Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Week end)
Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Week end) posté le [15/05/2014] à 18:00

C'est parti, la phase 2 est lancée ! Après un sondage encourageant, il est temps maintenant d'organiser le tournoi les First Lotus Noir Series (ici pour le week end).

Vous avez été une majorité à nous indiquer que vous jouez à Magic sur Cockatrice. Ce sera donc la plateforme retenue.

Afin d'avoir une première expérience qui soit la plus simple et conviviale qui soit, tout en gardant la partie deckbuilding, nous allons organisé ce premier tournoi en scellé. (Le Draft obligeant tout le monde à être présent en même temps, et le Construit imposant un délai pour une bonne période de construction), comme pour le tournoi de semaine, il s'agira d'un scellé avec 2 boosters JOU, 2 BNG, 2 THS

Merci d'effectuer le scellé avec votre "adversaire" et de garder votre deck.

Hash a me transmettre (copie ecran et mp) et deck a envoyer pour gestion collection.


Je vous invite donc à vous inscrire ici pour le premier tournoi à partir de 19 mai.


Une fois qu'il y aura suffisamment de participants, je clôturerai les inscriptions puis établirai les rondes (à la manière suisse)


Veuillez également indiquer si vous souhaitez intégrer les cartes à votre collection Online!


Pour rappel :

tuto Cockatrice

Tuto Drafts.in (pour draft et scellé)


Merci de tester le logiciel avant le début du tournoi.


Liste des inscrits (c) correspond à l'intégration des cartes dans la collection virtuelle.

Poule 1

======================

Kaworu (c) n5nqb9vb

Grimblee (c) ae4rjra8

Fredou72530

Mr_Racoon

gvb (c)

Parmenion15

Venezia85 (c)


pou85

Jbmandar

Nilk 6354ers7.


Dernier MAJ [cockatrice]

Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Week end) posté le [17/05/2014] à 17:40

Présent :lol:


Ok pour la collection ^^


fredou72530
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Week end) posté le [18/05/2014] à 01:27

présent pour ma part :D


Arid427
Membre
Messages : 82


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Week end) posté le [18/05/2014] à 07:40

Je m'inscris 8)


:mrouge: :mnoir: :mvert: Jund Zombie :mvert: :mnoir: :mrouge:

Mr_Racoon
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Week end) posté le [18/05/2014] à 14:31

Présent


gvb
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Week end) posté le [18/05/2014] à 22:55

Je suis de la partie ^^ (avec collection)


Parmenion15
Membre
Messages : 131


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Week end) posté le [19/05/2014] à 00:04

Present avec plaisir


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Week end) posté le [20/05/2014] à 08:55

Bon allez ca m'a donné envie de m'inscrire pour celui la aussi lol


avec collection virtuelle egalement ^^


Par contre je crois que tu as oublié de noter un inscrit


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Week end) posté le [20/05/2014] à 12:58

Merci pour ta remontée, nous avons donc l'ensemble de la première poule


voici donc le tirage au sort des rencontres pour la première des 3 rondes.



Merci de trouver une date et de me prévenir par mp.


Dernier MAJ [cockatrice]

pou85
Membre
Messages : 179


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Week end) posté le [20/05/2014] à 14:18

salut j aimerai m inscrire mais je ne connais pas du tout le logiciel j ai essayé de m y intéresser je ne sais pas si cela sera suffisant ! pour la collection je n en ai pas forcément l utilité surtout si je ne participe qu aux scellés. Voilà tenez moi au courant s il faut que je fasse quelque chose de plus ! merci

pou85


Jbmandar
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Week end) posté le [20/05/2014] à 21:12

Je m'inscrit


nilk
Membre
Messages : 34


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Week end) posté le [24/05/2014] à 18:00

Je souhaite m'inscrire svp.


Mr_Racoon
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Week end) posté le [25/05/2014] à 19:06

Attention pour ceux qui utilisent Firefox, apparemment y a un bug sur Drafts.in, Venezia85 arrivait pas à télécharger son deck. J'ai essayé de le faire avec ce navigateur (normalement j'utilise Chrome, avec lequel ça fonctionne) et pareil impossible de télécharger le deck.


P.S : avec IE aussi ça déconne.


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Week end) posté le [25/05/2014] à 19:32

Bon alors effectivement ca ne marche pas pour sauvegarder les decks. Par contre j"ai trouvé comment faire autrement (un peu tard malheureusement)


vous cliquez download ca vous donnera un code.

ensuite vu que vous n'allez pas pouvoir telecharger votre fichier vous faites "copy"

et vous copier ce qu'il y a dedans

Ensuite vous ouvrez cockatrice et vous faites deck editor, load by clipboard et vous collez ce que vous avez copier. Normalement vous devriez avoir votre deck avec le bon code au dessus. Puis n'oubliez pas de le sauvegarder sur cockatrice ensuite


Pour l'anecdote dans le premier scellé qu'on a fait (avant d'avoir le time out en cherchant comment faire)

J'ai eu Brimaz, roi d'Oreskos, Némésis des mortels, Nyléa, déesse de la Chasse, Enchaîné aux rochers


Enfin bon tant pis c'est le jeu, du coup on s'est donné rdv demain 14h pour refaire un scellé tous les deux


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Week end) posté le [26/05/2014] à 16:50

Bon voila on a enfin reussi a faire notre scellé avec Mr Racoon


Et franchement c'etait super ! Faudra que je me refasse le replay ^^


Premiere partie compliqué pour moi, c'est un peu la decouverte du deck et mon adversaire sort bien vite une petite combo pas mal qui me fait un peu peur (je vais pas devoiler à ses futurs adversaires)


Mon deck commence un peu a montrer le bout de son nez (sa synergie aussi) et j'arrive a revenir dans la partie pour se retrouver rapidement à egalité dans les points de vie. Tous les deux vers les 10 points


La pas de place à l'erreur; j'arrive a le descendre encore un peu ses points de vie et je réserve un coup qui allait à coup sur me faire gagner la partie quand mon adversaire me fait un coup de magie et gagne 8O Shocked !! lol


Mr Racoon 1 Venezia85 0


Deuxieme partie, je commence (pour la premiere fois en 6 parties en comptant les matchs du tournoi de la semaine lol) et mon deck sort parfaitement. En ayant la chance de commencer je suis plutot offensif avec deux belles creatures et mon adversaire défend tant bien que mal avant de devoir concédé face a une grosse attaque


Mr Racoon 1 Venezia85 1


Tout va se jouer sur la derniere donc ^^ et quelle partie ^^

Mon adversaire attaque directe et met la pression des le debut. il faut que mes choix et mes tours de pioche du debut soient bons sinon ca aurait été compliqué.


J'arrive à accelerer ma sortie et poser de la défense, mon adversaire se trouve bloquer mais pose aussi de la defense et on se retrouve tous les deux dans un choix cornélien… celui qui attaque prend le risque de perdre la partie si il tue pas de suite


Plusieurs tours sans attaque, chacun pose sa défense en attendant l'erreur de l'autre. Malheureusement j'ai en main des cartes pour tuer mon adversaire mais je fais un misplay, je compte mal mes manas dispo et je ne tue pas mon adversaire, mais j'ai quand meme pu garder pas mal de défense


Au final j'arrive a trouver de quoi "décoincer" la partie pour finir la partie et remporter la dernière manche

Mr Racoon 1 Venezia 85 2


Mais quelle belle partie ce fut.

Un adversaire sympa avec qui j'ai passé un bon moment à jouer ce scéllé. Bonne chance à toi Mr Racoon pour la suite ;)

c'etait un compte rendu de mémoire, faudra que je regarde le replay, Mr Racoon si jamais j'ai dit une erreur tu peux le dire lol :oops:


gvb
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Week end) posté le [29/05/2014] à 09:10

Il n'y a pas de round ce week – end?


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Week end) posté le [29/05/2014] à 12:27

Je suppose que tout le monde n'a pas fini les matchs dans la 1ere ronde :cry:


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Week end) posté le [29/05/2014] à 13:14

Voici le message de Arid


La période des examens approchant a grand pas, il me semble plus sage de me retirer de la compétition pour le moment. Les prochaines semaines devraient etre assez remplies. Si cela est possible, autant accorder la victoire a Pamenion, qui participeras très certainement à la suite du tournoi !


Etant donné qu'il y a 3 autres participants, je pense qu'il sera plus simple de lancé la ronde 2 pour les 4 qui ont deja fini leur match, faire le tirage au sort pour Pamenion et les 3 joueurs de la ronde 2…


Dernier MAJ [cockatrice]

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Week end) posté le [29/05/2014] à 13:52

Comme tu veux Kaworu,


Avant je m'occupais d'organiser des tournois de foot sur playstation ou meme en reel. Et je sais que c'est pas facile, alors personnellement je te fais confiance,


Si il faut attendre, on attendra et si faut jouer alors place à la guerre :evil: je plaisante :roll:

Non sérieusement fais comme tu le sens ^^


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Week end) posté le [29/05/2014] à 14:24

Afin de pouvoir lancer la seconde ronde le plus rapidement, voici les derniers matchs de la ronde 1 sont :


Nilk – Parmenion15

Jbmandar – pou85


Dernier MAJ [cockatrice]

Pages : 1 2 3