Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
idée pour améliorer le site
robinprovillard
Membre
Messages : 120


haut haut de page
idée pour améliorer le site posté le [24/11/2011] à 17:19

je me demandais si on pouvais ameliorer le site de sorte qu on puisse faire des partie en ligne, pour tester nos deck par exemple

sa serait pas mal


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
idée pour améliorer le site posté le [24/11/2011] à 18:55

Personnellement je ne pense pas que le site est cette vocation mais avoir la possibilités d'avoir une exportation pour MWS ou Cockatrice la oui.


Dernier MAJ [cockatrice]

jey
Team
Lotus Noir

Messages : 130


haut haut de page
idée pour améliorer le site posté le [24/11/2011] à 19:08

On pourrait envisager que la liste de deck soit exportable selon deux options :

– un export sous forme de fichiers MWS (magic work station)

– un export sous forme de fichier texte (comme ça, il n'y a qu'à l'imprimer et rajouter son numéro DCI pour aller faire un tournoi).


Bonne idée, j'en parle à notre génial webmaster.


Contact…. !

zebd
Membre
Messages : 3


haut haut de page
L'ensemble des côte en ligne ? posté le [09/01/2012] à 13:03

Hello !


Je me demandais l'autre jour si mettre toutes les côtes en ligne serait possible ?

Etant donné que toutes les éditions n'apparaissent plus dans les Lotus Noir (pour une question de place je suppose ?), on pourrait imaginer que les côtes soit disponible en ligne.


Et si jamais la direction ne souhaite pas la mettre gratuitement en ligne (car cela pourrai peux-être baisser le nombre d'abonnement ou d'acheteur du magazine), on pourrai imaginé mettre un code dans le magazine Lotus noir qui permet d'accéder à l’intégralité des côtes sur le site ? Les côtes et ce code serais actualisé et changé tout les deux mois, à la sortie d'un nouveau lotus (ce qui permet tout de même de ne pas affecter négativement les ventes) ?


C'est une idée, mais ce serait vraiment top !


Qu'en pensez vous ? Est-ce envisageable ?


Merci d'avance !


Adrien


"Le secret de l'immortalité réside dans son cœur."

– Ange de platine –


julili1
Membre
Messages : 30


haut haut de page
idée pour améliorer le site posté le [08/02/2014] à 15:39

moi j'ai différentes idées:

-mettre les jetons sur le site (pour pouvoir rajouter quelques jetons aux échanges afin d'avoir ceux qui nous servent)

-améliorer le système de recherches pour permettre par exemple de cherche toutes es cartes Bleu et/ou rouge, afin de voir les bleues, les rouges et les bleues/rouges sans obtenir toutes les Gold ou hybrides. Par exemple, il serait possible de mettre plusieurs menus déroulants pour les couleurs entre lesquels il y aurait des menus avec des mots clés comme "et", "ou", "et/ou". De même avec les types de créature, voire même avec les capacités. Je ne sais pas si l'équipe se sent de "se taper" le bout de programmation qui correspond, mais j'avoue que c'est ce qu'il manque cruellement au site, particulièrement quand on recherche des cartes pour faire un deck et qu'on se dit que la recherche lotus noir sera la plus simple.


Cordialement et merci d'avance


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
idée pour améliorer le site posté le [08/02/2014] à 18:30

Un gros +1 à julili1 pour son idée des jetons, ce serait bien de pouvoir les avoir TOUS (Promos y compris) en base de données pour pouvoir les ajouter au classeur et dans les recherches, de même il manque encore parfois des cartes promos dans la base de données, pk donc ne pas la remettre à jour et surtout rajouter ces qqs cartes quand elles sortent pour ne plus les oublier à l'avenir ?


Pour l'idée de la recherche avancée un autre +1 à julili1, le seul bon site à faire ça actuellement et encore c'est pas toujours ça c'est magicccorporation mais si on pouvait aussi le faire sur LotusNoir ça serait franchement cool ! ;)


Sorin14
Membre
Messages : 177


haut haut de page
idée pour améliorer le site posté le [08/02/2014] à 23:32

Salut a tous !

Alors ma ptite idéea moi serait de pouvoir cliquer sur une carte d'un classeur et en revenant sur la page du classeur, retomber sur la page visitée précédemment au lieu de redevoir refeuilleter le classeur pour retrouver notre page. Si ce n'est pas possible, peut etre enlever le lien qu'il y a dans lq carte et le remplacer par un zoom ?


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
idée pour améliorer le site posté le [09/02/2014] à 09:46

Salut a tous !

Alors ma ptite idéea moi serait de pouvoir cliquer sur une carte d'un classeur et en revenant sur la page du classeur, retomber sur la page visitée précédemment au lieu de redevoir refeuilleter le classeur pour retrouver notre page. Si ce n'est pas possible, peut etre enlever le lien qu'il y a dans lq carte et le remplacer par un zoom ?


Clic droit sur la carte –> Ouvrir dans un onglet ;)


Sorin14
Membre
Messages : 177


haut haut de page
idée pour améliorer le site posté le [09/02/2014] à 14:22

Je suis sur tablette ^^'


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
idée pour améliorer le site posté le [09/02/2014] à 20:18

je propose un lien très visible "arpenteurs déconseillés", ceux qui arnaquent plus d'une personne ( je e vise personne…. tetsuka :roll: :evil: :evil: :evil: )


Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
idée pour améliorer le site posté le [14/02/2014] à 17:01

serait-il possible d'avoir le prix d'un deck dans son aperçu ( à coté de sa courbe de mana et de l’exemple de main) ?


L’edh c’est la vie!

Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
idée pour améliorer le site posté le [24/04/2014] à 14:06

Attention, gros chiant en approche.


Y a t'il un moyen pour changer le skin d'une carte dans les listes de deck ? Parce que je peux pas blairer cette Hélice d'éclairs mais je suis un grand fan de Celle-ci, que je voudrais mettre en "Visuel de deck".


Merci x)


Dri.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
idée pour améliorer le site posté le [25/04/2014] à 12:14

+1 à Dri : bcp de cartes ont des illustrations plus jolies dans une de leurs éditions antérieures à la plus récente des rééditions sauf que là on a pas le choix du visuel ! :)


PAPY crazy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
idée pour améliorer le site posté le [25/04/2014] à 13:02

Je pense personnellement qu'avoir un meilleur outil de recherche de deck et de carte passe avant la partie graphique :?


En gros pouvoir chercher un deck en choisissant le format/les couleurs(pas forcement une seule)/le type de deck.


Et pour les cartes pouvoir chercher des cartes de plusieurs couleurs spécifiques en même temps: exemple une carte :mblancrouge: au lieu de devoir chercher dans toutes les cartes or/hybride.


Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
idée pour améliorer le site posté le [25/04/2014] à 13:42

Je rejoins totalement Papy sur ce coup-là. C'est vrai que pour chercher des hybrides avec des couleurs spécifiques, c'est galère.


De même pour les decks, cela permettrait certainement à certains joueurs, entre autres, de ne pas systématiquement ouvrir un post "need help pour deck", incomplet dans 30% des cas, mais à la place de rechercher eux-même des decks qui ressemblent aux leurs.


Captain Gegette


Ah béh mon vélo!

Saylor
Membre
Messages : 88


haut haut de page
idée pour améliorer le site posté le [25/04/2014] à 13:52

Citation de Captain Gegette Le [25/04/2014] à 13:42

Je rejoins totalement Papy sur ce coup-là. C'est vrai que pour chercher des hybrides avec des couleurs spécifiques, c'est galère.


De même pour les decks, cela permettrait certainement à certains joueurs, entre autres, de ne pas systématiquement ouvrir un post "need help pour deck", incomplet dans 30% des cas, mais à la place de rechercher eux-même des decks qui ressemblent aux leurs.


Captain Gegette


Ces mêmes personnes ne chercheront pas… Enfin, j'en doute. Si il y a déjà un manque de contenu/description/recherche =, c'est qu'il n'y a pas eu de recherche avant (ailleurs). Il n'y en aura donc pas ici. Mais je plussoie l'idée.


Aussi, pouvoir exporter le deck en .cod ou avoir un fichier txt nous permettant de copy/paste sur cockatrice. Actuellement, le système via la decklist est problématique car certaines cartes sont en anglais, d'autres en français. Et les listes d'EDH dépassent de la page.


Home is where you can find a decent graveyard and strangers can disappear without awkward questions.

kooshiro
Membre
Messages : 196


haut haut de page
idée pour améliorer le site posté le [25/04/2014] à 19:41

J'aime beaucoup cette nouvelle esthetique ! :D


Dans la vie tout est bon, sans abus…

Max___
Membre
Messages : 22


haut haut de page
idée pour améliorer le site posté le [14/05/2014] à 14:26

Je dois partir pour une durée de 2semaines loin du monde des hommes(et donc loin d'internet, de ma collection de cartes magic, de la télévision etc…)(et je ferais même caca dans la nature si vous voulez savoir)

:!: :!: :!: c'est possible croyez moi, j'ai même déjà passé 6mois sans internet et sans toilette et je m'en suis sorti vivant. :!: :!: :!:

Bon là, je m'égare, mon problème c'est comment bloquer l'ouverture des transactions échange/vente durant mon absence :?: :?: :?:


yogalete
Membre
Messages : 1


haut haut de page
idée pour améliorer le site posté le [14/05/2014] à 18:56

:) déjà bonjour à tous

je suis encore un peu nouveau sur le site

j'avais pensé que marquer le prix total de toute le:mpvert: s cartes de:mpvert: nos collection pourrait être pas mal ( je sais pas si vous avez compris :D )

Bonne soirée a tous et a toutes

Yogalete


cheupay
Membre
Messages : 292


haut haut de page
idée pour améliorer le site posté le [19/05/2014] à 22:29

Bonjour à tous,


Je suis un grand friand de la rubrique échanges et j'en remercie d'ailleurs ce site.

J'aimerais que les webmasters réfléchissent à une idée pour éviter de tomber fréquemment sur des arpenteurs fantômes, je ne sais pas trop comment mais ceci pourrait être une piste:


Par exemple lorsque je recherche une carte et que je vois que X arpenteurs la proposent à l'échange et que je clique sur la liste cela serait intéressant de voir dans cette liste la date de dernière visite sur le site pour éviter d'essayer d'échanger un geist à un mec qui ne s'est pas connecté depuis la sortie de RTR et qui n'a probablement plus la carte à l'échange, je pense que ça ferait gagner un peu de temps.


Peut être que le site pourrait encourager les arpenteurs qui ne se sont pas connectés depuis plusieurs à les relancer par mail pour MAJ des classeurs ca ne mange pas de pain et on pourrait récupérer un certain pourcentage


Merci d'avance sur cette amélioration ou toute autre.


Pages : 1 2 3 4