Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Lord of the Dumbs : Rise of Cretisium
@LordoftheDumbs
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Lord of the Dumbs : Rise of Cretisium posté le [25/03/2014] à 17:08

Bonjour à tous !


Nous recherchons des Bêta Testeurs pour notre nouveau TCG, Lord of the Dumbs : Rise of Cretisium, dans le but de nous aider à améliorer l'expérience déjà développée, réaliser au mieux celle à venir, et commencer à créer une communauté de joueurs motivés pour suivre le projet avec nous.


Prévu pour 2014, Lord of the Dumbs se déroule dans le monde totalement dingue de Cretisium, où la population est devenue totalement stupide depuis que l'Intelligence lui a été subtilisée par le terrible Drack Garnomor. Votre mission ? Récupérer l'Intelligence Perdue, et la rendre aux trois peuples qui constituent cet univers : les Dambas, les Dumiyeux et les Denhauts. Mais l'affaire sera loin d'être simple, et l'histoire vous offrira moult rebondissements.


Si la Bêta ne vous proposera pour le moment que de tester le mode Aventure (PVE), et donc de découvrir les prémices de l'histoire, collecter vos premiers Dumbs afin de les gérer et de les améliorer au mieux, des modes PVP et World Boss feront ensuite leur entrée en jeu, avec en plus de ça des fonctionnalités sociales poussées afin d'interagir, échanger, marchander et de créer votre propre cercle d'amis.


Toutes les informations essentielles pour télécharger la Bêta se trouvent sur notre site officiel, dans cet article : http://bit.ly/lotdbetainstall


Un groupe de discussion a de plus été créé à cette adresse ( http://bit.ly/lotddiscuss ) pour pouvoir favoriser nos futurs échanges.


Nous espérons vous voir nombreux sur la Bêta de Lord of the Dumbs ! Bon jeu à tous.



Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Lord of the Dumbs : Rise of Cretisium posté le [25/03/2014] à 17:54

C'est moche, je n'ai rien d'autre qu'un ordinateur. Tant pis pour moi.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Lord of the Dumbs : Rise of Cretisium posté le [25/03/2014] à 18:08

Bon je viens de regarder cela, première qui n'est malheureusement pas dit dans la présentation mais c'est du IOs only pour l'instant !


N'étant pas un apple-addict, je n'en possede pas, j'attends donc de voir quand cela sortira sur PC ou Android. Je garde cela sous le coude.


Dernier MAJ [cockatrice]

Pages : 1