Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
idée pour améliorer le site
Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
idée pour améliorer le site posté le [20/05/2014] à 00:20

+1


L’edh c’est la vie!

cheupay
Membre
Messages : 292


haut haut de page
idée pour améliorer le site posté le [22/05/2014] à 20:57

pas d'idée ?


Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
idée pour améliorer le site posté le [23/05/2014] à 01:08

Bah en fonction de leur dernière connexion


L’edh c’est la vie!

Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
idée pour améliorer le site posté le [26/05/2014] à 08:23

Il faudrait que les modérateurs ou autres administrateurs suppriment de manière automatique tout les topics publicitaires, qui en plus d'etre inutiles et non lus, flood la rubrique "actu forum", pour rien.


eryline 2
Membre
Messages : 34


haut haut de page
idée pour améliorer le site posté le [26/05/2014] à 09:37

Il faudrai que les comptes inactifs soient supprimés au bout d un certain Labs de temps. Ou en étant moins totalitaire que les.cartes dispo à l.échange et recherchées de ces comptes soient enlevées comme ça on aurait une plus grande lisibilité des cartes dispo réellement et non pas des cartes fantômes avec des arpenteurs fantômes ou escrocs. Je prend l.exemple de Cédric 22 je pense que personne ne voudra plus échanger avec lui et que si il est pas trop c.. Il ne se remontera plus sur le.site (du moins sous ce pseudo) donc ce compte mérite d être virer, tout comme l arpenteur qui ne s est pas connecté depuis 2 ans lui son compte.pourrait être désactivé (retrait.des recherches et dispo) . Reactivable au besoin…

Qu en pensez vous ?


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
idée pour améliorer le site posté le [26/05/2014] à 10:38

Superbe idée l'ami eryline 2 ! Je plussoie !^^


Sorin14
Membre
Messages : 177


haut haut de page
idée pour améliorer le site posté le [26/05/2014] à 13:29

+1 C'est chiant que envoyer genre 10 messages a diverses personnes pour une carte et avoir 2 reponses pasque ces arpenteurs ne se connectent plus.


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
idée pour améliorer le site posté le [26/05/2014] à 13:44

Il me semble que sur un forum de trophée pour playstation où je suis inscrit ils ont mis un système plutot pas mal. Si une personne ne se connecte pas pendant un an son compte est désactivé.


Je trouve ca pas mal ca évite les comptes fantômes.


Sinon moins extreme juste mettre une option dans la recherche, où l'on pourrait cocher

"Arpenteur connecté depuis moins d'une semaine"

"Arpenteur connecté depuis moins d'un mois"


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
idée pour améliorer le site posté le [26/05/2014] à 15:55

Les comptes peuvent simplement être désactivés au lieu de supprimer (un an me paraît bien comme délai) et lors de la prochaine connection, l'arpenteur pourra simplement le réactivé en cliquant sur un lien,


C'est pas non plus agréable d'avoir a recréé un compte si on veut se remettre à jouer après un certains temps


eryline 2
Membre
Messages : 34


haut haut de page
idée pour améliorer le site posté le [26/05/2014] à 16:29

Non c est sur que c est pas agréable.de recréer un compte, mais si juste on enlève les cartes recherchées et dispo en gardant le compte ça peut être un bon compromis. L arpenteur aura juste à faire une maj sur ce qu il a de dispo et de remettre ses recherches. Et nous ça.nous permet d écrémé pour nos deals…


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
idée pour améliorer le site posté le [26/05/2014] à 19:51

Carrément d'accord ! :)


cheupay
Membre
Messages : 292


haut haut de page
idée pour améliorer le site posté le [26/05/2014] à 21:19

Totalement d'accord avec venezia85 sur le filtre par date de deniere connection.


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
idée pour améliorer le site posté le [01/06/2014] à 12:15

Bonjour, alors quelques idées en vrac ^^


Au sujet du fil d'actualité, peut être séparé les jeux, que l'on puisse choisir un jeu et avoir uniquement le fil d'actualité de ce jeu (et pas des autres)


D'ailleurs pourquoi pas faire un espace, on l'on pourrait voir :

– Les nouveaux messages (fil d'actualités) sur un plus grand espace

– Nos messages (voir uniquement les topics dans lequel on a écrit)


Pourquoi pas faire une carte de membre (Une carte de france) ou l'on pourrait s'inscrire en cliquant sur notre région en mettant notre ville et notre mail et si certains veulent mettre des infos comme des rencontres, ceux de la région peuvent le voir. ca sert a rien qu'un mec de Bretagne voit des infos sur des parties qui ont lieu en côte d'azur.


Puis comme ca je verrais a quel point ya personne chez moi -_- lol


Sinon je suis un grand partisan de ce qu'essaye de faire Kaworu, je trouve que mettre en place un systeme de tournoi avec la communauté basé sur une collection virtuelle est une idée vraiment interessante.


Aujourd'hui on joue de plus en plus sur des logiciels (peu de magasins dans nos villes, gain de temps, peu d'argent… enfin chacun à ses raisons) et je pense qu'il y aurait quelque chose a créer la dessus comme :

– créer une collection virtuelle qui marcherait aussi par échange (comme la vrai)

– crée une monnaie virtuelle qui permettrait de payer les inscriptions des tournois et qui marcherait à la participation de l'arpenteur sur le forum

– un classement par points des membres au mois ou a l'année avec des lots (c'est toujours plus juste de donner des lots a des gens qui participent à la vie du forum qu'a ceux qui s'inscrivent juste pour les concours et qui postent jamais)


enfin voila je soutiens a fond Kaworu sur ce qu'il essaie de mettre en place, je m'occupais d'organiser un tournoi fifa sur console que tu peux voir la

http://www.psthc.fr/challenges-des-thc/topic22518.html#p416857

Si jamais quelque chose d'important se met en place et qu'il y a besoin d'aide ca sera avec plaisir ;)


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
idée pour améliorer le site posté le [01/06/2014] à 12:28

Citation de venezia85 Le [01/06/2014] à 12:15

– crée une monnaie virtuelle qui permettrait de payer les inscriptions des tournois et qui marcherait à la participation de l'arpenteur sur le forum


? Pourquoi ?


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
idée pour améliorer le site posté le [01/06/2014] à 12:41

Bah je sais pas j'aime l'idée d'une monnaie virtuelle comme sur un autre site de magic (a part que eux, elle sert juste à acheter des boosters pour sa collection virtuelle)


Je pense que tu peux faire une monnaie virtuelle: Le LN (lotus noir)

tu fais un commentaire tu gagnes 1 LN

Un deck : 5 LN

une participation au concours deck building : 10 LN

etc…


Et cela permettrait de pouvoir acheter des cartes à quelqu'un d'autre dans sa collection virtelle, de participer a des tournois

En fait ca serait exactement comme en vrai a part que la c'est gratuit, la rénumération de ton travail sur le forum en gros lol


Apres c'est une idée comme ca pas obligé de retenir celle la surtout qu'a mettre en place ca ne doit pas etre evident.

Mais l'idée de jouer avec la communauté et en gratuit tout en mettant un peu d’intérêt je trouve ca génial car pour moi les inconvenients de magic sont :

-Peu de personnes autour de chez soi, peu de boutique (la plus pres de chez moi est a 30/40km)

– l'argent (jouer en standard, modern, legacy demande des moyens importants, surtout le standard qui change tous les ans)


Le probleme de jouer sur l'ordinateur c'est que tu peux prendre un top deck et ca je trouve pas ca interessant de faire un tournoi avec la communauté et se retrouver avec que des mono noir et des mono bleu,


c'est pour ca que je trouve qu'il faudrait continuer a améliorer l'idée de Kaworu car je suis sur que tout le monde peut etre interesser


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
idée pour améliorer le site posté le [01/06/2014] à 13:10

Telle que tu la présentes, ton idée servirait surtout à créer des tonnes de trolls et de bots sur le forum, qui se transformerait en usine à spams :/


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
idée pour améliorer le site posté le [01/06/2014] à 13:23

bah apres faut des modos pour controlez aussi c'est sur qu'il y aura bien quelques personnes pour faire ca mais bon les messages d'une personne ca se supprime, les ban IP aussi


Puis c'est pas dit que ca doit etre fait dans cette forme la, c'est juste une idée comme ca, le jour où ca leur dit de faire ca, y'aura des choses à travailler pour que ca soit bien pour tout le monde


Maro
Membre
Messages : 27


haut haut de page
idée pour améliorer le site posté le [07/06/2014] à 07:55

Bonjour


J'ignore si cette idée à déjà été soumise, mille excuses si c'est le cas !


Perso, mes decks sont réels et n'évoluent que très peu .. .c'est une façon de "ranger" mes cartes !


Bref, serait il possible, lorsque que l'on affiche une carte, d'avoir l'information suivante …si c'est le cas bien sur …:

"Vous possédez cette carte dans le ou les deck "x", "y""


Bonne journée


On ne va jamais aussi loin que lorsque l’on ne sait pas où l’on va !

Arkhen
Membre
Messages : 28


haut haut de page
idée pour améliorer le site posté le [07/06/2014] à 12:25

Une idée qui m'a traverser l'esprit cette nuit au boulot :


un systeme de géolocalisation des arpenteurs :)

histoire de voir si des joueurs inscrit ici habitent près de chez vous.


surtout pour ceux habitant en province 8)


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
idée pour améliorer le site posté le [07/06/2014] à 13:05

Citation de Arkhen Le [07/06/2014] à 12:25

Une idée qui m'a traverser l'esprit cette nuit au boulot :


un systeme de géolocalisation des arpenteurs :)

histoire de voir si des joueurs inscrit ici habitent près de chez vous.


surtout pour ceux habitant en province 8)


Je te console ça n'est pas mieux en région parisienne. Je n'ai trouvé aucun joueur en 6 mois. Dans le 77. A 25 minutes de RER de Paris.

La nuit, je pleure.


Pages : 1 2 3 4