Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12
Journey Into Nyx
Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [04/04/2014] à 20:22

J'aime beaucoup Kruphix ! Son histoire me passionne, je veux en savoir plus !


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [05/04/2014] à 10:41

Citation de Gentudasmati Le [04/04/2014] à 20:22

J'aime beaucoup Kruphix ! Son histoire me passionne, je veux en savoir plus !


J'aime bien son illustration aussi. Il a un côté original et mystérieux, et un rôle intéressant dans la storyline. Plus le pouvoir et le refus de s'en servir. Un petit côté "je ne veux pas être le héros que je pourrais être" qui me rappelle Paul Atréides. Trop classe, quoi.

Et même si je suis un Boros dans l'âme, Iroas m'ennuie.

Par contre mon côté vicieux Orzhov frétille d'impatience devant Athréos, et j'adore son artwork.


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [05/04/2014] à 11:12

Pour le régionaux j'ai choisi de jouer :mvert: :mbleu: (en sachant que je ne vais pas faire un bon score, je vais prendre un truc fun, un peu puissant, enfin j'espère..) Et ce Dieux est justement :mvert: :mbleu: , apres avoir lu son histoire, que son illustration est juste magnifique, j'attends avec impatience ses effets qui j'espère, seront à la hauteur.. ("Kruphix connaît la vérité sur les origines de Theros et le prix à payer pour pouvoir tuer un dieu.") Il n'y a que moi qui pense qu'il devrait être très puissant ?!


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [05/04/2014] à 11:21

Citation de Gentudasmati Le [05/04/2014] à 11:12

Pour le régionaux j'ai choisi de jouer :mvert: :mbleu: (en sachant que je ne vais pas faire un bon score, je vais prendre un truc fun, un peu puissant, enfin j'espère..) Et ce Dieux est justement :mvert: :mbleu: , apres avoir lu son histoire, que son illustration est juste magnifique, j'attends avec impatience ses effets qui j'espère, seront à la hauteur.. ("Kruphix connaît la vérité sur les origines de Theros et le prix à payer pour pouvoir tuer un dieu.") Il n'y a que moi qui pense qu'il devrait être très puissant ?!


Oui ? S'il refuse de s'en servir, sa carte ne devrait pas être si puissante. Elle devrait, de plus, représenter le dieu dans ce qu'il est habituellement et non cette connaissance en particulier, qui serait elle représentée par une autre carte. Les autres dieux sont pour les 3/4 décevants et loin d'être impressionants et il n'y a donc pas de raison que ça change. Et enfin Simic est quand même une combinaison de couleurs assez marginale qui n'a à ma connaissance pas vraiment de grosses performances ? Je peux me tromper. Mais du coup je n'attends pas grand-chose des dieux, et encore moins de Kruphix ?


Sinon pour ton deck, si tu as envie de te marrer, fais Mimique progéniteur sur Maître des vagues. C'est très drôle. Et prévois une bonne réserve de marqueurs et de tokens !


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [05/04/2014] à 18:51

C'est vrai qu'on ne doit pas espérer un truc pété non plus, mais ce serait bien d'avoir un truc correcte à jouer en x1 ou x2 où on rigole un bon coup en voyant la tête de l'adversaire. J'attends pas un truc broken, non j'attends un effet qui est soit puissant, soit drôle.


je me souviens, à l'A.P Théros un gars en face de moi a rit quand il a lu l'effet d'Hécatonchire, il trouvait ça WTF et ça permet de passer un bon moment.


J'y avait déjà pensé, mais j’hésite pour un Kiora Fog (ce qui ne marchera jamais :mrgreen: )


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [05/04/2014] à 19:11

Tu vas jouer des cartes qui ne sont pas dans les top 8 dans un tournoi. Les gens font forcément te regarder bizarrement ;)


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [05/04/2014] à 20:42

Je sais mais c'est juste pour m'amuser. Et puis si on est 60, je serai le 60eme meilleure joueur de ma région ! :mrgreen: ;)


nan vraiment, ça me tenterais de jouer Mono:mbleu: mais bon… J'ai envie de changer :mrgreen:


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [05/04/2014] à 23:42

nan vraiment, ça me tenterais de jouer Mono :mbleu: mais bon… J'ai envie de changer :mrgreen:


On peux pas jouer bleu, il nous manque nous Faeries dans ce format :(.


Et pour ma part je pense y aller en mode "FiveColor ? Rien a foutre je topchat land !" :D


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [06/04/2014] à 10:10

Si j'y allais je prendrais mon Orzhov full commune et je dirais environ 2.000 fois dans la journée "tu perds un et je gagne un" :D

Extorsion for ever :roll:


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [06/04/2014] à 10:12

Tu veux jouer un jeu fun, bah tu as les jeux Fog/Portes ou Control/Portes :mrgreen:


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [06/04/2014] à 11:14

Après recherches, il semblerait que Kruphix soit le plus ancien des dieux, qu'il ait empêché les autres de pouvoir descendre parmi les mortels sur Theros suite à Born of the Gods et leurs délires génocides (Héliod a l'air d'être un sacré trou duk) et je ne sais quelles autres choses encore, qui font de lui le plus sage et le plus puissant de tous. Il serait dommage que sa carte soit mauvaise :/ Croisons les doigts…


C'est amusant, Polukranos avait été transformé en constellation par Nyléa, et libéré par Xenagos pour être envoyé sur les cités humaines avant d'être détruit par Elspeth et Daxos.


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [06/04/2014] à 11:52

Citation de Razoupaf Le [06/04/2014] à 11:14

Croisons les doigts….


Oui enfin vu ce qui sort… Faut pas vraiment trop espérer..


Sinon je vais en mode Yolo en disant que j'ai un deck T2 et je joue des Clochettes (ça tombe bien je peux la voir au cinéma ! :roll: :mrgreen: )


PAPY crazy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [07/04/2014] à 10:42

Les spoilers commencent :D


Et 2 nouveaux mots-clés (en tout-cas je crois, il y en a un que je n'arrive pas à traduire :cry: ) 8)


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [07/04/2014] à 11:33

Mais que c'est nul !! 0_0


@Papy :

Constellation : A chaque fois qu'un enchantement arrive en jeu…

Obstination : Pour chaque cible en plus de la 1ere, payez X, X etant defini sur la carte en question.


Voilà ;)


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [07/04/2014] à 16:43

OMG mais ce Dieu :mrouge: :mblanc: … Bon ben c'est mort pour les autres là je pense..


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [07/04/2014] à 17:52

Les deux mots clés ne paraissent pas très intéressants, les cartes non plus…


Mais Iroas peut vraiment être très porc. Je crois que j'aime bien.


Extinguish all hopes peut servir… Et je me demande presque si l'étoile de mer ne sera pas jouée.


Mais pensez à la stupidité du truc : Un dieu bloqué par une étoile de mer 8O


Garza
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [07/04/2014] à 18:27

Miom Miom starfish, le casse-croûte des dieux (ça lui fait une belle mort).


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [07/04/2014] à 19:02

J'aime bien hoplite satyre 1/1 pour :mrouge: avec héroïsme qui lui fait gagner un +1/+1, ça peut vite grimper :o

Gangreneux noueux est le premier minotaure avec grâce, mais est-ce que l'Instigateur de rage fonctionne avec la grâce :?: De toutes façons, en tant que créature, elle coûterait :m0: :!:

Je note aussi que les dieux ont 2 capacités, donc mieux que les précédents :mrgreen:


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [07/04/2014] à 21:19

Marrant, perso je trouve le satyre totalement inintéressant au delà du fait que ce soit un hoplite, ce qui du point de vue storyline m'intéresse. Point de vue mécanique, eh bien c'est juste un autre héroïque qui ne fait rien.


Pour le minotaure, au moment où tu le joues en tant qu'aura, ce n'est pas un minotaure, donc fort probablement pas.


Je croise les doigts pour les dieux, mais Iroas a lui seul ne fait pas des deux capacités une règle pour les quatre prochains ;)


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Journey Into Nyx posté le [07/04/2014] à 21:55

@Rasoupaf:

Dans Theros, tous les dieux ont une capacité statique et une capacité de mana, dans Créations Divines, tous les dieux n'ont qu'une capacité statique donc si un dieu de Journey Into Nyx a 2 capacités statiques, il y a des chances pour que les 4 autres dieux soient pareils.

Hoplite favori, qui ressemble à l'hoplite satyre, est une unco. De plus, c'est en rouge que l'on trouve le coût de grâce les plus faibles (Ripailleur né de Nyx et Eidôlon de la flamme éternelle), ce qui permet de créer des monstres en empilant des créatures qui, en cas de décès, deviendront une armée de petites créatures


Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12