Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
ancien-nouveau joueur
ryu-uchiwa
Membre
Messages : 4


haut haut de page
ancien-nouveau joueur posté le [18/04/2014] à 19:41

Bonjour tout le monde , j'étais un ancien joueur Magic ( je joué a l'époque des Rat ^^ ) puis j'ai arreter étant peu nombreux où j'habiter . J'aimerais re-jouer a Magic et je voudrais savoir si vous auriez un bon deck pour re-jouer , de préférence avec des dragon ou des samurai si possible . Merci a ceux qui répondrons =) , bonne journée ou bonne soirée ;)


Mode modo ON

Merci de corriger ce qui doit l'être.

Barbarus

Mode modo OFF


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
ancien-nouveau joueur posté le [18/04/2014] à 20:02

Alors il faut savoir quel format tu souhaite jouer, une chose est sure, si tu veux jouer samourai, tu ne pourras absolument pas jouer avec les dernières cartes.

Jouer dragon, ce sera plus du fun.

Ce serait pour jouer avec des amis?

Welcome back en tout cas ;)


Dernier MAJ [cockatrice]

Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
ancien-nouveau joueur posté le [18/04/2014] à 20:03

Citation de ryu-uchiwa Le [18/04/2014] à 19:41

Bonjour tout le monde , j'étais un ancien joueur Magic ( je joué a l'époque des Rat ^^ ) puis j'ai arreter étant peu nombreux où j'habiter . J'aimerais re-jouer a Magic et je voudrais savoir si vous auriez un bon deck pour re-jouer , de préférence avec des dragon ou des samurai si possible . Merci a ceux qui répondrons =) , bonne journée ou bonne soirée ;)


Je ne puis te conseiller que ce deck, tres performant dans certaines situations.


Edit Kao : Inutile de flame, certes ça fait mal mais bon…


PS: Ouch


ryu-uchiwa
Membre
Messages : 4


haut haut de page
ancien-nouveau joueur posté le [18/04/2014] à 20:20

Kaworu , merci pour ta réponse en faite c'est pour joué entre amis et pourquoi pas essayer un tournois ^^


Dri , assez drole ta ptite blague :) les sieste en court de français étais bien bonne ;)


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
ancien-nouveau joueur posté le [18/04/2014] à 20:43

Désolé, c'etait plus fort que moi… x)


Plus serieusement, Dragon est assez fun, mais je trouve qu'un deck Samourai est une meilleure idée, car c'est un deck peu joué et la capacité Bushido est vraiment intéressante. Après, si tu veux jouer tribal il en existe une infinité, surtout pour jouer en casual :D Si tu veux faire des tournois, rien ne t’empêche de jouer tes decks fait-main ( c'est ce que je fais par exemple, j'ai horreur des listes ) mais il ne faudra pas viser le podium. Sinon, en tribal plus compétitif tu as Elfe, Ondin et Zombie, ce sont les plus puissants, et ils comptabilisent le plus de lords tout en ayant un CMM global réduit.


Dis-nous, nous t'aiderons avec plaisir !


Ps : Je crois que ça c'est vu, mais je déteste les fautes d'orthographe, c'est involontaire ça a le don de m'hérisser le poil ;)


ryu-uchiwa
Membre
Messages : 4


haut haut de page
ancien-nouveau joueur posté le [18/04/2014] à 20:54

Dri , merci pour ton aide j'aimerais me faire un deck samurai , j'ai lus quelque effets et ils sont assez cool . Si tu a une deck-list comme base ça me serait utile comme base de deck . J'essayerais de faire attention en écrivant pour éviter que tu devienne un hérisson ;)


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
ancien-nouveau joueur posté le [18/04/2014] à 20:58

J'ai pas de liste sous la main mais je peux en faire une, j'adore le deckbuilding je préfère ça au jeu lui-même :p

Ta un budget précis, des couleurs a faire passer en priorité ? J'ai jamais joué Samurai mais j'aurais tendance a le jouer Mono Blanc ou splash Vert. Dis-moi ce qui te ferais plaisir :D

Merci beaucoup :)


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
ancien-nouveau joueur posté le [18/04/2014] à 21:23

Citation de ryu-uchiwa Le [18/04/2014] à 20:20

Kaworu , merci pour ta réponse en faite c'est pour joué entre amis et pourquoi pas essayer un tournois ^^


Dri , assez drole ta ptite blague :) les sieste en court de français étais bien bonne ;)


Diantre, mais sérieusement :


http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=2980.0


ryu-uchiwa
Membre
Messages : 4


haut haut de page
ancien-nouveau joueur posté le [19/04/2014] à 01:31

Dri , bah je pence a full blanc ou peut-être a blanc/rouge . Ayant un budget assez serré je peut aller jusqu'à 40€ , merci pour ton aide :)


Razoupaf , désole prof ;) !


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
ancien-nouveau joueur posté le [19/04/2014] à 01:38

@Dri : Lorsque tu dis que tu ne supporte pas les fautes d'orthographe, relis-toi, j'en compte 12 dans ton premier post !


@Razoupaf : On peut respecter l'orthographe et les autres, donc préfère dire bon sang que d'autres mots, il y a des enfants de CE1 qui nous lisent ;)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
ancien-nouveau joueur posté le [19/04/2014] à 22:42

Mode modo ON

On va baisser la pression niveau testostérone et laisser la place à la vraie question du sujet…

En revanche, effectivement, se relire est une base et un prérequis quand on écrit sur un forum, et ce, peut importe lequel…

Quand le correcteur du navigateur souligne un truc, c'est pas "juste" pour faire joli, ne l'oubliez pas…

Barbarus

Mode modo OFF


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

eryline 2
Membre
Messages : 34


haut haut de page
ancien-nouveau joueur posté le [19/04/2014] à 23:47

À corriger, autant le faire jusqu au bout…..

Des dragonS. Et des samuraiS….. Pour le premier poste

Et panic…. Tu ne supporteS…..

Enfin doit y en avoir d autres…


mexicain
Membre
Messages : 79


haut haut de page
ancien-nouveau joueur posté le [19/04/2014] à 23:56

vous ait la pour corrigé les fautes ou pour aidé sinon amusez vous a me corrigé au lieu d'aidé ;)


Tutiou
Membre
Messages : 3


haut haut de page
ancien-nouveau joueur posté le [20/04/2014] à 10:15

Wow, Barbarus, tu portes bien ta signature ^^ Je trouve que ça passe encore, ces fautes-là. Selon moi, tant que ce n'est pas du langage SMS, ça va ^^

Bref, désolé pour ce "petit" hors-sujet :?


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1