Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 11 12
Journey Into Nyx
Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [14/04/2014] à 20:06

Aucune carte d'AP n'est utile en dehors du scellé, désormais.


Sinon des mythiques pas jouables mais qui te donnent l'impression d'être über puissante une fois posée, ça ne me dérange pas, ça fait vraiment mythique, mais là, entre Champion des âmes égarées et ça, j'ai vraiment l'impression d'avoir deux rares qu'on a poussé en mythique parce qu'on ne savait pas quoi y mettre. Paye tes fillers quoi.


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [14/04/2014] à 20:13

On a besoin de mythique pour que les gosses trouvent ça cool d'en avoir une dans un booster pour dire à son pote "je te l'échange contre un PLAINEWOKER" (on me l'a dit comme ça ce samedi…)


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [14/04/2014] à 20:31

C'est pas vraiment la question, et il y a toujours un certain nombre de slots dévolus aux mythiques. Mais ces deux cartes-là n'ont pas la vibe mythique comme l'a la Chromanticore, aussi injouable soit-elle. Tu la lis et tu fais quand même :lol: alors que les deux, là, tu fais plus :roll: :arrow:


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [14/04/2014] à 20:44

Et c'est n'est malheuresement pas la 1ere collec a en faire les frais, et ca ne sera pas la derniere… Expérience épique, c'est juste mauvais ! X)

Je plussoie la Chromaticore. J'ai toujours rever de la drop en AP et de baser mon deck dessus ( only for the fun :mrgreen: ) mais ce ne fut jamais le cas… :(


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [14/04/2014] à 21:06

Je suis pas d'accord, c'est plutôt épique ! C'est un vrai sort mythique, pour moi. Bon, je n'ai pas encore réussi à le craquer, mais ça me fait rêver dans NekuNeku :D Mais à chaque fois je tombe sur mes cailloux au lieu de mes roues :'(


EDIT :


1W

0/5

Enchantment creature

At the beginning of your each upkeep , you gain 1 life


Source: MTG official HK FANS PAGE ON FACEBOOK


Bêêêêêh, qu'il a dit.


zosodesbois
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [15/04/2014] à 09:20

J'sais pas vous mais perso jtrouve que lui il arrache secoss ! 8)



wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [15/04/2014] à 11:47

Rien qu'en T2, y a des cartes qui peuvent devenir sympa :

Carnage intrépide pour :mblanc: , Souffle de givre pour :mbleu: , Malice et confusion pour :m2: :mvert:


Garza
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [15/04/2014] à 13:11


Si comme je l'imagine, la carte constellation blanche file +1/+1 a chacune de tes créatures j'usqu'a la fin du tour, je pense qu'Azorius agro (constellation/héroïque) deviendra très très funiest, au diable Gods et PWS, on joue agro overblitz avec plein de spell/créa avec une courbe de mana ridicule.

Et y'a plein d'autres archétype qui en profiterons tout autant voir plus, je pense même, en vue des combo qui sortent dèja sur le net, que cette créa sera ban des vieux formats.




Hexproof pour vous.



Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [15/04/2014] à 14:19

CETTE carte-ci a le profil d'une mythique… Une grosse bete qui reset complemtement la game, what else ? :mrgreen: Un joli drop pour un de mes EDH !


Quand a la bete qui file l'exproof… Autant dire que je m'y attendait pas ! Encore une carte enorme contre Burn pour Wheenie White, mais il va falloir une soluce pour la conserver sur table…


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [15/04/2014] à 15:53

Pas vraiment trop d'accord, le géant mérite sa rareté mais mythique faut pas rêver !! Bon ok il a un très peu CCM pour ses stats et il a la fonction gilette vu qu'il rase (cette blague est juste magnifiiiiiiiiiiiique !!) mais quand t'es fier de le jouer et que tu te prends ça t'es déçu :mrgreen:


Garza
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [15/04/2014] à 18:40


Bon, on est tous d'accord pour dire que le PDG de wizzard joue blanc?…non, pas d'objection?… :twisted:

Bon au moins ça sortira pas du limité….quoi que avec le flash…


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [15/04/2014] à 18:48

Citation de Garza Le [15/04/2014] à 18:40


Bon, on est tous d'accord pour dire que le PDG de wizzard joue blanc?…non, pas d'objection?… :twisted:

Bon au moins ça sortira pas du limité….quoi que avec le flash…


? Le blanc n'est pas nécessairement plus fort que les autres couleurs. WW est un archétype puissant mais pas ultime, ce qu'il restera probablement. Reste que peu de gens jouent mono-blanc et que c'est le plus souvent une couleur complémentairement, de surcroît pas sur-représentée. Les cartes blanches de la nouvelle édition ne me semblent pas du tout plus puissante qu'auparavant. Personnellement je trouve surtout que c'est le vert qui a bénéficié d'un effet push-up, et que WotC tente de pousser un peu Selesnya vers le haut en ce moment. Mais on peut dire la même chose de chaque couleur. Elles ont toutes eu quelque chose de plutôt très bon dans cette nouvelle édition (ce que j'avais également annoncé, du reste 8) )


Sinon il fait quoi là le soldat humain ? Parce qu'il a l'air d'un drop 2 correct pour mon Boros tribal.


EDIT : ah oui non en fait j'en veux pas, je tiens à la morbidité pour Rassemblement des citadins alors QU'ON ME BLASTE LA FACE ! C'est un peu anti-wheenie (genre pète mes créatures, pas ma tête)


Garza
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [15/04/2014] à 20:18


Tin! mais pourquoi je post ça moi :evil: :evil: :evil:


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [15/04/2014] à 21:13

Une pieuvre chasseuse de dieu ?


Ils n'ont vraiment pas envie de faire d'entité divine qui donne l'impression d'être un dieu, n'est-ce pas?


Garza
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [15/04/2014] à 21:16

Surtout que ccm+stat+malus+citation=Sont pas prêt de crevé les dieux.


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [16/04/2014] à 07:26


En fait l'espace qu'ils ont libéré sur la nouvelle frame des cartes à partir de M15 leur sert à indiquer qui a réalisé le design de la carte. 8O A part eux, ça intéresse quelqu'un ? J'aurais préféré plus de place pour les illustrations.



En voilà une carte qu'elle est cool.


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [16/04/2014] à 07:45

Je suis pas vraiment d'accord. En target 1 ce n'est qu'in simple acte de trahison, et en target deux tu passe directement a 6 manas de cout ; on est tout d'accord pour dire qu'il y a beaucoup mieux même en T2 dans ces couts la ?


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [16/04/2014] à 07:56

Pour 6 manas je t'enlève deux bloqueurs, et j'ai deux créatures attaquantes supplémentaires. Ou bien je te bloque deux thons, que je te prends le tour suivant pour t'attaquer.


Carte de scellé qui permet de développer ma stratégie préférée dans le format : cool !


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [16/04/2014] à 08:41

Je dis pas, en instant ca aurait ete cool. Ca nous aurait permis de tuer 3 ou 4 betes adverses sans mettre les notres en danger. Mais en rituel je trouve ca beaucoup moins efficace…

Une rare de limite quoi ! :mrgreen:


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [16/04/2014] à 14:00

nan une rare de scellé !! :mrgreen: :mrgreen:


Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 11 12