Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun][Combo] Deck Trooper
Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Fun][Combo] Deck Trooper posté le [20/04/2014] à 22:16

Voici Mon deck Trooper

Format : Fun

Type : Combo

Archétype : storm (d'où le nom du deck)

Couleur : :mrouge: :mbleu:


Cartes importantes et thème du deck : Jace, le sculpteur de l'esprit pour piocher


Évacuation des terriers et Mitraille pour kill (j'y reviendrais)


Rite de flammes et Chant bouillonnant pour pouvoir ajoutez des lands pour jouer plus de sort et pour pouvoir activer beaucoup de fois le storm


Ascension du pyromancien parce que c'est fort utile :mrgreen:


les contres mon ami(e) !!


Fonctionnement du deck : Avant toute chose je tiens à signaler que ce deck est fun, pas compétitif, d'où la présence de certaines cartes qui n'ont pas leur place mais que je n'hésiterais pas à remplacer (genre Koth du Marteau que j'ai mis pour dégager des lands et parce que je l'aime bien, Tamiyo, le sage de la lune pour beaucoup piocher avec son -2 quand je mets beaucoup de gobs, voir lâcher l'ulti qui est tueur ! Chandra, le brandon que j'ai mise pour son -2 voir +1 pour récupérer Phénix de Chandra)


Électrolyse, y en a une car j'en ai qu'une :mrgreen:


Donc c'est simple, on balance beaucoup de sorts pour que ce machin truc cool et bien dessiner ait 2 marqueurs comme ça on rigole plus, puis une fois qu'on lance encore suffisamment de spells une Mitraille et c'est réglé :mrgreen:


J'ai dit quelques lignes plus haut "Évacuation des terriers et Mitraille pour kill (j'y reviendrais)"


Enfaite Évacuation des terriers me permet de mettre des gros dégâts mais aussi de piocher énormément grâce à Tamiyo, le sage de la lune donc le kill c'est plutôt Mitraille..


Le side n'est pas vraiment étudié… :oops:

Mon budget :


150€ donc évitons un set de fetchs et de snapcaster s'il vous plaît :mrgreen:


Mes questions :


C'est un deck que je compte garder un bon bout de temps mais il reste fun, c'est pour rigoler. Cependant j'aimerais le rendre plus puissant.


J'aimerais pouvoir contrer des deck très agro come les RDW.


1) Avez vous tous lu ?


2) Avez vous aimez ma ptite blague ?


3) Tu m'aimes ?


4) Je sais déjà ce qu'il faut enlever mais que mettre ?


5) et pour le side ?


6) Quelles sont ses faiblesses et comment y remédier ?


C'est un deck que je jouerais peut-être à la Game Day (On a le droit de jouer non T2)


Merci de m'avoir lu !! :mrgreen:


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Fun][Combo] Deck Trooper posté le [21/04/2014] à 00:24

Bah, t'as Jace, c'est déjà bien assez fort juste avec lui :roll:


Je me demande même bien qui voudra jouer fun contre lui, des masochistes très probablement ^^'


à moins qu'ils jouent aussi des cartes dégénérée


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Fun][Combo] Deck Trooper posté le [21/04/2014] à 13:33

ça dépend :mrgreen: il est fort mais une Foudre et c'est réglé


J'ai oublié de précisé que je sais qu'il me faut des bilands :mrgreen:

Comme vous avez pu le voir il est fait à l'arrache mais j'aimerais qu'il devienne plus puissant tout en restant dans une optique fun, je ne compte pas faire de tournois avec, à part 2-3 Game Day.


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Fun][Combo] Deck Trooper posté le [21/04/2014] à 14:53

Quand je regarde tourner storm, je constate que la plupart de ses cartes sont des cantrips. Or tu en as très peu dans ton deck. Es-tu sûr de pouvoir finir l'adversaire en combo ? Parce que là je trouve que tu pars un peu dans tous les sens, avec des PW qui ont un CMC élevé, des créatures, des contres, du blast, etc… On dirait plus un contrôle qu'un storm, en fait.


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Fun][Combo] Deck Trooper posté le [21/04/2014] à 22:35

Pas vraiment faux, je l'ai fait à l'arrache pour m'amuser, mais je m'y connais pas trop trop en storm :mrgreen:


Les PW je vais les enlever, à part Jace que j'adore :mrgreen:


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Fun][Combo] Deck Trooper posté le [22/04/2014] à 11:55

Bon j'ai fait 2-3 modifs. J'ai bien compris que mettre des trucs à CCM de 5 est useless..


Vous remarquerez l'absence de Foudre et de Remue-méninges, c'est normal, je préfère Contemplation et Tire-boyaux :mrgreen:


Mon deck Trooper V2.0


Pages : 1