Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
joueur collectioneur sur mazamet et sais alentour ?
stinky-fr
Membre
Messages : 12


haut haut de page
joueur collectioneur sur Mazamet et ses alentours ? posté le [20/01/2014] à 20:45

voila j'aimerai savoir si il y'a des joueur dans ma régions car depuis la fermeture du cyber cafee de ma ville il n'y a plus d'evenement ou de site ou la communauté magic puisse ce rencontrer et jouer echange je trouve sa dommage

donc j'aimerai savoir s'il y'a quellque joueur interaisser pour faire quelque partis ou des échange étant avant tout collectionneur cordialement.


tity81
Membre
Messages : 1


haut haut de page
joueur collectioneur sur mazamet et sais alentour ? posté le [21/01/2014] à 00:07

SLT


je suis sur Castres.

Je joue régulièrement avec des amis et en compétition officiel sur toulouse.


Si jamais tu es de passage sur castres, n'hésite pas à me demander mes dispo pour fair échange ou partie ;)


De plus je fais de la "revente" donc si jamais tu recherches des cartes en particulier, n'hésite pas à me demander, mes prix seront toujours moins cher que les boutiques.

^^


Cordialement.


MON MAIL: XXXXXXXX


Mode modo ON :

pas d'adresse mail perso en ligne sur le fofo. Si les gens veulent te contacter, ils peuvent passer par le MP.

Barbarus

Mode modo OFF


stinky-fr
Membre
Messages : 12


haut haut de page
joueur collectioneur sur mazamet et sais alentour ? posté le [23/01/2014] à 02:21

Bonjour oui bhe pourquoi j'attend encore quelque carte pour finir mon déck slivoide en moderne j'ai en deux autre en m14 theros je suis loin de faire du pros je reprend après 5 ans d'absence c'est surtout pour me remettre dans le bain.

Il faudrait quond voit sa vue que je vient régulièrement sur castres .

Cordialement . :)


stinky-fr
Membre
Messages : 12


haut haut de page
joueur collectioneur sur mazamet et sais alentour ? posté le [23/01/2014] à 02:27

A joublier je joue aussi sur Xbox 360 depuis deux ou trois ans aussi si certain sont intéresser envoyer les gt en privée j'ai le m12 m13 m14 et c'est plutôt sympa …

Bonne games a tous


Piratou
Membre
Messages : 1


haut haut de page
joueur collectioneur sur mazamet et sais alentour ? posté le [13/05/2016] à 11:23

Salut. Je suis de castres . Jai jouer au cartes Magic au cybercafé de mazamet à un moment. J'ai arrêté au kamigawa. J'ai vraiment envi de mi remettre , mais j'ai tout vendu et je dois tout re acheter . Donc avant de m'en prendre je voulais savoir si Ya des joueurs de castres ou mazamet avec qui je pourrais me faire des parti.


Mode modo ON

Attention à l'orthographe, merci!

Barbarus

Mode modo OFF


AnteChrist
Membre
Messages : 2


haut haut de page
joueur collectioneur sur mazamet et sais alentour ? posté le [17/11/2018] à 17:12

Salut,


Je me met tout juste a YGO et je cherche du coup des joueurs avec qui jouer et apprendre :D !

MP si intéressé !!


Pages : 1