Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
recherche de joueurs
jeff17
Membre
Messages : 12


haut haut de page
recherche de joueurs posté le [23/04/2014] à 13:02

bonjour a tous ! tout dabbord je me présente moi c jeffrey 23ans j'habite en Charente maritime et je recherche des joueurs activement pour petite partie ensemble, échange etc mais aussi la possibilité de faire du covoiturage pour les tournois organiser a la citer des joueurs a Angoulême ainsi que la guilde de l'alchimiste a la Rochelle voili voilou :mrgreen:


Jeff

Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
recherche de joueurs posté le [23/04/2014] à 13:13
jeff17
Membre
Messages : 12


haut haut de page
recherche de joueurs posté le [23/04/2014] à 13:24

Professeur Alain :idea: ce n'est pas pour deux fautes que je n'est pas de respect alors si c'est pour répondre ce genre de chose trouve toi un forum dédiée à la dictée bye


Jeff

teov
Membre
Messages : 56


haut haut de page
recherche de joueurs posté le [23/04/2014] à 13:45

Citation de jeff17 Le [23/04/2014] à 13:02

bonjour a tous ! tout dabbord je me présente moi c jeffrey 23ans j'habite en Charente maritime et je recherche des joueurs activement pour petite partie ensemble, échange etc mais aussi la possibilité de faire du covoiturage pour les tournois organiser a la citer des joueurs a Angoulême ainsi que la guilde de l'alchimiste a la Rochelle voili voilou :mrgreen:


Généralement, les annonces de recherche de joueurs se trouvent dans la section "petites annonces" ;) De plus, il est vrai qu'un orthographe un minimum soigné est plus agréable à lire. Malgré que cela ne soit pas apocalyptique dans ton post. En revanche, la ponctuation est préférable également.


jeff17
Membre
Messages : 12


haut haut de page
recherche de joueurs posté le [23/04/2014] à 13:49

Oui j'ai poster une annonce dans la rubrique " petite annonce " mais sans succès c'est pour cela que j'essaye ici


Jeff

Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
recherche de joueurs posté le [23/04/2014] à 17:43

Purée ça brûle 8O


Je ne peux pas lire le message, trop de fautes 8) c'est dommage, j'aurais bien aimé y répondre mais je ne comprends pas ce langage 8O


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
recherche de joueurs posté le [23/04/2014] à 22:12

Mode modo ON

Plutôt que de flammer, pensez à notifier, c'est plus utile…

Barbarus

Mode modo OFF


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
recherche de joueurs posté le [24/04/2014] à 08:36

C'est clair, au final y'a qu'un seul message qui m'intéresse dans ce post…


Désolé l'ami, je suis dans les Deux-Sèvres (79), et je n'a pas beaucoup l'occasion de voyager sur la côte ces temps-ci. Sur Cholet (49) (et sur Nantes bien sûr), il y a quelques joueurs qui font le déplacement occasionnellement. Le niveau des joueurs de Nantes est assez bon, et il n'est pas impossible que tu y croise Wafo au détour d'un draft.


Captain Gegette


Ah béh mon vélo!

Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
recherche de joueurs posté le [25/04/2014] à 21:44

Citation de Barbarus Le [23/04/2014] à 22:12

Mode modo ON

Plutôt que de flammer, pensez à notifier, c'est plus utile…

Barbarus

Mode modo OFF


Comment fait-on ?

Parce que le bouton notifier me fait recevoir des emails dont je ne veux pas, mais guère plus.


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
recherche de joueurs posté le [25/04/2014] à 22:37

Citation de Razoupaf Le [25/04/2014] à 21:44


Citation de Barbarus Le [23/04/2014] à 22:12

Mode modo ON

Plutôt que de flammer, pensez à notifier, c'est plus utile…

Barbarus

Mode modo OFF


Comment fait-on ?

Parce que le bouton notifier me fait recevoir des emails dont je ne veux pas, mais guère plus.


Merci, c'est l'impression que j'avais aussi…


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
recherche de joueurs posté le [26/04/2014] à 01:32

Beinh, dans ce cas, un bon vieux MP des familles fait aussi office de contact…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1