Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Sorrin Markov - question d\'utilisation
sebdrv@wanadoo.fr
Membre
Messages : 2


haut haut de page
L'art de bien débuter - vos remarques ou questions posté le [16/09/2013] à 14:59

Bonjour


J'ai un léger problème, j'ai obtenue un Sorin Markov, jusque là sa va, sont dernier effet et de contrôler le joueur ciblé pendant sont tour, mais que faire, je peut le faire défausser de toute sa main et sacrifier toute c'est créatures, les engagées sans attaquer? ou autre chose…

Je suis perdu, un coup de main serai le bienvenu

merci d'avance


Azkaiser
Membre
Messages : 91


haut haut de page
L'art de bien débuter - vos remarques ou questions posté le [16/09/2013] à 15:13

Salut seb,

Tu ne peux pas sacrifier/defausser ou engager si aucun effet ne te le permet.

Par contre tu peux par exemple ne pas poser de terrains s'il en a en main, ce qui lui fait perdre un tour, attaquer avec ses créas "utilitaires" ( comme les producteurs de mana par exemple) et les bloquer avec tes grosses pour les tuer, lancer des sorts "dans le vide" genre des boosts pour qu'il ne puisse pas les utiliser contre toi… S'il a des contresorts tu peux lancer un de ses sorts puis le contrecarrer…

Pense a engager tous ses terrains avant la fin de sous tour pour qu'il ne puisse rien faire pendant le tien.

Bref ya pas mal de choses embetantes a faire pendant le tour d'un adversaire.


sebdrv@wanadoo.fr
Membre
Messages : 2


haut haut de page
L'art de bien débuter - vos remarques ou questions posté le [16/09/2013] à 15:15

Merci

bon c'est moins spectaculaire, mais c'est quand même pas mal.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Sorrin Markov - question d'utilisation posté le [16/09/2013] à 17:50

Mode modo ON

A l'avenir, ce genre de questions, c'est dans la section "règle", pas en section "répondre à l'article Comment bien débuter".

Merci

Barbarus

Mode modo OFF


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1