Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Satyre buveur de feu
gibono
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Satyre buveur de feu posté le [14/01/2014] à 14:19

Bonjour à tous,


En relisant l'avant dernier numéro de lotus noir, j'ai remarqué que cette carte Satyre buveur de feu était super bien noté. Mais je ne comprends pas trop pourquoi. Qu'est-ce qu'elle a de bien et pourquoi y aurait-il un avantage à la jouer?


Merci.


Blaze
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Satyre buveur de feu posté le [14/01/2014] à 16:40

C'est vrai que je ne suis pas particulièrement fan de cette carte… Je la trouve moyenne également.


Toutefois j'imagine qu'elle a été relativement bien notée (3 étoiles seulement…) car c'est un tour 1 correct assez rare en standard rouge… (mis à part le Caqueteur rakdos) et qui peut devenir vite embarassant pour un deck contrôle qui va se devoir de le gérer… C'est certainement la raison pour laquelle ses capacités négatives passent outre si je puis dire ^^


Enfin, peut-être qu'avec la nouvelle édition on aura des cartes qui feront de ses inconvénients, des avantages qui sait ? :)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Satyre buveur de feu posté le [14/01/2014] à 16:56

Elle est effectivement bien notée pour les RDW (Red Deck Win), des decks aux coubres de mana basse, très agressifs et qui ont un besoin vital de tour 1 plutôt bon! La, pour :mrouge: , tu as une créature qui peut coller 2 et même grossir plus tard dans la partie…

A ce niveau, le côté négatif est anecdotique pour un deck qui vise à taper vite!


Barbarus : Bébé chacal a été une super carte à l'époque, alors qu'elle ne pouvait même s'auto-booster!


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

gibono
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Satyre buveur de feu posté le [15/01/2014] à 08:45

Je pense comme Blaze, y aura surement un truc intéressant en rapport dans la nouvelle extension.


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Satyre buveur de feu posté le [18/01/2014] à 22:32

En standard, il y a Anomalie des Cylindres à turbines qui est une carte bien trop mésestimée ;)


Pages : 1