Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Jund controle
Harpa
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Deck Jund controle posté le [07/01/2013] à 21:06

Voici Mon deck Jund controle

Format : T2 fun et pour pratiquer des petits tournois …

Type : Contrôle.

Archétype : Jund (du moins les couleurs du deck …).

Couleur : :mnoir: :mvert: :mrouge:


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :

Essayer de gérer au mieux les sorties aggro de l'adversaire avec un grand nombre de cartes de gestion à 2CCM en début et milieu de partie ; accélérer un peu le développement du jeu avec farseek et connexion avec la pègre ; poser des bêtes solides ou désagréables pour l'adversaire et finir par lui coller les points suffisant – éventuellement indirectement avec le shamane et les artistes de sang. Rien de très compliqué, difficile ou original …


Mon budget :

J'ai quelques euros à investir dans Magic en ce moment (rien de ouf non plus hein …). Mais me procurer une Abrupt decay ou ce genre de cartes m'est permis en ce moment, donc j'ai un peu de marge … disons que au-delà de 11/12 euros la cartes je ne me le permet pas (je trouve ça tout simplement trop ….). ça laisse l'accès à la grande majorité des cartes du format qui sont jouables me semble-t-il. Cavern of Souls par exemple, ne fait pas partie des cartes que je vais m'empresser d'acheter (c'est pour des jeux compétitifs, qui peuvent se permettent de représenter plusieurs centaines d'euros d'investissement … ce qui n'est pas mon objectif).


Mes questions :

J'ai construit le deck comme un paquet de bonnes cardes dans ses couleurs … mais il manque peut être de cohérence (je suis pas un pro et je suis encore au stade découverte s'agissant de la construction de deck maison …). Donc si vous avez des suggestions, des critiques (allez-y, personnellement c'est justement pour ça que je poste sur le forum).


Pages : 1