Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Magic 2015
Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Magic 2015 posté le [01/07/2014] à 19:51

Pour ma part:


j'ai jamais été fan des slivoïdes mais je dois admettre que le nouveau est fort, et très beau ! Il y a de quoi en tomber amoureux (en même temps rien qu'à voir l'illustrateur de cette magnifique carte… C'est pas comme si ce mec est un dieu)


Ensuite celui qui fait trembler les forums, sur qui l'édition repose, j'ai nommé: Garruk.


Il mérite son CCM de 7. les seuls autres arpenteurs qui peuvent détruire un autre PW sont Nicol Bolas, planeswalker et Vraska l'Inapparente (qui est dessiné par Aleski ! :mrgreen: ) si je ne me trompe pas. Bon, Bolas plie la partie quand il est sur la table, vraska non. Il faut enlever des marqueurs à Vraska pour péter un PW et les 2 autres non (mais elle peut péter autre chose !)


Ensuite Garruk peut defoncer n'importe quel bestiole et vous régénerez !


Il pope des tokens donc se défend en attendant de lâcher un ulti qui vous fait gagner.


Avec un peut de ramp en standard, je pense qu'il pourra trouver sa place dans des jeux, surtout que RtR va sortir et qu'il faudra se contenter de Theros…


Donc je pense que Garruk comme Bolas peut plier une partie, ou du moins faire des retournements de situations.


Voilà mon avis très… peu intéressant


EDIT: J'en ai pas parlé mais en limité il devrait défoncer sa maman avec une sauce soja si vous arrivez à aligner 7 lands !


Heav3nly49
Membre
Messages : 70


haut haut de page
Magic 2015 posté le [01/07/2014] à 21:04

Ah ce slivoide là va compléter ma collection :D


euh…quelqu’un a un crayon?? :D

Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Magic 2015 posté le [01/07/2014] à 21:52

Il mérite son CCM de 7


Mouai…

Enfin, certes, 7 c'est justifié pour ses capacités, mais sa loyauté fait peine pour ce CCM…

2 blast correctes et "a plus le gros qui veut faire le café"…

Dommage…


Mais belle bestiole sinon, effectivement.


Barbarus : envie de faire une préco…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Geneziis
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Magic 2015 posté le [04/07/2014] à 21:36

La liste complète pour ceux qui n'ont pas encore tout vu ;)


http://magic.wizards.com/fr/content/%C3%A9dition-de-base-magic-2015-archive-produits-produits-infos-jeu


julien
Administrateur
Messages : 1460


haut haut de page
Magic 2015 posté le [08/07/2014] à 19:38

Hugh !


Toutes les cartes Magic 2015 ont été ajoutées sur le site :

http://www.lotusnoir.info/magic/editions/magic-2015/


Enjoy !


Commence par finir ce que tu as commencé

Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Magic 2015 posté le [08/07/2014] à 20:02

Il y aura encore des packs pour les AP…. J'aimerais vos avis là-dessus: Les AP deviennent plus facile et les promos sont de plus en plus faibles… Pour M15, tous le monde va choisir le pack noir je pense (facilité)


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
Magic 2015 posté le [09/07/2014] à 00:30

J'avoue que ce système semble étrange. Jouer avec des Deck préconstruit qui ne sont probablement pas équillibré.. Mais bon, c'est pas grave! Ca peut etre amusant quand meme! :D


Sorin14
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Magic 2015 posté le [09/07/2014] à 02:57

Rha merde, je croyais qu'en choisissant le noir je serais original. La carte d'ap de la couleur me parais la meilleure.. menfin je mattendais a ce que les cartes d'ap soient les "soul of" *déçu* :oops:


Keizen
Membre
Messages : 104


haut haut de page
Magic 2015 posté le [09/07/2014] à 10:02

Bonjour à tous,


que pensez vous de cette édition 2015 maintenant que l'on voit toute les cartes qu'elle couleur sort plus du lot ?


:mblanc: :mbleu: :mnoir: :mrouge: :mvert: ?


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Magic 2015 posté le [09/07/2014] à 11:14

Honnêtement je pense que tout est bon pour une édition de base, parfait pour ceux qui commencent, les PW sont drôle (ajani est fort quand même ^^ ) mais perso aucune ne sort plus du lot. Je trouve qu'il y a pas mal de spoiler pour les AP, donc les débutants qui savent un minimum deckbuilder sauront se débrouiller ^^


@Vertbleuforever


Les Ap ne fonctionnent pas avec des decks précos… Normalement c'est 6 boosters, mais là t'as un booster qui t'aide en faite.. Donc c'est nul xD (ce n'est que mon avis)


julien
Administrateur
Messages : 1460


haut haut de page
Magic 2015 posté le [09/07/2014] à 18:34

J'ai rajouté les cartes supplémentaires fournies dans les intro packs et les jetons de Magic 2015.

Ca commence là : Ange de l'égide


Commence par finir ce que tu as commencé

jag38
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Magic 2015 posté le [09/07/2014] à 22:12

Je vous conseille d'aller voir le clash pack m15 surtout le vert rouge qui comprend nykthos et coursiere de kruphix 8O !!!


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
Magic 2015 posté le [09/07/2014] à 22:53

@Gentudasmati: Autant pour moi! :D


J'aimerai bien qu'on est un jour une extension se passant sur Shandalar… Il y a tellement de chose interessante qui pourraient se passer là-bas! Comme une invasion Slivoide!


D'ailleure j'ai remarquer que depuis quelques Set de base, il y a toujours une mini-histoire avec. Peut-être qu'en Magic 2016 on aura l'invasion Slivoide? :D


jag38
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Magic 2015 posté le [10/07/2014] à 09:43

Je pense que khans of tarkir va se derouler sur shandalar car pourquoi wizard sortirait une ame de shandalar alors que toute les autres viennent de plans très connus (connus dans le sens que des blocs sont en thèmes avec).

Affaire à suivre…


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
Magic 2015 posté le [10/07/2014] à 18:33

Y a aucune affaire a suivre. Khans of Tarkir se deroulera sur Tarkir.


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Magic 2015 posté le [13/07/2014] à 19:01

Salut,


Bon voila je sors de l'AP magic 2015 et franchement c'etait bien sympa.


J'ai choisi de prendre le paquet blanc et j'ai eu Archange de la résolution. A partir de la j'ai ouvert mes 5 autres boosters et j'ai pu découvrir un magnifique Nissa, éveilleuse de mondes


Bon ce que je peux dire c'est que c'est monstrueusement énorme de l'avoir en limité mais meme en T2 je pense

Son +1 : n'importe quel terrain devient une 4/4 pietinement a vie et en plus c'est toujours un terrain !!

son autre +1 : tu degages 4 forets, je l'ai joué tour 5, j'ai detaper 4 foret pour pouvoir jouer de la défense. C'est comme si je l'avais lancé pour 1 mana

Son ultime j'en parle ? Je l'ai utilisé contre mon premier adversaire… J'ai pris tous les terrains de ma bibliotheque je l'ai ai mis en jeu… tous des 4/4 pietinement.


Bon ok un verdict supreme et j'ai plus rien mais en M15 y'en a pas et en plus ca va sortir du T2 (et encore on peut le combiner avec le terrain indestructible voir jouer des Présence d'Ajani en T2)


Bref, donc j'ai tres vite opté pour un vert/blanc

Surtout quand j'ai vu que je pouvais tres bien utiliser la nouvelle capacité : convocation

avec des sorts tels que 2 Esprits triplets, Sonner l'alerte ou Premiers secours


Je posais des jetons et ca me permettait de jouer des sorts de convocation comme Séraphine des masses ou Guivre de siège que accessoirement je n'ai jamais eu de tout le tournoi lol


Pour gérer j'ai mis 2 Pilier de lumière et surtout un Caveau du péril qui permet de raser le board (mais si nissa m'a mis quelques terrains en 4/4 c'est jackpot, j'ai reussi a passer ce petit tour à mon 2e adversaire, il lui restait 6 PV j'ai rasé le bord fin de tour mais nissa m'avait deja mis 2 terrains en 4/4


en side j'avais mis un Tomber à pic que j'ai rentré dans toutes mes games 2 car j'ai constaté bcp de volante chez mes adversaires, notamment la combinaison Ornithoptère + Infuser l'âme aux artefacts qui donne une 5/5 vol au tour 2…


Mes adversaires ont joué :


Bleu/blanc splash vert

Bleu/rouge avec de très belles synergies

Vert/Blanc

Noir/Blanc


Au final je sors avec 3 victoires et 1 draw… et une premiere victoire en tournoi (c'est seulement le 2e)


Un tres bon moment mais qui malheureusement s'est passé trop trop vite (j'aurai bien fait quelques rounds de plus :oops:


Invite
[Invite]
Messages : 3


haut haut de page
Magic 2015 posté le [08/09/2014] à 23:00

Perso, gryff aux ailes apaisantes est énorme. Elle contre des cartes comme mage lancevif, clique vendilion, true name nemesis etc… Et aussi à jouer avec deux lesteline, je trouve ça plutot cool. :)

Ensuite viens : rien n'est jamais gâché, tous les slivoïdes sauf le rouge. Lesteline qui est énorme à jouer avec clique vendilion et les autres cartes qui activent leur capacité en arrivant en jeu. Maître plébéien gobelin, kurkesh…, héritage de la vie, retour dans les rang, indolent des gouffres, infusez l'âme aux artefact, ingénieur en chef, jalira…, reserve du nécromancien qui a un avenir plutot cool quand commander 2014 sortira, ulcération, activer les flammes, sage du reboisement, Caveau du péril, le voile de chaine qui a un avenir trés certains, machine de mort galoppante qui est pas trop mal, Il y a juste yisan et l'hydre de genèse que je n'arrive pas trop à cerner.


Auel
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Magic 2015 posté le [01/10/2014] à 12:33

Bonjour.

Petite question.

Un collègue m'a parlé d'une carte jeton "loup" dans magic 2015.

Je ne la trouve nule part.

Existe-t-elle vraiment?

d'apres lui ça serait celle qui apparait dans la liste.

http://cartes.mtgfrance.com/set-77-tokens


pou85
Membre
Messages : 179


haut haut de page
Magic 2015 posté le [01/10/2014] à 13:27

oui dans les pack d AP tu avais une grosse carte de garruk et 3 jetons loup que cette carte produisait


Auel
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Magic 2015 posté le [01/10/2014] à 18:53

D'accord.

Merci pour ta réponse. ;)


Pages : 1 2 3 4 5