Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 12 13 14 ... 17 18
Khans of Tarkir
Fabland
Membre
Messages : 66


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [22/09/2014] à 17:37

Perso j'ai joué Sultaï à l'AP…mais c'est bien parce que j'étais le dernier à m'inscrire et que je n'ai pas eu le choix…


Etant donné que la dernière fois que j'avais joué à Magic, c'était pour l'AP Lèveciel…mon objectif c'était de me souvenir comment ça se jouait :)

Du coup j'ai fait simple, j'ai gardé les couleurs de mon clan, même si probablement avec mon tirage j'aurais dû faire autrement

Booster spécial : Fouille temporelle

4 autres boosters : Ascendance abzane, Ascendance jeskaï et Ascendance temurienne, une Fondrière sanguinolente et Salve glaciale.


Du coup j'étais assez mal outillé niveau grosse bêbête pour pouvoir finir la partie, j'aurais sûrement dû changer de couleur ou un truc du genre, mais encore une fois je ne me sentais pas trop capable.


Ecorcheuse sultaï et Suceur de sang de Kheru m'ont permis de sauver un peu la mise. Coup de poing sauvage a aussi été d'une grande utilité.

Au final je finis 9 ou 10ème sur 12, donc même pas dernier, ce qui était inespéré. L'autre joueur qui avait Sultaï finit juste devant moi (lui il a choppé 3 fetchs, plutôt pas mal dans l'absolu mais encore une fois ça ne permet pas vraiment de finir une partie…). Du coup, sur notre tournoi clairement Sultaï n'a pas cartonné. Je crois que c'est Jeskaï qui a gagné.


zosodesbois
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [22/09/2014] à 17:49

Bah c'est clair qu'après ça dépend beaucoup beaucoup de ce que tu choppe…

Je me rappel de l'AP Return to Ravnica, j'étais tombé contre un mec qui avait sorti :


Horreur née des cryptes, Rakdos, seigneur des émeutes, et Régente de la nécropole dans sa boite rakdos… Innutile de vous dire que je me suis fait saccager l'anu façon aggro :twisted: :twisted: :twisted:


SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [22/09/2014] à 17:57

En debut de partie j'ai ete enormement aide par Héritier des terres sauvages et Fonceur des vallées ou Grizzly alpin puis des grosses verts rapides a poser quand on a un cimetierre rempli Mandrills hurleurs.

Et enfin poser un veil de l'ours sur un Jumeaux de l'école du dragon est diablement efficace!


ozone
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [22/09/2014] à 18:02

Citation de zosodesbois Le [22/09/2014] à 17:49

Innutile de vous dire que je me suis fait saccager l'anu façon aggro :twisted: :twisted: :twisted:


tu m etonne :lol: :lol: :lol: :lol:


zosodesbois
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [22/09/2014] à 18:22

Citation de SLUMPSLUMP Le [22/09/2014] à 17:57

Et enfin poser un veil de l'ours sur un Jumeaux de l'école du dragon est diablement efficace!


J'avoue ça pique… ^^


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [22/09/2014] à 19:23

J'ai joué Mardu mais j'avais peu de cartes intéressante et à peine 3 doubles ou triples terrains, donc j'ai joué mardu ( :mblanc: :mnoir: :mrouge: )

Par contre, deux cartes ont fait la différence : Ascendance marduenne qui révoltait mes adversaires et Zurgo Brisecasque qui faisait gagner chaque partie où elle sortait.

Au final 18ème sur 30 avec un match bourré de misplays… et sans l'excuse de l'alcool :(


SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [23/09/2014] à 15:14

Petite question: les 5 autres fetchlands, ils vont etre reediter dans ce bloc d'apres vous?


saxtenor
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [23/09/2014] à 15:19

Petite question: les 5 autres fetchlands, ils vont etre reediter dans ce bloc d'apres vous?


Ahahahahahahahah….. NON!


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [23/09/2014] à 15:19

Je sais pas mais maintenant qu'ils ont réédités les 5 "premiers" fetchs pour éviter que la cote de ceux de Zendikar ne soit abusée alors il le faudrait ouais ! Mais dans le même bloc même si ça m'arrangerait ça m'étonnerait fortement ça ferait trop d'un coup !^^


Fabland
Membre
Messages : 66


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [23/09/2014] à 15:24

Si je devais m'avancer je dirais qu'ils vont l'être d'ici peu…mais peut-être pas dans ce bloc.

Je ne suis pas de près les dernières infos mais de ce que je comprends de l'histoire de Khans of Tarkir, elle a l'air liée à celle de Zendikar.

Du coup on pourrait imaginer un retour sur Zendikar dans le prochain bloc, avec les 5 fetchs réédités, à la manière de retour sur Ravnica qui a permis une réédition des ravlands.


Mais peut-être que je me fais des films :)


SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [23/09/2014] à 15:25

Ils vont se les garder sous le pied pour un autre événement…


Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [23/09/2014] à 15:54

Ahahahah!


Certains sauront de qui je parle, mais je connais un poulpe qui vous aurait déjà fustigé de sobriquets ridicules avec vos histoires de fetchs! :lol:


#poulpevénère


#roidelortographe


Captain Gegette, il me manque ce ptit, il faisait bien péter l'ambiance! :lol:


Ah béh mon vélo!

SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [23/09/2014] à 16:56

Quelqu'un aurait il connaissance de la deck liste de l'event deck Khans of Takir? je n'ai pas trouvé…


EDIT: Ah ben si sorry je ne sais pas chercher… http://magic.wizards.com/en/articles/archive/arcana/khans-tarkir-event-decklist-2014-09-23

En recherchant chez wizard j'ai trouvé la prochaine collection!!


http://magic.wizards.com/en/game-info/products/card-set-archive/fate-reforged


Vous le saviez surement mais je le poste pour ceux comme moi qui l'ignoraient!

Fate Reforged avec 185 cartes (16 Janvier pour l'inauguration en grandes pompes)


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [23/09/2014] à 18:17

Citation de SLUMPSLUMP Le [23/09/2014] à 15:14

Petite question: les 5 autres fetchlands, ils vont etre reediter dans ce bloc d'apres vous?


La prochaine extension, Fate Reforged, est une plus petite (185 cartes) tandis que le troisième du bloc est à nouveau un gros (260 cartes environ). Je suppose que c'est dans ce 3ème morceau que les 5 autres fetchlands seront réédités. Pourquoi ?

:arrow: Le 3ème morceau se vend généralement beaucoup moins que les 2 autres

:arrow: Khans of Tarkir se draftera avec Fate Reforged et le 3ème avec seulement Fate Reforged, ce qui resterait cohérent niveau présence de fetchlands

:arrow: Du point de vue storyline, Sarkhan et Sorin qui se retrouvent dans la même plan, il y a des chances que les trois mousquetaires de Zendikar se rassemblent d'où les terrains qui vont avec

:arrow: Le standard va être grandement modifié pour devenir plus cher, WotC va probablement faire un geste qui ne lui coûtera rien mais qui incitera les joueurs à continuer leurs dépenses

Donc patience, ils arriveront dans 6 mois :)


Fabland
Membre
Messages : 66


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [23/09/2014] à 20:27

Citation de panic Le [23/09/2014] à 18:17

le troisième du bloc est à nouveau un gros (260 cartes environ)


T'es bien rencardé dis-donc, tu les pêches où tes infos ?


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [23/09/2014] à 20:35

Citation de Fabland Le [23/09/2014] à 20:27


Citation de panic Le [23/09/2014] à 18:17

le troisième du bloc est à nouveau un gros (260 cartes environ)


T'es bien rencardé dis-donc, tu les pêches où tes infos ?


Je pourrais te répondre, mais il faudrait que je te tue après… 8)


Fabland
Membre
Messages : 66


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [23/09/2014] à 22:47

Ok alors je préfère rester dans l'ignorance :mrgreen:


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [24/09/2014] à 12:25

Perso je veux bien savoir :D


yukiyuk
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [24/09/2014] à 12:53

Ben j'ai fais sultai aussi et j'ai finis premier de l'ap perso ^^ apres j'ai fais un splach blanc car pas assez de betes … mais bon premier sur 15 c'etait pas trop mal même si on gagnait rien de plus que les 2 boosters


SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [27/09/2014] à 03:28

Punaise ils sont généreux dans les booster de Khans of Tarkir!! Dans le même booster j'ai choppé Lande venteuse en normal et en foil!!!! Très bon investissement ce booster!!!


Pages : 1 2 ... 12 13 14 ... 17 18