Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Legacy (T1.5)][Aggro] Deck Snake Venom, Le
venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Legacy (T1.5)][Aggro] Deck Snake Venom, Le posté le [11/07/2014] à 15:43

Voici Mon deck Snake Venom, Le "deck" le plus fort du monde

Format : Legacy (T1.5)

Type : Aggro

Archétype :

Couleur : :mvert: :mnoir: :mbleu:


Bonjour,


Alors voici mon deck tribal en format Legacy pour le concours


Il s'agit d'un deck Snake basé sur l'empoisonnement par son venin. Le titre : Snake Venom, le deck le plus fort du monde est tiré de la pub sur la bière http://fr.canoe.ca/hommes/sorties/archives/2013/10/20131031-142825.html et non pas sur sa puissance :mrgreen:


Tout d'abord pourquoi les snakes (je dis pas serpents car dans magic serpents et snakes c'est différents). Bah la raison est simple, c'est l'animal que je deteste le plus. Pour en avoir croiser quelques uns dans ma vie je peux dire que ca en est presque une phobie :?


Alors quitte a faire un deck tribal je veux que mon adversaire ait peur autant que l'on aurait peur en face de ces horribles créatures. ( Oui parce que faire un deck sur des chèvres ça fait pas très peur :P )


Bon passons un peu à la présentation de ce deck.


Premiere approche ? Sortons le venin !!! :evil:


4 Vipère vectorielle et 4 Mamba du fléau et 2 Cobra à dents de sabre (fallait bien un cobra dans un deck snake sinon c'est comme faire un safari et pas voir de Lion lol) pour empoissonner mon adversaire . En plus elle oblige l'adversaire a garder du mana dispo. Qui a dit sadique ? :evil:


Des créatures avec infection qui est une des solutions pour tuer l'adversaire. Surtout si on le boost avec Rancœur ou Antienne de Gaia et pour etre sur d'empoisonné totalement mon adversaire un petit terrain sympathique Nexus des encrimites qui du coup se booste aussi. Puis pour faire passé tout ca un petit Focus prédatoire


Une fois mon adversaire empoisonné j'ai un petit spell pour l’empêcher de jouer des sorts plus ou moins chiant : Détermination corrompue


Puis les snakes savent aussi contrer avec Serpent mystique


Mais surtout ne pensez pas que les snakes ne sont bons qu'a empoisonné l'adversaire :

4 Nourrisseuse orochi et 1Shizuko, meneuse de l'automne pour l'accélérateur de mana

2 Coatl aux écailles de sapience qui grossissent quand tu pioches, ca tombe bien on pioche a chaque tour :lol: et si c'est pas suffisant 1 Seshiro l'Oint qui fait piocher et qui booste aussi toutes les snakes :mrgreen:


Non mais tu crois que l'adversaire va laisser tes 2 créatures légendaires tranquillement en jeu, tu as cru que le saucisson ça poussait sur les arbres toi ?


Mais les snakes c'est une grande famille ca se protège entre eux Élite de la tribu Kashi pour protéger mes légendaires et aussi empêcher mon adversaire d'attaquer avec une créature… et puis si il est pas content je peux aussi l’empêcher de jouer avec Shisato, la chasseresse


Mais c'est rigolo tout ca. Tu vas devoir sacrifier des snakes a chaque tour :twisted:


Oui c'est vrai mais les snakes savent se multiplier (oui sont très porter sur le sexe je crois) Recrutement de Sosuke qui revient en main :roll: puis Pharika, déesse de l'Affliction… ok c'est pas un snake mais il pond des snakes et en plus peut devenir une grosse créature indestructible ce qui n'est pas négligeable pour 3 ccm ^^ ou encore Fosse aux serpents vu que dans ce format le bleu est dans 99% de decks ^^


Bon et si tout se passe pas comme prévue ?


Bah un petit Némésis des mortels une fois toutes les petites créatures au cimetière et Arc de Nylea pour remettre des cartes dans ma bibliothèque, gagner des points de vie, faire le café et les courses


Oui je sais c'est dans le fond de la bibliothèque qu'on les remet mais avec Forêt pluviale embrumée on mélange sa bibliothèque :mrgreen:


Pour les terrains Caverne des âmes forcément Un Nykthos, reliquaire de Nyx et Berceau de Gaia pour aller plus vite.


Vous êtes convaincu ? Alors allez y gaiement http://www.reptilis.com/ mais ne m'invitez jamais chez vous :lol:


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
[Legacy (T1.5)][Aggro] Deck Snake Venom, Le posté le [13/07/2014] à 14:04

Petite question : sur un deck gérant un max les créatures, c'est quoi le plan B? Ou compte-tu uniquement sur tes 4 contre (ce qui fait TRES léger)?


Autre question: quid du side?


Peut-être maximiser les playset et réduire les x1…

Peut-être passer à 20 voir 21 land, vu les CCM…


Barbarus : des pites de réflexions, à toi de voir si elles sont pertinentes…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Legacy (T1.5)][Aggro] Deck Snake Venom, Le posté le [24/07/2014] à 15:24

désolé je viens de voir seulement maintenant ton message :oops:


Je t'avouerai que j'ai pas pensé a faire de side puisque ce n'etait pas obligatoire.


Apres pour les x1 c'etait surtout l'idée de rentrer des créatures avec une synergie pour le deck et des effets plutot sympa plutot que miser sur l'efficacité du deck.


Oui au niveau des terrains c'est peut etre un peu juste mais j'ai quand meme 4 Nourrisseuse orochi et Nykthos, reliquaire de Nyxpour accélérer la sortie et même si en legacy ca vaut pas grand chose je trouvais que 19 lands avec des fetchs ca pouvait passer


Pour les contres j'en ai que 4 (enfin 5 avec Serpent mystique) mais apres est ce l'utilité d'un deck plutot aggro de contrer ? Surtout qu'avec Caverne des âmes mes créatures arriveront en jeu


alors 5 contres pour les destructions de masses ou ciblé c'est correct je trouve. Mais c'est sur que ce deck en legacy ne serait pas efficace en l'etat


Pages : 1