Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander (EDH)][Aggro] Deck puissance du commander
jeff17
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Commander (EDH)][Aggro] Deck puissance du commander posté le [03/07/2014] à 15:15

Voici Mon deck puissance du commander

Format : Commander (EDH)

Type : Aggro

Archétype :

Couleur : rouge noir vert


Le but de se deck est de frapper fort d'un coup avec les carte noir et rouge et d'un autre côté les cartes verte sont la pour renforcer les troupe avec des jetons de creatures.


Voila je suis a l'ecoute de tout conseils pour améliorer mon deck merci a tous

Budget : 50 € env


Jeff

ard
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Commander (EDH)][Aggro] Deck puissance du commander posté le [05/07/2014] à 01:43

Salut, j'ai simplement regardé ta mana base et a mon avis elle n'est pas bonne. Dans la plus part des cas tu ne pourras pas jouer avant le tour 3 et sans doute qu'une carte … Si tu tombe contre un deck aggro avec un commandant enchanté tu risque de prendre 21 blessures assez rapidement…


Je regarde de plus prêt ta deck liste dans les jours qui suivent! Bon week


ard
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Commander (EDH)][Aggro] Deck puissance du commander posté le [06/07/2014] à 20:51

Pour moi ton deck n'est pas aggro ! Voici quelques bonne carte si cela peut t'aider (je ne joue pas rouge):


Créature :

Noir : Démon de profanation, Spectre hypnotiseur, Assassin royal, Zélatrice aveugle, Rats typhoïdiens, Gardien de la porte de Malakir, Faucon de nuit vampire, Effroi, Collecteur d'âmes, Augure des crânes, Élue de Pharika


Vert : Mystique elfe, Traqueur d'Ulvenwald, Elfes de Llanowar, Oiseaux de paradis, Foule de scalaires, Limon nécrophage, Adéphage géant, Batteur-chasseur, Empathe farouche, Nantuko fantomatique, Hydre primordiale, Traqueuse de bête de la Mwônvouli, Bataillon de Talara, Shamane de la faune, Élémental de bruyère au loup, Jardinier budoka, Championne de Lambholt


Sorts :

Vert : Fusion avec la nature, Aperçu de la nature, Préceptrice sylvestre, Zénith de Vertsoleil


Noir : Précepteur démoniaque, Défouissage, Défouissage, Signatu re de sang, Lame du destin, Détresse,Homicide, Déliquescence soudaine,


Artefact : Lentille d'infiltration, Pincecrâne, Acier sculpteur, Jambières d'éclair, Bracelets de l'illusionniste


jeff17
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Commander (EDH)][Aggro] Deck puissance du commander posté le [07/07/2014] à 22:01

Merci beaucoup pour tes conseils il me seront tres précieux lol

J'ai deja rajouter spectre hypnotiseur et assassin royal ;)


Jeff

jeff17
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Commander (EDH)][Aggro] Deck puissance du commander posté le [11/07/2014] à 14:10

j'ai effectivement rajouter des terrains, mais j'ai toujours ce problème de ne pas pouvoir jouer avant au moins le tour 3… Je ne trouve pas de bonne cartes créature avec des effets sympas et avec un faible coup d'invocation qui pourrai se glisser dans mon jeux :mnoir: :mrouge: :mvert:


mais je suis toujours a la recherche de certaines cartes que tu ma conseiller :mrgreen:


Jeff

jeff17
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Commander (EDH)][Aggro] Deck puissance du commander posté le [12/07/2014] à 11:14

Quelques idée de combo avec prosh ??? ;)


Jeff

ard
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Commander (EDH)][Aggro] Deck puissance du commander posté le [22/07/2014] à 21:32

Tu c'est un deck EDH à 100 cartes c'est pas pour autant que ça doit être lent !

Imprime des Proxy . Tu peux le faire via le site, tu c'est faire ? Par la suite dès que tu as tes 100 cartes tu fait une partit tout seul et fait le tri des cartes ;) ainsi de suite…

Spectre hypnotiseur fait partie de mes cartes préféré en Noir :)


Carte indispensable pour accélérer ton deck : Mystique elfe, Elfes de Llanowar, Oiseaux de paradis (tu l'as déjà) ! :mvert:

De très bonnes cartes :

Du blast : Foudre :mrouge:

Du blast : Bruits nocturnes :mnoir: / :m5: :mrouge:

Détruire : Lame du destin :m1: :mnoir:

Pioche : Signature de sang :mnoir: :mnoir:

Contact mortel : Rats typhoïdiens :mnoir:

Du mana : Calice toujours ruisselant


;)

Combo référencé sur Magic Corp

Autel phyrexian + Échos de mana + Prossh, pillard céleste de Kher

Autel phyrexian + Saison de dédoublement + Prossh, pillard céleste de Kher

Chaîne alimentaire + Prossh, raider du ciel de Kher

Autel d'Ashnod + Autel phyrexian + Prossh, raider du ciel de Kher


Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
[Commander (EDH)][Aggro] Deck puissance du commander posté le [22/07/2014] à 22:08

Je peut te conseiller dans tes couleurs des "classiques" :

Shamane de la faune: tutor

Zénith de Vertsoleil:tutor!!!!

Précepteur matérialiste: TUTOR!!!!

Marraine des floraisons: mana

Ancêtre de la tribu Sakura:mana!!

Vieux Sage de la Yavimaya:MANA!!!!

Shamane ritemort: besoin d'explications ?

Témoin éternel:recyclage

Obscur confident: très bien mais dangereux

synergies:

Ogre factieux: tu pourra taper au kobold

Purphoros, dieu des Forges:Tes tokens servirons de blast dès leur arrivée

Chevaucheur infernal:pour coller des points encore plus vite

Automate évolutif: toujours bien quand tu sors beaucoup de tokens identiques

Gardien de la lignée: faire encore des tokens.

Ophiomancienne: tokens!!!

Dragonlair Spider: TOKENS!!!

Tentation de la vengeance: TOOOKENS!!!!!!!!!!

Artiste de sang: toujours bien quand tu sacrifie

Thoctar portemort: tire bien profit des morts

Xénagos, dieu de la Débauche: d'habitude tu tape fort, ben là tu tape deux fois plus fort!

Béhémoth caveur de cratères: marche un peu comme prosh

Championne de Lambholt: imblocable c'est mieux


Pour le budget je sais que ça va forcément dépassé mais tu pourra faire le tri


L’edh c’est la vie!

Ezeekiel
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Commander (EDH)][Aggro] Deck puissance du commander posté le [24/07/2014] à 17:05

Yosh!

Bien que nouveau dans le nouveau dans l'EDH, il me semble qu'il y a ici une petite erreur :


Mogis, ton commandant, partage les couleurs de manas suivantes : :mnoir: :mrouge:


Et la règle s'appliquant au niveau des couleurs d'un commandant comme quoi ce sont ces couleurs la qui définisse quelle cartes tu peux mettre dans ton deck est:


"903.5c Une carte ne peut pas être incluse dans un deck de Commander si elle est d’une couleur qui n’est pas d’une des couleurs de l’identité colorée du commandant ou s’il elle comporte dans son coût de mana ou dans son encadré de texte un symbole de mana qui n’est pas d’une des couleurs de l’identité colorée du commandant"


Source : http://magic-ville.com/fr/regles/reglesoff?rule=903


Donc je me suis donc poser la question de qu'est-ce que faisait la ce planeswalker ci :


Sarkhan Vol


Qui possède quand à lui la couleur :mrouge: qu'il partage avec Mogis mais aussi la couleur :mvert: qu'il ne partage pas avec celui ci.


Est-ce normal?


Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
[Commander (EDH)][Aggro] Deck puissance du commander posté le [24/07/2014] à 18:49

Son commander est Prossh, pillard céleste de Kher

ps: tu n'était pas loin


L’edh c’est la vie!

Ezeekiel
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Commander (EDH)][Aggro] Deck puissance du commander posté le [24/07/2014] à 19:58

Et pourtant sur sa liste de deck, son général est présenté comme étant Mogis, dieu du Massacre


Parmenion15
Membre
Messages : 131


haut haut de page
[Commander (EDH)][Aggro] Deck puissance du commander posté le [24/07/2014] à 20:28

Je confirme, son général est bel et bien Mogis

du coup, toutes les cartes vertes sont à exclure …


Pages : 1