Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck vampire
n0cturne
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Deck vampire posté le [21/08/2013] à 17:49

Voici Mon deck vampire

Couleur : noir


Cartes importantes et thème du deck : basé sur les + mais si il pouvait créer plus de token se serai génial (j'adore la multiplication) et rester en mono-noir


Mon budget : a définir ^^


Mes questions :


plus que des question j'ai besoin d'aide (constructive) car je débute a magic donc tout commentaire sera le bienvenu


Dans l’obscurité de la nuit, nos rêves éclairent le chemin.

Nebro69
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Deck vampire posté le [21/08/2013] à 18:29

Je te conseillerai d'ajouter du rouge pour rajouter par exemple Noble de Stromkirk et Olivia Voldaren. Si tu veux, j'ai un deck vampire :mrouge: :mnoir: dont tu peux t'inspirer : Mon deck vampire !


n0cturne
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Deck vampire posté le [21/08/2013] à 18:35

mon but est de faire un mono noir (un vampire rouge? omg) lol

mais merci je vais étudier ton deck quand même avec plaisir :)


Dans l’obscurité de la nuit, nos rêves éclairent le chemin.

Nebro69
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Deck vampire posté le [21/08/2013] à 18:52

Fallais préciser que tu voulais un mono noir^^

Sinon les jetons vampire… bonne chance


n0cturne
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Deck vampire posté le [21/08/2013] à 19:51

j'ai quand même récupérer 2 ou 3 truc a ton deck au quel je n'avais même pas pensé alors merci :)


Dans l’obscurité de la nuit, nos rêves éclairent le chemin.

Nebro69
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Deck vampire posté le [21/08/2013] à 21:03

Je te conseillerai aussi d'ajouter sangrommancienne, lame du destin et surineur des nirkana.


skulldex
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck vampire posté le [21/08/2013] à 21:48

Salut.