Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12
Journey Into Nyx
Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [17/04/2014] à 06:50

Ce qu'il advient de Xenagos ne laisse plus réellement place au doute :



Son statut de Dieu l'aurait-il empêché de transplaner ? Ou le fera-t-il juste après être redevenu mortel ? Quelle pirouette WotC peut-il inventer pour sauver un personnage qui, étrangement, semble populaire ?


Saylor
Membre
Messages : 88


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [17/04/2014] à 09:36

J'adore en apprendre plus avec les spoils d'AP, c'est toujours un plaisir. Les illustrations sont sublimes…






Pour se sont-ils sentis obligés de ressortir le Cercle de l'oubli? Ainsi que le Pacte de la tombe


Home is where you can find a decent graveyard and strangers can disappear without awkward questions.

rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [17/04/2014] à 10:19

Ah, le bonheur :)

Avec Cercle de l'oubli et Sphère de détention, je sens que je vais me faire un Enchant Controle lourd !


WotC Rules Advisor

Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [17/04/2014] à 17:38

Citation de Saylor Le [17/04/2014] à 09:36

Pour se sont-ils sentis obligés de ressortir le Cercle de l'oubli? Ainsi que le Pacte de la tombe


C'est ce qu'on appelle du functional reprint. Ca permet aux joueurs de mettre plus d'exemplaires de certaines cartes dans leurs decks. Entre autres.


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [17/04/2014] à 20:37

Dans les packs d'ap y aura-t-il des booster Theros ?? Ou c'est JiN+Botg ?????


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [17/04/2014] à 20:41

2 THS, 2 BNG, 1 JOU and 1 seeded booster. Avec la carte d'AP de la couleur choisie.


Vivement qu'ils arrêtent de faire ça.


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [17/04/2014] à 20:48

J'aurais préféré 6 Nyx, au moins tu joue avec la nouvelle collec ! Surtotu le BofG qui n'est la que pour le remplissage… Inutile. A la limite, 2 Theros / 4 Nyx ca aurait été sympa.


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [17/04/2014] à 20:48

perso mettre un booster de la couleur choisie c'est… trop facile… Bon, à l'AP rtr j'ai eu Trostani, Voix de Selesnya et j'étais content mais voilà…. je pensais qu'ils allaient arrêter quand Theros est arrivé ! :cry:


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [17/04/2014] à 21:04

Apparemment ils vont au contraire continuer. Donc de plus en plus de cartes d'AP moisies et de spoilers relous. A l'AP BotG je n'ai pas dû affronter plus de deux adversaires qui n'avaient pas Dévastateur des terres nessiannes en version promo. Insupportable.

Je ne trouve pas que ce soit une question de facilité, mais une question de diversité. Une fois de temps en temps, c'est sympa. A chaque fois, c'est lourd. D'autant que la boutique où je fais les scellés en dehors des AP propose à chaque fois… Les packs d'AP 8) Bien pour la collection de cartes promos et de dés mais pas si drôle.


Sinon la seule façon "officielle" de faire du 6 JOU c'est MTGO :) Je regarde les mecs le drafter, ça et WWK ZEN ZEN. J'aimerais bien le faire en vrai!


Ah, le temps où la carte d'AP était Emrakul, Déchirure des Éons


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [17/04/2014] à 21:08

surtout que prendre un pack vert à l'ap Journey into nyx sera un bon choix.. avoir un 4/4 puis 8/8 etc….


Garza
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [17/04/2014] à 21:09


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [17/04/2014] à 21:11

Citation de Razoupaf Le [17/04/2014] à 21:04


Ah, le temps où la carte d'AP était Emrakul, Déchirure des Éons


ça j'ai pas connu car je faisais pas les ap…. et j'aimerais connaitre ça…


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [17/04/2014] à 21:31

Citation de Gentudasmati Le [17/04/2014] à 21:08

surtout que prendre un pack vert à l'ap Journey into nyx sera un bon choix.. avoir un 4/4 puis 8/8 etc….


La lifelink héroïque blanche est pas mal non plus. De toute façon je prends toujours blanc au moins une fois. :roll: et en général la première :roll: :roll: parce que c'est la meilleure couleur de Magic :roll: :roll: :roll:


8O


Je n'ai pas connu non plus. Mais il y a aussi eu Héroïne de Fortcoutel et Ajani le Vengeur en cartes d'AP.


@Garza : tudieu, une carte héroïque intéressante ! C'est pas commun :D


Saylor
Membre
Messages : 88


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [17/04/2014] à 22:00

J'aime bien les paris j'vais probablement jouer Noir.

Pick Blanc c'est un peu trop simple :)


Home is where you can find a decent graveyard and strangers can disappear without awkward questions.

Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [17/04/2014] à 22:07

Hérétique!

Il t'en cuira.


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [17/04/2014] à 22:08

D'après le site de Wizard, le pack d'AP contient :

2 boosters Journey into Nyx

1 booster Born of the gods

2 boosters Theros

1 booster classé qui contient une carte promo et éventuellement un dieu partageant une couleur avec lui, mais aussi des cartes de toutes les autres couleurs


Quand à Emrakul, il n'était pas jouable durant l'AP mais, donc, tous les joueurs en avait un pour les parties suivantes, ce qui est légèrement plus lourd que le système actuel. :mrgreen:


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [17/04/2014] à 22:10

Citation de panic Le [17/04/2014] à 22:08

Quand à Emrakul, il n'était pas jouable durant l'AP mais


Encore heureux ! Le fait que la carte soit jouable est idiot, et désagréable. L'intérêt du scellé est de ne pas savoir avec qui tu vas te retrouver. Cette histoire de carte promo fausse complètement la donne.


EDIT : tiens, c'est à partir d'Innistrad que les cartes d'AP sont devenues mauvaises. Avant ,entre Alara (naissance des mythiques) et Innistrad, il y a quand même eu Nocturnus vampire, Glissa, la traîtresse, Machine guivrétreinte, Titan solaire, Malfégor ou Sheoldred la Susurrante en plus des cartes précédemment citées en bonus.


Il y a de quoi être choqué par ce changement brutal.


PAPY crazy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [17/04/2014] à 22:27

J'avoue que vu comme ça je regrette presque mon Orage de comètes de l'ap worldwake ^^


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [17/04/2014] à 23:19

C'est à partir d'Innistrad que les cartes d'AP sont devenues mauvaises


J'ai pourtant eu Maire d'Avabruck en promo :?


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [18/04/2014] à 06:42

Celle qui se lâche à 50 centimes ? :roll:


Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12