Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck vampire
n0cturne
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Deck vampire posté le [21/08/2013] à 17:49

Voici Mon deck vampire

Couleur : noir


Cartes importantes et thème du deck : basé sur les + mais si il pouvait créer plus de token se serai génial (j'adore la multiplication) et rester en mono-noir


Mon budget : a définir ^^


Mes questions :


plus que des question j'ai besoin d'aide (constructive) car je débute a magic donc tout commentaire sera le bienvenu


Dans l’obscurité de la nuit, nos rêves éclairent le chemin.

Nebro69
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Deck vampire posté le [21/08/2013] à 18:29

Je te conseillerai d'ajouter du rouge pour rajouter par exemple Noble de Stromkirk et Olivia Voldaren. Si tu veux, j'ai un deck vampire :mrouge: :mnoir: dont tu peux t'inspirer : Mon deck vampire !


n0cturne
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Deck vampire posté le [21/08/2013] à 18:35

mon but est de faire un mono noir (un vampire rouge? omg) lol

mais merci je vais étudier ton deck quand même avec plaisir :)


Dans l’obscurité de la nuit, nos rêves éclairent le chemin.

Nebro69
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Deck vampire posté le [21/08/2013] à 18:52

Fallais préciser que tu voulais un mono noir^^

Sinon les jetons vampire… bonne chance


n0cturne
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Deck vampire posté le [21/08/2013] à 19:51

j'ai quand même récupérer 2 ou 3 truc a ton deck au quel je n'avais même pas pensé alors merci :)


Dans l’obscurité de la nuit, nos rêves éclairent le chemin.

Nebro69
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Deck vampire posté le [21/08/2013] à 21:03

Je te conseillerai aussi d'ajouter sangrommancienne, lame du destin et surineur des nirkana.


skulldex
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck vampire posté le [21/08/2013] à 21:48

Salut.

Moi je te conseille l'incarmal en devenir.Elle est assez vieille(mais pas trop :) ) elle renforcera tes monstres noir tout en affaiblissant les autres elle a 3/3 et c'est un vampire :)


skulldex
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck vampire posté le [21/08/2013] à 21:56

Re-salut


Je te conseille aussi Enfant de la nuit Artiste de sang et vampire sengien.

Et en sort (toujours pour le coté vampire ) Soif de sang et Gout du sang


n0cturne
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Deck vampire posté le [22/08/2013] à 00:25

enfant de nuit et artiste du sang deja mis ^^

le vampire sangien jpeu pas le blairer mdr


Dans l’obscurité de la nuit, nos rêves éclairent le chemin.

teov
Membre
Messages : 56


haut haut de page
Deck vampire posté le [22/08/2013] à 08:32

Salut !!!


Alors voilà tout d'abord mon deck si tu veux t'inspirer, c'est un :mnoir: splash :mrouge: agressif, qui marche plutôt fort :D http://www.lotusnoir.info/magic/decks/mono-noire-vampires-3/


Voilà pour ton deck:


Créatures:


– Tout d'abord, il y a peu d'intérêt à jouer des cartes en 1 exemplaire, essaye de les jouer en 3 ou 4 pour maximiser tes chances de les piocher, tu verra, ton deck sera bien plus efficace ;) Pour cela, je te conseil de passer les meilleurs vampires en 3 ou 4 exemplaire (c'est à dire Nocturnus; Patricienne des Kalastria; Gardien de la porte de Malakir; Faucon de nuit vampire; Vampire captivant) et retirer les moins bon pour faire de la place (Sangromancienne; Chauve souris grinçante; Enfant de la nuit; Habitante de la ruelle des ombres; Impitoyable lustrelame et si il faut encore de la place Vampire de Guul Draz)


Sorts:


– Tu ne joue pas assez d'antibête, pour que tes vampires puisses tuer, il faut qu'il puisse passer les défenses adverses, et des antibêtes sont les bienvenus pour cela, ou bien pour se débarrasser des spoilers adverses. Passe déjà Dislocation en 3 ou 4 exemplaire, c'est excellent et très polyvalent. Droit à la gorge est également une bonne option. Un peu de défausse de base peut également être utile, et je te recommande pour cela les excellentes Inquisition de Kozilek. Pour faire de la place, retire Ombre maligne, lame de trépanation, vengeance selon sorin, Sorin Markov et éventuellement lame du destin si tu doit encore en enlever.


Pour finir, un deck de 60 cartes est souvent ce qu'il y a de plus efficace, et je ne saurai te conseiller que ce nombre de cartes dans ton jeu. Voilà à peu près les conseils que j'ai à te donner, n'hésite pas si tu a des questions, je me ferais un plaisir de t'aider à nouveau ;)


CptDobey
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Deck vampire posté le [22/08/2013] à 10:05

Même à 60 cartes en mono noir, 20 terrains c'es probablement un peu mince… Sachant que 24 c'est probablement trop, essaye avec 22 ou 23.


Vu l'aspect tribal du deck, remplacer un marais ou deux par des Cavernes des âmes est surement une bonne idée. Si tu as des fetch noirs, tu peux aussi les essayer.


Coté bêtes, le Lacérateur vampire (2/2 pour :mnoir:) est très sympa. Une 4eme Exécration de sang serait bien vu qu'il fait une synergie sympa avec la Patricienne deKalistria et Voyant de viscères (qui lui fait déjà merveille avec la Patricienne).


Le machin qui coute 7 pour faire 10 dégats et gagner 10 points de vie… normalement, tu devrais avoir tué ton adversaire avant de pouvoir lancer ce truc (tour 7 au mieux)… ou tu auras déjà perdu ^^


Si tu veux du gros, essaye l'Oblitérateur phyrexian en 2 exemplaires…ok ce n'est pas un vampire ;)


n0cturne
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Deck vampire posté le [22/08/2013] à 14:07

j'ai donc fait quelque modif en suivant vos conseil et en gardant aussi certaine cartes que j’apprécie.

se deck vous parait plus cohérent? sachant que 60 carte sa fait peu (je ne peux pousser les mur) et aussi que les gout de chacun ne sont pas les goûts de tout le monde ;)


Dans l’obscurité de la nuit, nos rêves éclairent le chemin.

teov
Membre
Messages : 56


haut haut de page
Deck vampire posté le [22/08/2013] à 14:10

D'accord avec CptDobey, essaye de jouer plus de terrains, ça marchera mieux ;) Il est vrai que rajouter le Lacérator est une bonne idée, et le voyant de viscère permet une combo sympa avec Kalastria et bloodgasth. L'oblitérateur… Mouais… Certe, c'est du lourd de chez lourd, mais ça n'a pas vraiment de place dans un vampire, pour 4, je préfère jouer le nocturnus.


n0cturne
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Deck vampire posté le [22/08/2013] à 15:12

20 marais et 2 cavernes, c'est suffisent?

bon et j'ai aussi fait quelque amelioration, enfin a vous de me dire lol

je garde sorin, je l'adore


Dans l’obscurité de la nuit, nos rêves éclairent le chemin.

CptDobey
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Deck vampire posté le [22/08/2013] à 17:06

Tu ne devrais mettre dans ton side que des trucs utiles. A part les lames du destins, les autres cartes… Enlève tout, et prends des lames du destin, des droits à la gorge… Des croisés phyrexian ou des Sorcière de sang de Malakir c'est sympa aussi.


L'artiste de sang, rentre le. Il est bien tout seul et fonctionne très bien avec le voyant et les exécrations. Avec la Patricienne, tu peux faire perdre 6 points pour :mnoir: :mnoir: par tour. Il faut juste pouvoir poser un land.


Le sortimage serait surement mieux en side, sauf si tous tes potes jouent avec des Planeswalker. Idem pour le Chercheur de Sang sauf si tu as des amis qui aiement les deck token ;)


Perso, je vire les "Impitoyable habitante", les Lacerateurs sont 10x plus violants.


Obscure imposteur: le pouvoir coute atrocement chèr. Tu peux faire la même chose pour le tiers du prix… (je parle de la mana ;) )


22 terrains (et rien d'autre), selon les critères actuels, c'est un peu court. Essaye et tu verras ce que cela donne. Au pire tu vires la carte "selon sorin" pour ajouter un land :P


teov
Membre
Messages : 56


haut haut de page
Deck vampire posté le [22/08/2013] à 18:26

Encore une fois tout à fait d'accord avec CptDobey :mrgreen: Encore quelques remarques, mais cette fois, voilà directement ce que je ferais:


-2 habitante de la ruelle des ombres

-2 impitoyable lustrelame

-1 Vengeance selon sorin

-2 Obscur imposteur


+ 2 gardien de la porte de Malakir

+ 1 Exécration de sang

+ 1 Patricienne des Kalastria

+ 1land

+2 Inquisition de kozilek


Après perso j'auais enlevé Sorin pour 1 Nocturnus, mais chacun ces goûts :D


CptDobey
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Deck vampire posté le [22/08/2013] à 18:56

C'est aussi ce que je ferai.


Sauf peut-être les inquisitions… j'hésiterai avec Contrainte (Duress). Elle ne permet pas de prendre une créature, mais n'est pas limitée à un cout de 3… A voir en fonction de ton métagame.


teov
Membre
Messages : 56


haut haut de page
Deck vampire posté le [23/08/2013] à 18:04

C'est vrai que l'inquisition dépend un peu de son métagame, mais elle donne accès à 2 fois plus de cartes que duress, les anticréatures, contre et pioche contre contrôle, les accélérateur de mana contre ramp, les créatures pénible et les blasts contre agro… Bref, c'est bien plus polyvalent ! Au pire, il peut faire un mélange de duress et Dédain pour avoir accès à tout, et sans contrainte de mana.


kooshiro
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Deck vampire posté le [23/08/2013] à 18:50

Un mono noir Vampire a été une evidence pour moi en commencant magic… c'est d'ailleur le premier deck que j'ai enregistré.

http://www.lotusnoir.info/magic/decks/vampire-de-louisiane/


Il est presque fini a MON gout. il me manque juste 3 execration de sang et 2 vampire captivant quoique j'ai trouvé l'automate evolutif qui fait la meme chose pour le meme cout.


Il faut bien au minimun 22 terrains meme pour un mono (23 selon ton side)

J'en joue 23 car je n'ai pas de tour 1.


Bref ton deck est vraiment pas mal je vais surement te piquer qlq idees.

:-D


Dans la vie tout est bon, sans abus…

n0cturne
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Deck vampire posté le [24/08/2013] à 17:20

omfg l'automate évolutif me vend du rêve va falloir l’intégrer, moi aussi je vais te piquer des idées ^^


EDIT: et voila les derniere MAJ de mon 1er deck, il commence a vraiment me ressembler.

en revanche, habitante de la ruelle des ombres ou vampire de guul draz??

a savoir une 1/1 pour :mnoir: qui donne l'intimidation OU une 1/1 pou :mnoir: qui devient une 3/2 avec l'intimidation.

seconde question: passage des malandrin? mutecaveau? Labyrinthe mystificateur? Marécage aux piranhas? Crypte d'Agadeem? pâturages a sautelièvres? cuvette de hurledent? Marais envahi par les sangsues? enfin vous avez compris le principe lol


Dans l’obscurité de la nuit, nos rêves éclairent le chemin.

Pages : 1 2