Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
MTG le film
Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
MTG le film posté le [22/07/2014] à 17:23

Ça n'a absolument, AUCUN rapport à ce que je voulais expliquer….. Mais bon soit. Espérons que se soit une réussite.


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
MTG le film posté le [22/07/2014] à 18:54

On ne peut qu'esperer… :P


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
MTG le film posté le [28/07/2014] à 22:15

Je viens de voir la bande annonce de Khan of tarkir, et franchement ca dure 40 secondes et deja je trouve ca magnifique, et plus je vois de bande annonce plus je me dis c'est impossible qu'ils se ratent sur le film tellement ya quelque choses a faire, en tout vas graphiquement c'est sur


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
MTG le film posté le [16/09/2015] à 11:26

Je viens de voir cet article qui n'apporte pas vraiment du nouveau pour le film mais en tout cas les acteurs "souhaités" dans cet article pour jouer certains planeswalker sont vraiment parfait !


Regardez : http://www.manaleak.com/mtguk/2015/08/planeswalkers-we-would-love-to-see-in-the-new-mtg-movie-by-joseph-dunlap/


Parmenion15
Membre
Messages : 131


haut haut de page
MTG le film posté le [16/09/2015] à 11:33

Serieux ? L'acteur des chronniques de riddick pour Garruk ???? meme pas en reve !!


Et will smith pour jace ???????????? il a pris un coup de soleil Jace ???


rodwolf
Staff
Lotus Noir

Messages : 200


haut haut de page
MTG le film posté le [16/09/2015] à 11:49

Oh ! je n'ose même pas imaginer le budget…

Bon, on peut toujours rêver. L'important c'est qu'ils ne nous ressortent des acteurs tout beau tout lisse fabriqués dans leurs écoles de casting.


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
MTG le film posté le [16/09/2015] à 20:59

sean bean en Gideo, ca veut dire que Gideon meurt (comprnedra qui pourra xD ) …


Amarass
Membre
Messages : 233


haut haut de page
MTG le film posté le [16/09/2015] à 21:30

clair que will smith en jace c'est …disons surprenant. notre ami le hobbit conviendrait bien mieux il me semble.

les lili sont bof (dans ce role la, pas physiquement hein, miam miam mila kunis)


WWBKD
what would Brian Kibler do?
Walking the planes. Ep26…

yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
MTG le film posté le [18/09/2015] à 00:29

Citation de Gentudasmati Le [16/09/2015] à 20:59

sean bean en Gideo, ca veut dire que Gideon meurt (comprnedra qui pourra xD ) …


Hahahaha x)


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
MTG le film posté le [14/04/2016] à 16:34

En attendant que la "fameuse" saga voit le jour si elle voit le jour… un film sur l'univers du pro tour magic va voir le jour comme l'annonce :


https://www.espacemagic.fr/articles/actu-bientot-un-film-sur-le-pro-tour-magic


Donc le 25 Avril sur Twitch et le 26 Avril sur Netflix et Youtube


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
MTG le film posté le [22/02/2017] à 01:12

Alors ce n'est pas une reel annonce mais au moins on sait bien qu'ils planchent bien sur ce film pour en faire un truc vraiment gros


c'etait en juillet 2016 :


EDDIE: One of the next biggest questions when it comes to Magic and seeing how so many forms of media are getting that big screen adaptation, you know from comic books, to D&D, can we foresee maybe a Magic film being made?


MARO: Well it’s funny you ask that. We have a deal with Fox Studios. Genre Films is the production company that we signed a couple years ago. I am apart of the team actively working on trying to get a Magic movie made. It’s a slow process. I can’t talk much about it because its super top secret, but as somebody involved in the process our goal is to make not an excellent Magic movie.. an excellent MOVIE that happens to be a Magic movie. I’m really happy with all of our partners. We got the best of the best, um the producer we are working with is a guy names Simon Kinberg, he does the X-Men movies, he did The Martian.. he’s awesome so I have really high hopes fort the movie.. It’s not going to happen right away, cause we are trying to do it right. I believe when we finally get it to the screen Magic players are going to be really excited!


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
MTG le film posté le [22/02/2017] à 07:26

Perso je vois mal comment un film sur le jeu pourrait sortir…

Quel scénario ? Quels personnages ?


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
MTG le film posté le [22/02/2017] à 09:52

Citation de Vinhan32 Le [22/02/2017] à 07:26

Perso je vois mal comment un film sur le jeu pourrait sortir…

Quel scénario ? Quels personnages ?



Dans leur idée je crois pas que ce soit un seul film qu'ils veulent faire. A la manière d'un seigneur des anneaux je pense que le film sera au minimum une trilogie. Je pense reellement qu'il y a quelques chose à faire de vraiment sympa avec des graphismes de fou.


Je prends l'exemple récent de warcraft que je n'ai pas encore vu mais dont je connais des personnes fans du jeu qui m'ont dit qu'il etait bien. Ca ne peut que être bénéfique pour Magic en tout cas


parton
Membre
Messages : 359


haut haut de page
MTG le film posté le [22/02/2017] à 10:44

Un scénario autour des sentinelles à coup sûr, le serment, leurs origines, c'est sûr qu'il y a de quoi faire une triologie voire beaucoup plus. Le plus compliqué c'est le budget pour en faire un film de qualité qui soit regardé par le plus grand nombre et non pas que par les amateurs de jcc. Un gros budget réalisation, un gros budget distribution/casting, un gros budget communication. Heureusement qu'ils ont déjà l'histoire écrite ^^


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
MTG le film posté le [22/02/2017] à 11:28

Citation de parton Le [22/02/2017] à 10:44

Un scénario autour des sentinelles à coup sûr, le serment, leurs origines, c'est sûr qu'il y a de quoi faire une triologie voire beaucoup plus. Le plus compliqué c'est le budget pour en faire un film de qualité qui soit regardé par le plus grand nombre et non pas que par les amateurs de jcc. Un gros budget réalisation, un gros budget distribution/casting, un gros budget communication. Heureusement qu'ils ont déjà l'histoire écrite ^^


Ils ont déja le scénariste et le réalisateur :


http://www.syfantasy.fr/18893-Bryan_Cogman_Game_of_Thrones__lecriture_du_film_Magic_The_Gathering


EthyX
Membre
Messages : 108


haut haut de page
MTG le film posté le [22/02/2017] à 12:04

Production 20th Century Fox ? ATTENTION !


Cette production, au budget très large certes, peut produire autant de bons films que de navets intersidéraux (surtout les adaptations de licences de jeux vidéos, mangas, etc…). Dragon Ball Evolution par exemple, comme le présente si bien notre ami en chemise jaune. Vous qui avez lu le manga, avez-vous pu digérer ce film ? Pas moi en tout cas :x


Donc avec Magic, un univers aussi complet et complexe, on peut avoir une bonne surprise autant que l'on peut rapidement être déçu, surtout en tant que joueur. Moi je dis : "On verra bien".


Quand ton étincelle s’embrasera, Planeswalker tu deviendras !

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
MTG le film posté le [22/02/2017] à 12:55

Pour le coup je préfère être un peu plus optimiste car

– on apprend toujours des erreurs et je pense que Fox a bien compris que les derniers films de ce genre ont était des bouzes incroyables

– Je fais plus attention au réalisateur/scénaristes que la maison de prod et le duo Cogman/Kinberg me plait assez.

– Les récents films fantastique comme Warcraft et seigneur des anneaux ont été de grandes réuissites et ils tiennent à s'inspirer de cela


Apres je pourrais dire que Wizzard est aujourd'hui au centre d'une évolution. Elle a bien compris qu'elle était obligé d'investir pour continuer à prospérer.


On a actuellement plein de changement que ce soit les dotations, les évenements (standard showdown ou le retour des Nationals par ex) MTGO qui va prochainement vivre une transformation (Quand on voit Hearthstone on comprend vite qu'ils étaient à la rue)


Ils arrêtent ce qui ne marche pas et essaye vraiment de s'interesser aux joueurs donc pour toutes ces raisons je suis optimiste. Mais comme tu dis on verra bien quand on sortira du cinéma et qu'on fera ici le débrief :mrgreen:


parton
Membre
Messages : 359


haut haut de page
MTG le film posté le [22/02/2017] à 13:22

C'est clair que dragonball evolution j'en aurais pleuré tellement ca a été décevant, affligeant, honteux…

après vaut mieux Century Fox avec les moyens qu ils ont. Je suis assez d'accord avec Venezia, sur le couple realisateur/scenariste.

par contre le seigneur des anneaux = récent :D quand meme… mais c'est une vraie réussite oui.

Mais au dela du film, j'espère qu'ils mettront le paquet sur la communcation autour du jeu en même temps. C'est clairement le bon moment pour le faire découvrir.

J'ai bien compris qu'il n'y avait pas d'annonce mais on a une idée de quand ça pourrait sortir ?


EthyX
Membre
Messages : 108


haut haut de page
MTG le film posté le [22/02/2017] à 13:37

Vous avez raison et je ne dis pas que tous les films se sont appliqués au même cas que les balles du dragon.

Avatar, Lord of the Rings, etc … Tous des films géniaux, je suis d'accord (même si j'ai un avis mitigé sur la trilogie du Hobbit, pour le coup, mieux vaut lire Jean René Robert Tolkien si on a du courage).

Il vaut mieux regarder le casting que la prod effectivement.

Pour parler très récent, what about the Credo des Assassins ? Personnellement je l'ai trouvé assez bien même si certains points sont à revoir (d'après mon avis de joueur, une personne n'ayant pas joué aux jeux n'aura pas le même avis bien entendu ;) . Je salue la performance de M. Fassbender que j'ai trouvé super dans ce rôle, ainsi que les autres acteurs qui ont tous bien joué dans l'ensemble.)


J'ai donc d'énormes ambitions pour Magic. Il y a tellement à faire dessus qu'on pourrait faire plus de films qu'Harry Potter ou Fast and Furious réunis.


J'irai donc volontiers voir le film. Au plaisir d'en discuter ici avec vous après la séance. :D


Quand ton étincelle s’embrasera, Planeswalker tu deviendras !

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
MTG le film posté le [22/02/2017] à 17:58

Moi je suis grand fan des Assassin's Creed et avec ma copine on a aimé le film même si la machine qui remplace l'animus n'était pas fidèle au jeu (du moins ceux que j'ai fait).


Pages : 1 2 3