversaire reste bloqué à 2 terrains et se retrouve obligé de concéder rapidement


Venezia85 1 Sarkhan77 0


Game 2 : On prend les même et on recommence, enfin pas tout à fait. Car pour celle la on a échangé les rôles. Cette fois ci il fait un départ plus que correct avec une 2/1 vol puis une 2/2 … alors que moi je reste bloqué à 2 terrains. Le troisième terrain arrivera bien trop tard pour que je puisse remonter la pente


Venezia85 1 Sarkhan77 1


Durée de jeu… même pas 15 minutes lol


Game 3 : enfin une game un peu plus convenable pour nous deux. Je fais une sortie correct avec Pégase solgrâce ce à quoi mon adversaire répond par une 2/1 vol. Je décide de jouer Pèlerine d'Héliode pour aller chercher Maîtrise de la bataille et mettre sur ma 1/2 vol lien de vie. Ce qui me permet d'attaquer mon adversaire. Et aussi de pouvoir encaisser quelques dégats


Puis l'arrivée de Golem de volonté qu'il gére plus ou moins en envoyant au combat 2 2/2 suivi de mes deux Géant fulminant auront raison de mon adversaire.


Il a bien essayé de me détruire un de mes géant avec une 2/3 à qui il donnait +1/+1 et la defense talismanique mais je n'ai pas voulu prendre de risque et j'ai répondu par un Lumière dévorante qui m'a permis de mettre mon adversaire a 1 PV et d'avoir le champs libre derrière en conservant les deux géants


Mon adversaire sur son dernier tour de pioche pouvait encore espérer inverser la tendance afin de me montrer les quelques surprises que contient son deck. Heureusement pour moi, il sortira un Météorite et s'infligera à lui même les deux degats, pour une question d'honneur :mrgreen:


Venezia85 2 Sarkhan77 1


wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [08/08/2014] à 17:26

Faut donner la défense talismanique juste avant de déclarer nos bloqueurs donc :P


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [08/08/2014] à 17:28

chut faut pas le dire :roll:


cela dit il n'aurait quand meme pas pu gérer le deuxieme geant mais c'est sur que j'aurais perdu l'autre du coup


saxtenor
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [09/08/2014] à 12:06

techniquement, il vaut mieux la donner après la déclaration des attaquants. Parce qu'on recoit la priorité APRES la déclaration des bloqueurs en étape de déclarations des bloqueurs.


D'ailleurs, c'est le même principe sur l'étape de déclaration des attaquants. J'en connais qui ont perdu des games la dessus!


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [09/08/2014] à 13:16

exact car il est interdit de jouer des sorts ou des effets avant que tous les bloqueurs ne soient déclarés. ;)


Pages : 1 2 3 4 5 6