Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Lotus Noir 157
Maxxer
Membre
Messages : 1


haut haut de page
numéro 157 du lotus noire posté le [08/04/2014] à 19:04

Et sinon le 157 sort quand? :D


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
numéro 157 du lotus noire posté le [08/04/2014] à 22:56

Comme à chaque fois, le précédent numéro étant un bimestriel pour les mois de Février et Mars, le n° 157 sera pour les mois d'Avril et Mai et donc il sortira peu après la mi du mois d'Avril.


Tous les 2 mois c'est la même chose…


Dernier MAJ [cockatrice]

rodwolf
Staff
Lotus Noir

Messages : 200


haut haut de page
Lotus Noir 157 posté le [09/04/2014] à 14:24

A partir de ce numéro, nous allons mettre en place quelques changements.

Nous sommes très tributaires des sorties d'extensions et, par exemple, dans le cas du 157, si nous sortons maintenant, le numéro sera dépassé à sa sortie et le suivant qui traitera de Journey into Nyx le sera aussi par conséquent.


DONC

Nous allons attendre la sortie de l'extension pour avoir dès le 157, une première analyse et l'encyclopédie.

Tous les articles déjà prêts seront intégrés au site et consultables par les abonnés au magazine sans avoir à attendre la parution papier.

Les abonnés au magazine auront accès à plus d'articles en ligne, même si nous prévoyons que tout le monde puisse avoir accès à des articles de preview comme ceux qui sont publiés en ce moment.


Voici pour exemple :

http://www.lotusnoir.info/analyse-du-limite-creations-divines/


okkono
Membre
Messages : 62


haut haut de page
Lotus Noir 157 posté le [03/05/2014] à 10:53

bonjour,


est-ce normal que le LN 157 ne soit toujours pas arrivé au 03 Mai?? Suis-je le seul dans ce cas??


Merci


rodwolf
Staff
Lotus Noir

Messages : 200


haut haut de page
Lotus Noir 157 posté le [03/05/2014] à 12:47

Comme dit plus haut dans mon message, on fait en fonction de la dernière sortie.

Nous sommes sur le bouclage en ce moment.

Désolé pour l'attente.


gregu
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Lotus Noir 157 posté le [04/05/2014] à 02:29

bi mestriel, dernier n°(156) date de Février/Mars (reçu mi mars …. ) …. ouéééé on est en Mai les amis ..

vous allez nous pondre quoi bientot ? un trimestriel ? plus sérieusement va falloir vous bouger un peu le trous de balle (quoi je choque ??? ahhhh mais moi ce qui me choque c'est de payer un abonnement et de recevoir le mag 1 mois en retard ? pardon ? t'es pas content ???ben je m'en fou c'est moi qui paye c'est pas toi oui et alors ? bref … alors il arrive quand ce magazine qu'on attend tous ??? !!!


ps… jkif trop votre mag un truc de fou que jsuis dingue ! :p voilà because mon coup de gueule de gros bAUf ! :-D


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
Lotus Noir 157 posté le [04/05/2014] à 10:00

Citation de gregu Le [04/05/2014] à 02:29

bi mestriel, dernier n°(156) date de Février/Mars (reçu mi mars …. ) …. ouéééé on est en Mai les amis ..

vous allez nous pondre quoi bientot ? un trimestriel ? plus sérieusement va falloir vous bouger un peu le trous de balle (quoi je choque ??? ahhhh mais moi ce qui me choque c'est de payer un abonnement et de recevoir le mag 1 mois en retard ? pardon ? t'es pas content ???ben je m'en fou c'est moi qui paye c'est pas toi oui et alors ? bref … alors il arrive quand ce magazine qu'on attend tous ??? !!!


ps… jkif trop votre mag un truc de fou que jsuis dingue ! :p voilà because mon coup de gueule de gros bAUf ! :-D


Heu c'est un troll ou quoi ? parce que sérieusement faut pas abuser , quand ils sortent le magazine en temps normal tout le monde râle comme quoi il y a des coquilles dedans ou que le magazine est dépasser , la raison exposé par rodwolf est totalement logique si le magazine est totalement dépasser une semaine après sa sortie il ne sert a rien alors perso je préfère attendre un mois de plus et avoir un magazine consultable plus d'une semaine . De toute façon le décompte des abonnement se fait par nombre de numéro non ? donc si il y a du retard sur le magazine l'abonnement est prolonger tout simplement .


okkono
Membre
Messages : 62


haut haut de page
Lotus Noir 157 posté le [04/05/2014] à 12:48

bien d'accord avec dragonexis. Le but du mag est quand meme de coller avec la sortie des éditions. Si on avait eu un mag fin avril sans parler des cartes de journey into nyx, tout le monde aurait gueuler. Donc clairement, autant attendre quelques semaines de plus et avoir un magazine cohérent


rodwolf
Staff
Lotus Noir

Messages : 200


haut haut de page
Lotus Noir 157 posté le [04/05/2014] à 18:20

Ca fait du bien d'être compris ! :roll:


Sinon, je met en ligne des articles accessibles aux abonnés. J'ai rajouté http://www.lotusnoir.info/retour-aux-notions-de-base-les-mecaniques-dincursion-dans-nyx/ C'est l'article de Kevin Desprez sur les mécaniques de journey afin que vous puissiez le consulter sans avoir à attendre la sortie en kiosque.


Attention quand même aux posts insultants. Pour ton troisième message, tu pourrais au moins demander les choses normalement avec le respect dû aux autres et à toi même.


napoisis
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Lotus Noir 157 posté le [04/05/2014] à 21:36

bonjour,


j'imagine que le résultat du concours de deck sera dans le 157 ?

aurez vous mis votre méthode de sélection ( test des decks présentés, lacunes du dernier carré… possibles améliorations…)


merci


rodwolf
Staff
Lotus Noir

Messages : 200


haut haut de page
Lotus Noir 157 posté le [05/05/2014] à 10:23

Comme le concours a été bien suivi, j'ai laissé plus de place dans la cote pour en présenter d'avantage.

Par contre, je n'ai pas la place à cet endroit pour rentrer dans un tel détail, même si les points principaux sont souvent abordés.

Mais c'est vrai que c'est intéressant, je verrai avec les gars de la team comment présenter cela autour d'une réflexion plus globale sur le deck building.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Lotus Noir 157 posté le [05/05/2014] à 12:28

Une idée qui pourrait être très intéressante serait de faire sous forme d'un article, un deckbuilding par le jury, sa conception d'un deck, ce en quoi le thème est respecté, les points positifs bref cela permettra d'avoir des pages sur le deckbuilding.


Dernier MAJ [cockatrice]

Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
Lotus Noir 157 posté le [05/05/2014] à 12:48

J'approuve Kaworu, ca permettrait aussi de mettre en concurence nos talents de dbeurs avec ceux de pro et ca serait vraiment sympa. Au pire, confiez cela a notre ami Destan, ce serait pas mal un article en ligne dévellopé sur le concours !! :mrgreen:


napoisis
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Lotus Noir 157 posté le [05/05/2014] à 21:12

cool, trop d'explications valent mieux que pas assez, étant un "jeune" joueur j'apprécie la pédagogie dans le détail et comprendre pourquoi une carte vaut mieux qu'une autre


napoisis
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Lotus Noir 157 posté le [05/05/2014] à 21:20

au passage même si cela n'a rien à voir avec le n°157


éditeriez vous des hors series comme en 2008 de mémoire, de l'encyclopédie des cartes des dernières extensions ( des 5 dernières années…) il y avait eu 4 hors series de toutes les cartes depuis l'origine??? les moteurs de recherche par mots clés c'est bien mais une bonne lecture sur un nombre d'ouvrages limités c'est pas mal ,

certaines traductions n'utilisant pas la même forme de phrase pour dire quelque peu la même chose, c'est parfois galère de trouver la bonne carte…


merci


Wond-R
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Lotus Noir 157 posté le [11/05/2014] à 14:58

Bonjour,


Avez vous plus d'infos sur la dispo de ce numéro dans les jours a venir ?


Merci


Neludj
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Lotus Noir 157 posté le [11/05/2014] à 15:39

Je viens de m'abonner, aurai je le 157 ou bien il commencera pour le 158 ?


rodwolf
Staff
Lotus Noir

Messages : 200


haut haut de page
Lotus Noir 157 posté le [12/05/2014] à 17:17

Si c'est un abo en ligne, tu recevras le 157.

Le numéro sera en vente vers le 15 mai.


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Lotus Noir 157 posté le [12/05/2014] à 17:22

Donc impossible de l'avoir avant le 18 par la poste je suppose ? :mrgreen:


Aquarius
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Lotus Noir 157 posté le [13/05/2014] à 01:15

Petite question, je vais sûrement passer pour un Hérétique, mais quelle est l'utilité de conserver une dizaine de pages consacrées aux cotes ?


Dorénavant nous avons tous accès à tout un panel de prix à tout instant, y compris la votre sur ce site, je ne comprends pas pourquoi vous gardez cet anachronisme qui est sûrement aussi coûteux qu'inutile .


Bisous :)


Pages : 1 2