Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Conspiracy
remifp
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Conspiracy posté le [23/05/2014] à 19:27

Merci pour vos éclairages sur le Conspiracy. Cela donne effectivement envie pour son côté fun.


Vu qu'il y a encore du swing concernant l'orthographe et pour compléter ce que j'avais déjà écrit il y a un certain temps, quelques idées pour s'améliorer (avant une partie de Magic en multi joueurs par exemple ;) )


– la dictée négociée: dictée classique mais en groupe en demandant aux "élèves" :oops: de se mettre d'accord sur une écriture commune en justifiant les choix.


– la dictée sans erreur: le texte de la dictée est collée derrière la feuille et consultable. L'apprenant indique quand il a retourné sa feuille. L'objectif est de ne faire aucune erreur en retournant le moins possible sa feuille.


– la dictée frigo: elle consiste en une série d'étapes très précises (rappels des règles grammaticales à travailler par exemple) dont une "mise en frigo" d'un premier jet, un travail d'analyse, suivi d'une correction du premier essai.


– la dictée caviardée: le texte est distribué, les "élèves" doivent noircir les mots qu'ils sont sûrs de savoir orthographier. Ensuite, les "élèves" écrivent la dictée en ayant sous les yeux leur dictée caviardée.


– et la dictée en QCM (ce que l'on propose aux élèves dyslexiques au brevet en aménagement d'examen), ce qui suppose de bien connaître les règles grammaticales. On propose 3 solutions dont deux sont fausses. A l'élève de choisir mais pas au hasard.


Je réfléchis à un mode de dictée spéciale Magic… :mblanc: :mbleu: :mnoir: :mrouge: :mvert: Par exemple la dictée des règles de Magic, pourquoi pas :!: :lol:


remifp

Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
Conspiracy posté le [24/05/2014] à 23:44

Meh.


demon3
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Conspiracy posté le [25/05/2014] à 04:13

Pour moi je trouve que sa va êtres une belle collection pour les deck blanc et bleu.


S.V.P. je demande de l'aide pour mon deck zombie.


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Conspiracy posté le [25/05/2014] à 09:34

Citation de demon3 Le [25/05/2014] à 04:13

S.V.P. je demande de l'aide pour mon deck zombie.


Ah non, ce genre de choses ne se fait pas. L'actu forum donne de la visibilité à ton post, tu n'as donc pas à en faire la promotion ici. Ce topic est dédié à l'extension Conspiracy.


La liste complète serait apparemment révélée Mardi ou Jeudi, je confonds toujours les deux en Anglais. Ainsi que celle de Vintage Masters, réservée à M:tG Online (avec notamment réédition du P9, toutes en mythiques), qui contient quelques unes des nouvelles cartes de Conspiracy (Brago, Selvala…)


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Conspiracy posté le [25/05/2014] à 13:24

Désolé, double post :



Noooon j'adore. Carte de troll ultime :)


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
Conspiracy posté le [25/05/2014] à 20:17

"Your defiance is noted" epic XD


Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
Conspiracy posté le [26/05/2014] à 08:49

Noooon j'adore. Carte de troll ultime :)


Excellent! A l’échelle de la France ce serait top!


"Je vote Philippe Poutou, tout le monde perd 2 PV".


Capatin Gegette


Ah béh mon vélo!

Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
Conspiracy posté le [02/06/2014] à 10:45

Double-post, mais lointain.


La liste complète a effectivement été révélée: ici.


Captain Gegette


Ah béh mon vélo!

Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Conspiracy posté le [02/06/2014] à 20:16

Quand j'ai vu le Squirrel Nest je pensais qu'ils allaient éditer d'autres cartes Squirrel….. il y avait tellement de joie en moi :mrgreen:



Spoiler :


ESPOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIR !!!!!!


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Conspiracy posté le [02/06/2014] à 20:45

S'ils collent des jetons dans l'édition et qu'ils y a des écureuils, tu n'as plus qu'à acheter des tonnes de boîtes pour monter ta horde d'écureuils.


Je dois pas être loin de pouvoir faire celle de soldats pour ma part :)


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Conspiracy posté le [19/06/2014] à 13:49

Hugh !


Les cartes Conspiracy ont été ajoutées sur le site : http://www.lotusnoir.info/magic/editions/conspiracy/


Enjoy !


Commence par finir ce que tu as commencé

destan49
Modérateur
Messages : 29


haut haut de page
Conspiracy posté le [24/06/2014] à 18:03

Il est peut être un peu tard pour certains mais vous pouvez retrouver les articles sur l'extension Conspiracy et ses capacités sur le site. N'hésitez pas à me faire des retours positifs ou négatifs par message privé, de même si vous avez des idées de sujets ou d'améliorations d'articles écrivez moi.


Bonne journée à vous tous ! :)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Conspiracy posté le [25/06/2014] à 08:29

J'ai pas encore ouvert ma boîboîte, mais je sens que je vais m'en donner à cœur joie!


Barbarus : pour peu que j'ai un peu de bol à l'ouverture…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1 2 3 4