Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Moderne][Combo] Deck Piochekipik
Geneziis
Membre
Messages : 150


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Piochekipik posté le [02/08/2014] à 23:12

Vinhan, c'est du modern ;)


SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Piochekipik posté le [03/08/2014] à 03:22

Citation de Vinhan32 Le [02/08/2014] à 21:37

Plutôt que splasher une 3ème couleur (ici du :mblanc: ) pour ces cartes là je te suggère d'y préférer l'équivalent bleu : Laboratoire ésotérique ! ;)


Oui on l'avait évoqué un peu plus haut, j'aurai adorė pouvoir l'utiliser en moderne…;(

Mais merci de ta proposition! ;)


Deck modifiė: Mon deck Piochekipik


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Piochekipik posté le [03/08/2014] à 10:04

Aïe dsl j'avais pas fait gaffe ! =/


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Piochekipik posté le [03/08/2014] à 15:14

Personnellement, j'enleverrais les cartes bleues pour renforcer le blanc et le noir

Ca donnera plus de stabilité à ton deck


Tu pourrais y mettre par exemple 4 chemin vers l'exil afin de gérer les decks rapide et/ou encore des ligne ley de la vertu contre des decks qui ciblent les joueurs


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Piochekipik posté le [03/08/2014] à 22:05

Oui c'est pas bete du tout!


En fait au début il y avait bien plus de bleu! Petit a petit je l'ai remplacé et là il ne reste pas tant de bleu que ca surtout que je peux remplacer l'effet de Archiviste de Jace par Boîte à mystère de Téfeiri

Je vais y songer tres serieusement! Merci de ce conseil!


Par contre que me conseillez vous comme doubles lands :mblancnoir: qui ne me ruineraient pas trop? Cavernes de Koïlos?

Chapelle isolée?


SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Piochekipik posté le [22/09/2014] à 21:41

Je viens de rajouter du rouge dans mon deck pour changer d'axe et être plus rapide!

Je cherche une carte qui me permet d'enlever la limite du nombre de cartes en main de mon adversaire pour lui faire plus de dégâts avec Choc soudain et Piège aux runes flamboyantes auriez vous une idée?en attendant voici mon deck modifié Mon deck Piochekipik


Merci d'avance!!


Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Piochekipik posté le [23/09/2014] à 08:28

Hello,


Hummm… Compliqué de trouver ça en moderne… Pour ta main pas de soucis, mas pour celle de l'adversaire… Je ne vois que ceci: Enclume du Bogardân, mais c'est hors-format.


Captain Gegette


Ah béh mon vélo!

SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Piochekipik posté le [23/09/2014] à 09:47

Oui je l'avais trouve aussi….

Bouh je suis decu…. En meme temps j'ai deja trop de cartes dans ce deck et je ne sais quoi enlever…


SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Piochekipik posté le [23/09/2014] à 15:12

Autre question: J'aimerai bien pouvoir aller chercher des plaines avec des fetchs, le problème est que je dispose que des fetchs réédites sous Takir et il n'y a pas de :mblancrouge: ni de :mblancnoir: … Et je n'ai pas du tout envie de racheter les anciens…


Trouvez vous judicieux de mettre un :mblancvert: par exemple? en sachant que je ne prendrai pas de plaines?


Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Piochekipik posté le [23/09/2014] à 16:14

En effet, jouer des Lande venteuse est une bonne idée pour aller chercher des plaines.


Maintenant, si je te dis que Reliquaire impie ou que Fonderie sacrée SONT des plaines.


T'en dis quoi? ;)


Captain Gegette


Ah béh mon vélo!

SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Piochekipik posté le [23/09/2014] à 16:47

Je dis cool mon Capitaine! :P

Mais ce fonctionnement est il mieux que la gamme Chapelle isolée

ou que la gamme Forge de campagne


C'est les deux pv d'un coups qui me foutent les chocottes!! :oops:


Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Piochekipik posté le [23/09/2014] à 17:23

Mais ce fonctionnement est il mieux que la gamme Chapelle isolée


ou que la gamme Forge de campagne


Pas mieux, mais disons qu'en complément ça fait le café: avec le fetch approprié tu vas chercher le terrain dont tu as besoin (quitte à perdre 3 PV si tu dois le faire arriver dégagé) au tour 1, par exemple Fonderie sacrée.


Au tour 2, la chapelle a 90% de chance d'arriver dégagée elle aussi, et tes deux terrains te font profiter de tous les mana dont tu as besoin.


Certes tu vas perdre 3 PV, mais côté stabilité de la mana base, on fait pas mieux.


Captain Gegette le premier qui me sort ça je le démembre :twisted:


Ah béh mon vélo!

SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Piochekipik posté le [23/09/2014] à 17:35

Merci Captain!!

Je vais revoir ma Mana base!!

Ça fait 4 mois que je suis sur ce deck et je commence enfin à le trouver pas trop pourave!!!;)!!


SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Piochekipik posté le [21/10/2014] à 14:55

Salut les amis!


J'ai encore modifié ce deck que je travaille depuis un bon moment…


Apres avoir rajouté du blanc, puis enlevé le bleu et enfin rajouter du rouge, je decide aujourd'hui d'essayer d'enlever toutes (ou presque les créatures)


Le but du coup est d'essayer de bloquer l'adversaire avec Silence et la loi tout en faisant piocher et en rasant le board avec Jour de condamnation ou Colère de Dieu et Chemin vers l'exil

enfin je fais des dommages avec Rêves du monde souterrain et de facon bien plus efficace avec Choc soudain et Piège aux runes flamboyantes juste apres que l'adversaire ait pioché.

Une fois installé ça marche en deux tours car l'adversaire a au moins 10 cartes en main apres son étape de pioche…


Trouvez vous que j'ai assez de Rase boards ou d'antibetes en général et avez vous de bonnes idees d'amélioration pour en jeu sans créatures (exceptés les Feu follet )


Merci!! et voici le deck!! Mon deck Piochekipik


wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Piochekipik posté le [21/10/2014] à 16:59

Y a pour moi un gros problème pour là : Avant ton tour4 (qui arrivera la moitié du temps APRES le tour4 adverse), tu n'as pour gérer le board en face QUE pte, compensé par toute la pioche que tu fournis, et rien pour faire des dégats.


Donc, tous les decks combo, tous les decks qui se basent sur autre chose que les créa pour gagner, et tous les deck aggro tuant avant le tour 4 vont juste te rouler dessus sans pitié, et sans que tu ais une chance.


Ca fait beaucoup de match-up contre lesquels tu ne peux pas gagner je trouve !


Si ton seul but c'est de controler jusqu'a pouvoir lancer tes pièges, pourquoi tu ne jouerais pas :mblanc: :mbleu: heavy control ? Ou quitte à jouer :mrouge: :mnoir: t'as Terminaison/Vrille d'effroi/Foudre


Pour répondre a ta question, je pense pas que tu ais assez de gestion non.


SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Piochekipik posté le [21/10/2014] à 18:28

Tu as raison je vais en rajouter meme si dans le jeu j'annule 1 voir deux des premiers tours avant de poser Autorité de la loi

Ca n'est qu'ensuite que je pose les cartes qui font piocher pour eviter de donner trop de puissance à l'adversaire.

Du coups pour rajouter du controle je me demande si je ne vais pas retirer les Feu follet et j'ai trouvé une autre carte qui pourrait me permettre d'encore ralentir mon adversaire Furie d'Aurélia


SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Piochekipik posté le [23/12/2014] à 17:48

Mon deck Mon deck Piochekipik est encore en chantier et j'aurai besoin de vos lumieres…


Je cherche une carte comme Tour du Reliquaire

Sauf que j'aimerai qu'elle agisse sur mon adversaire…


Je ne trouve pas…


SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Piochekipik posté le [06/01/2015] à 18:43

Quelqu'un connaît il un enchantement ou un artefact qui permettrait de lancer mes rituels en flash?

J'en ai trouvé un mais il faut jouer vert bleu… Et moi je joue rouge blanc…

Merci d'avance !!!


SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Piochekipik posté le [07/01/2015] à 16:09

Pour les rares personnes que cela pourrait interresser, :P

jái trouve ca;Planétaire mécanique vedalken


Pages : 1 2