Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Qu'est-ce qu'une "combo" (tentative de définition)
Vinhan32
Archiviste de cartes

haut haut de page
Qu'est-ce qu'une "combo" (tentative de définition) posté le [29/01/2016] à 20:44

Je la connaissais pas celle-là, elle est sympa ! ;)

yannzup
Membre

haut haut de page
Qu'est-ce qu'une "combo" (tentative de définition) posté le [29/01/2016] à 20:48

C'est plus une utilisation norme des cartes ou un "tricks" qu une combo pour moi… :)

venezia85
Membre

haut haut de page
Qu'est-ce qu'une "combo" (tentative de définition) posté le [30/01/2016] à 00:07

au contraire c'est une combo a partir du moment que si tu arrives à l'assembler tu gagnes.

Tu sacrifies tes 3 tokens ton adversaire perds 3 pv tu exile la grosse créa qui revient avec les 3 tokens et tu répètes ça jusqu'a ce que ton adversaire soit a 0 pv.

La on est sur une vrai combo, pas evidente à mettre en place mais c'est une combo

yannzup
Membre

haut haut de page
Qu'est-ce qu'une "combo" (tentative de définition) posté le [30/01/2016] à 00:15

J'avais pas pris en compte le zullaport, autant pour moi, je vais me coucher :lol: :lol: :lol:

Barbarus
Modérateur

haut haut de page
Qu'est-ce qu'une "combo" (tentative de définition) posté le [30/01/2016] à 00:47

pas evidente à mettre en place mais c'est une combo

Et coûteuse en mana…

Si je suis à 20, il te faudra 11 mana pour la mettre en jeu et, sans attaque, 6 tours pour produire les dix-huit mana (faut les produire, sans célérité…).

Mais "oui", c'est combo… Vu que ça s'auto-alimente en mana en sus…

Barbarus : quoique lourd…

« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)

CoraDupuy1
Membre

haut haut de page
Qu'est-ce qu'une "combo" (tentative de définition) posté le [12/05/2016] à 15:42

Merci pour ces précisions !

Je suis passionnée de figurines, addict aux Magic et responsable de la gamme Tintin chez album.fr

Lagunamage
Membre

haut haut de page
Qu'est-ce qu'une "combo" (tentative de définition) posté le [10/09/2018] à 19:55

Rusalka famélique +Kami du jardin entretenu +Kannushi promise et Myojin de la Toile de vie

ça serait une Combo une synergie ou une bonne utilisation de carte ou les 3 en même temps ?

Myojin de la toile de vie à mettre sur le champ de bataille depuis votre main et retiré le marqueur divinité et c'est parti … point de vie illimité chez les esprit ^^

pour mana infinie rajouter Baku crinefleur

Lagunamage

Barbarus
Modérateur

haut haut de page
Qu'est-ce qu'une "combo" (tentative de définition) posté le [11/09/2018] à 12:45

@Lagunamage : je t'invite à créer un sujet spécifique autour de ces cartes… Parce que, à mon humble avis, y'a quelques trucs qui t'échappe dans l'utilisation de ses cartes… (typiquement, la différence entre "mettre en jeu" et "jouer").

Barbarus : le wording a changé et actuellement, c'est bien plus clair que par le passé… Mais faute d'errata "en vrai" sur tes cartes, il est impératif de connaître cette subtile différence…

« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)

Lagunamage
Membre

haut haut de page
Qu posté le [11/09/2018] à 23:27

Ok, je vais faire cela

Lagunamage

Pages : 1 2 3

Partenaires

ORA Jeux Ludis Factory magiccardmarket.eu Les Armes de Légende