Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Le module de création de Decks
domloganmil
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Le module de création de Decks posté le [09/10/2013] à 02:08

Bonjour.


Je rebondis sur ce topic, à propos de la création de deck ; quand je veux en créer un, j'obtiens un message comme tel :


Désolé, échec lors de la creation du deck. Veuillez réessayer ou nous envoyer un message pour nous signaler une erreur.


Message similaire, quand je veux créer un deck Vampire ou Magic. Je voulais en créer un Vampire, à vrai dire, pour profiter de la fonction d'impression de Proxy..


Si vous pouviez jeter un oeil ;)


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Le module de création de Decks posté le [09/10/2013] à 09:47

Hugh !


Je ne constate pas le problème de mon côté. Tu utilises quel navigateur ?

Tu tentes bien de créer un deck à partir de la page des decks : http://www.lotusnoir.info/magic/decks/ ?


Commence par finir ce que tu as commencé

domloganmil
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Le module de création de Decks posté le [09/10/2013] à 20:11

Bonjour Julien.


J'ai testé avec Firefox (24.0) et Chrome (30.0.x), mais même message d'erreur.


Mais je viens de trouver l'origine du pb ; si on ne mets pas de nom de deck, on a ce message d'erreur….


Merci du coup de main en tout cas :)


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Le module de création de Decks posté le [10/10/2013] à 13:05

J'ai modifié le message d'erreur pour que ce soit plus clair.

Merci de l'avoir signalé !


Commence par finir ce que tu as commencé

domloganmil
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Le module de création de Decks posté le [21/05/2014] à 12:23

Bonjour.


J'ai posté un message dans la section Vampire, à propos de l'outil de création de deck Vampire, mais peut-être que ça a sa place plutôt ici.


http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=189.0#postid-23694


Merci d'avance en tout cas :)


Dom.


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Le module de création de Decks posté le [21/05/2014] à 17:35

Hugh !


@domloganmil : une nouvelle extension pour vampire, c'est foufou ça… J'essaierai de trouver le temps de rajouter ces nouvelles cartes, mais je promets rien niveau délai…


Sinon, à l'occasion du lancement des Tournois en ligne Lotus Noir Series, j'ai ajouté une petite fonction d'import/export pour les Decks Magic.


Un nouveau bouton est donc apparu sur la page de chaque Deck Magic : Exporter la Decklist


Il permet de générer un fichier texte avec les noms des cartes en anglais, ainsi que leur quantité. Les cartes de la réserve sont précédées des caractères SB:.

Normalement, ce format est compatible avec la plupart des logiciels type Cockatrice, Magic Workstation,…


En retour, lorsque vous créez un deck, ou que vous importez une liste de cartes dans un deck, ce format texte est reconnu par l'algorithme de recherche de cartes qui vont être ajoutées à votre deck.


Cela devrait vous permettre de manipuler des decklists entre notre site et les différents logiciels qui permettent de jouer à Magic en ligne.


Voilou, comme d'hab, n'hésitez pas à remonter d'éventuels problèmes ou pistes d'améliorations dans ce sujet de forum.


Commence par finir ce que tu as commencé

Pages : 1 2 3