Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Concours Deckbuilding]-4 : Loin du bleu, loin du coeur
ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Concours Deckbuilding]-4 : Loin du bleu, loin du coeur posté le [01/07/2013] à 10:53

Quel est la deadline finalement ?


Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
[Concours Deckbuilding]-4 : Loin du bleu, loin du coeur posté le [01/07/2013] à 17:31

Pour la deadline je ne sais pas, il faut attendre un retour de magicovore, je lui envoi un mp.


edit : Magicovore voit avec le redac chef et nous tiens au jus.


Magicovore
Team
Lotus Noir

Messages : 189


haut haut de page
[Concours Deckbuilding]-4 : Loin du bleu, loin du coeur posté le [14/07/2013] à 02:21

Désolé de ne pas être passé plus tôt pour vous donner la deadline, il vous reste une semaine : vous avez jusqu'à dimanche prochain.

Comme d'hab, le vainqueur sera dans le mag!


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Concours Deckbuilding]-4 : Loin du bleu, loin du coeur posté le [16/07/2013] à 22:17

Voila finalement après pas mal de temps à réflechir dans quelle direction partir, j'ai finalement terminé le build du deck.


The Spirit Gamer


Sa présentation


Dernier MAJ [cockatrice]

ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Concours Deckbuilding]-4 : Loin du bleu, loin du coeur posté le [17/07/2013] à 10:46

Bonjour,


Voici ma contribution pour le concours,


Mon deck Legacy – Jeu d'esprit


Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Concours Deckbuilding]-4 : Loin du bleu, loin du coeur posté le [17/07/2013] à 14:05

Salutation !


4 ème participation de Sarkhan 77 Je mets le paquet !


Description ==> http://www.lotusnoir.info/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=1858.0#postid-13735


Uwagashi
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Concours Deckbuilding]-4 : Loin du bleu, loin du coeur posté le [20/07/2013] à 13:57

Ma contrib !!


Le 280


Le commentaire complet


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Concours Deckbuilding]-4 : Loin du bleu, loin du coeur posté le [22/07/2013] à 21:07

Ca y est le concours de deckbuilding n4 est terminé. Merci aux participants et à très bientot pour le resultat.


Dernier MAJ [cockatrice]

rodwolf
Staff
Lotus Noir

Messages : 200


haut haut de page
[Concours Deckbuilding]-4 : Loin du bleu, loin du coeur posté le [23/07/2013] à 18:08

J'essaye de faire rentrer ça dans le mag, c'est pas simple… 8O


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Concours Deckbuilding]-4 : Loin du bleu, loin du coeur posté le [23/07/2013] à 19:28

Je me doute qu'une liste de 250 cartes c'est pas le plus evident, au pire un QR code ou un lien vers le site


Dernier MAJ [cockatrice]

ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Concours Deckbuilding]-4 : Loin du bleu, loin du coeur posté le [23/07/2013] à 23:31

Quand est ce que l'on saura qui est le vainqueur ? :)


Magicovore
Team
Lotus Noir

Messages : 189


haut haut de page
[Concours Deckbuilding]-4 : Loin du bleu, loin du coeur posté le [23/07/2013] à 23:40

Moi je sais. 8)


Faut encore que je détermine le coup de cœur éventuellement (pas sûr qu'il y en ait un ce coup-ci, c'est paradoxalement plus difficile de se démarquer avec beaucoup de cartes, en gros y'a 50% de deck tutor/wrath et 50% d'enchantress), s'il y en a un il ne pourra de toute façon pas être dans le mag (question de place, un deck de 250 cartes c'était déjà pas gagné).


J'essaie de vous poster les résultats très bientôt.


nico_r
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Concours Deckbuilding]-4 : Loin du bleu, loin du coeur posté le [24/07/2013] à 16:05

Peut être qu'une solution pour l'inclure dans le mag serait de poster le nom du deck, les quelques cartes clées et expliquer 3 ou 4 moves du deck.

Et effectivement ensuite placer un QR Code pour accéder à liste complète.


Magicovore
Team
Lotus Noir

Messages : 189


haut haut de page
[Concours Deckbuilding]-4 : Loin du bleu, loin du coeur posté le [02/08/2013] à 00:27

Désolé je vous ai un peu oublié. J'essaie de repasser demain avec le nom du vainqueur et un post en page d'accueil.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Concours Deckbuilding]-4 : Loin du bleu, loin du coeur posté le [02/08/2013] à 01:11

Pas de soucis, tu avais Chateauroux le week end on comprends que tu avais autre chose a penser. En plus pour les curieux comme moi, on voit le nom du gagnant dans la visionneuse…


Dernier MAJ [cockatrice]

ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Concours Deckbuilding]-4 : Loin du bleu, loin du coeur posté le [05/08/2013] à 11:10

C'est quoi la visionneuse :roll:


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Concours Deckbuilding]-4 : Loin du bleu, loin du coeur posté le [07/08/2013] à 17:59

Etant donné que Magicovore n'est pas dispo (on va le comprendre, il donne des interviews pour sa victoire en championnat du monde 8) )


Voici donc le résultat présent dans le lotus noir 153



Spoiler :


Le thème de ce quatrième concours de deckbuilding était un peu spécial: "un deck Jeu d'esprtis sans autre carte monobleue". Félicitations aux braves qui ne se sont pas découragés et ont construit un deck de plus de deux cents cartes, et tout particulièrement à Uwagashi, le grand vainqueur du concours de deckbuilding n°4


Son deck se base sur divers tuteurs pour mettre en jeu la carte d'esprits.Carte d'expédition va chercher Œil d'Ugin va chercher Maitre-forgeron de Kuldotha, qui va chercher Treille de mycosynthèse, puis Jeu d'esprits.Bien entendu, ce n'est que l'une des nombreuses options possibles pour remporter la partie dans ce jeu où la transmutation, les artefacts et les enchantements sont à l'honneur.


Félicitations, donc et je t'invite à réfléchir au thème du prochain.



Dernier MAJ [cockatrice]

Uwagashi
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Concours Deckbuilding]-4 : Loin du bleu, loin du coeur posté le [10/08/2013] à 17:29

Wai j'ai gagné !


(J'avais déjà regardé sur la visionneuse en fait :oops: )


Donc j'ai l'idée mais je ne sais pas comment je dois faire. Je dois créer un nouveau topic ou poster sur celui là ou quelque chose d'autre :?:


Voila, merci de tout m'expliquer :mrgreen:


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Concours Deckbuilding]-4 : Loin du bleu, loin du coeur posté le [11/08/2013] à 11:48

Tu crees un nouveau topic dans cette sous partie du forum, avec la balise [Concours Deckbuilding -5] et son titre, une explication detaille, et la date limite.


Dernier MAJ [cockatrice]

Magicovore
Team
Lotus Noir

Messages : 189


haut haut de page
[Concours Deckbuilding]-4 : Loin du bleu, loin du coeur posté le [16/08/2013] à 00:06

Merci à Kaworu d'avoir pris le relais, j'ai été beaucoup pris par la WMC et le GP Varsovie donc je vous ai un peu délaissé.

Vu que tout roule je vous laisse poster vos decks pour le 5e concours et je reviens ici quand y'aura besoin de déterminer un vainqueur!


Pages : 1 2